CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 5: Le prix de la gloire

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:07:31

Non je suis sûr que tu déconnes c´est ps possible que ton père soit allé à l´école avec Dani Boon. Quoi que... :(

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:07:32

si c vrait c pas une con*erie c la veriter ils aiter a sain luc ( une grande ecole en belgik) et il doit y avoire un lien de copainter ( parrenter mais avec copain :lol: ) avec mon pere et il me l´a transmis :oui:

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:08:30

Un lien de copainter :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:12:22

C´est pas le tout de rire mais t´as toujours pas trouver l´erreur :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:12:32

nan c pas une con*eris c la vairiter man pere il a ete a l´ecole avec dani boon et si tu le rencontre un jour tu lui demandera ( les statistique de la nouvelle cart mere de clank revele qu´il y a 1 chance sur 6524613352865631275262314751175275475281276 que tu rencontre dani boon et que tu puisse lui demander) :lol: :lol: :lol

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:16:35

l´erreure c que la voix du machin bidule truc chouette de l´arrene virtuelle du phenix parle a ratchet d´un truc qui n´a aucun rapore avec c fonctionnaliter ou alors si c pas sa ( a mon avis c pas ca) c que la voix dit a ratchet que c un GRAND HERO alors que le max c HERO ( a mon avis c encors moin ca :lol: )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:16:52

Allez l´erreur!
De toute façon si vous trouvez pas personne pourra trouver :lol:

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:17:55

Bah non tes 2 tentatives tombent à l´eau t´es complètement à côté de la plaque! :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:20:18

je le savait et e mesuis casser la gueulle aecrireout ca.....tant que ji pence t´aurrait pas un autre indice??????car la c moi qui tombe a l´eau :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:22:25

Indice 2 : C´est quand la voix donne les résultats et la destination pour la mission de destruction ( c´est toujours dans les chapitres précédents mais il y a qqch dans ces chapitres qui est différent du chapitre 15)

Plus et je vous dis la réponse alors je dis plus rien :non:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:57

Alors? T´as déjà coulé? :lol:
Un petit effort! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:31:58

laisse beton je trouve pas en plus y a ma soeur qui veut regarder ce que je fait et je vait pas tarder a la taper celle la...tu peut donner la raiponsse car avec cette p**** de soeur qui challe a cote de moi je vais jamais trouver la raiponsse :-(( je vais la tuer :mort: cette peste :-((

PS:c bon je l´ai taper et ca va pas tarder a continuer :-((

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:35:27

La réponse était...
. ..
. ..
. ..
suspense...
. ..
. ..
. ..
roulement de tambour...
. ..
. ..
. ..
tadaaaaaaaa!...
. ..
. ..
. ..
Au chapitre 10 la voix dit:
" Voix : Une mission de destruction qui aura lieu sur JolIAd. Pensez-y et dès que vous aurez un temps libre vous viendrez"
Et dans ce chapitre, je marque que la mission a lieu sur la planète JOLAID. J´ai inversé les 2 lettres et ce n´est pas une faute de frappe car je l´ai marqué au moins 6 fois :oui:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:41:25

ct donc ca!!!!fallait le trouver...

PS:dsl mais :dehors: je doit y aller ge reviendrer mercredit prochain ( je vien de me faire tuer par ma mere car g taper ma soeur et elle ma punis...)mais sinon continus comme ca c genial ta fic bonne chance :ok:

:bye: . .....

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:43:01

NON!!!
Abruti pourquoi t´as tapé ta soeur? Maintenant j´aurai plus personne pour déconner et le forum sera mort y´aura plus personne dessus :-((
Pitié madame ne punissez pas votre fils c´est un type super bien qui a del´amour comme votre mari :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:55:14

:lol:
L´indice était trop dur. :(

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:57:40

Et oui mais il fallait se souvenir de tous les chapitres! :oui:

P.S.: Pourquoi Ps4 est parti j´étais à 3 doigts d´atteindre le 300eme message :-((

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:13:57

:up: Ouf... Il a failli passer sur la 2eme page du forum!

Ce chapitre est un petit mélange de Ratchet & Clank, de Star Wars et un peu de DragonBall mais l´esprit reste toujours le même. Je vous laisse savourer ce chapitre qui est plus long que les précédents.
Voici le chapitre 16!

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 16 : Problème chez Mégacorp

~~Elecsia-14h25~~

Ratchet : Notre mission est accomplie !

Slim : Je peux peut-être vous aider pour la prochaine mission ?

Ratchet : On doit aller à Mégacorp régler un problème. Les employés sont hypnotisés et leurs ventes sont en baisse.

Slim : Et comment comptez-vous régler le problème ?

Ratchet : Al a préparé un antidote permettant de guérir toutes les personnes hypnotisées.

Slim : Je vous attends.

Ratchet : On va récupérer l’antidote et on te rejoint.

~~Phénix-14h31~~

Ratchet retourna au Phénix pour voir récupérer l’antidote.

Ratchet : T’as l’antidote ?

Al : Oui mais il y a un léger problème.

Ratchet : Lequel ?

Al : Nous avons des tonnes de caisses contenant l’antidote mais aucune manière de guérir les personnes rapidement.

Ratchet : Comment il faut les soigner ?

Al : Il suffit juste que les personnes soient en contact avec le produit.

Ratchet : Je n’ai qu’à mettre le produit dans une arme et le tirer sur les personnes !

Al : J’étais sûr que tu penserais à ça. J’ai justement ce qu’il te faut : le Liquidator. On peut remplir son réservoir avec n’importe quel liquide pour le renvoyer violemment sur l’ennemi.

Ratchet : Je prends ça et j’y vais !

Al : Le QG de Mégacorp a changé de position. Voyant avec quelle facilité tu as réussi à y entrer lors de ta dernière visite, ils en ont reconstruit un sur la planète Relom. Les systèmes de défense ont été améliorées.

Ratchet : J’y vais !

~~Orbite de Relom-14h42~~

Cette planète était grise. Des bâtiments immenses s’y trouvaient et elle paraissait triste.

Ratchet : Je sens que je vais pas rester longtemps sur cette planète. Et surtout pas pour y passer mes prochaines vacances.

~~Relom-14h45~~

Ratchet arriva sur Relom. Des employés marchaient tous tels des robots. On aurait dit des armées prêt à détruire la galaxie. Ratchet avança et se cacha derrière une maison, qui était surélevée par rapport aux armées.
Ratchet observait les armées quand tout à coup, une voix retentit.

? ??: Eh ! T’es un des leurs ?

Ratchet : Moi ? Non, non je suis de passage ici.

? ??: Cette planète est pas faite pour les trouillards. J’ai échappé à l’hypnotisation de l’autre mais les affaires vont mal depuis un certain temps.

Ratchet : Je peux peut-être arranger ça.

? ??: T’as une clé ?

Ratchet : Oui !

? ??: Alors j’ai une arme parfaite pour toi : une amélioration sabre pour ta clé : un bouton suffit pour que ta clé se transforme en sabre laser. Il se manie comme ta clé mais possède un plus grand champ d’action et une meilleure vitesse. Pratique pour les groupes d’ennemis.

Ratchet : C’est combien ?

? ??: 1 000 000 de boulons tout pile !

Ratchet : On peut l’améliorer ?

? ??: Oui. Elle peut créer des attaques spéciales si on sait bien s’en servir.

Ratchet : Je retourne là-bas.

Ratchet se mit au bord de la maison. Les armées se trouvaient toujours en bas. Il sauta de la maison et activa l’amélioration sabre. La clé se transforma en énergie, puis un sabre laser apparut dans les mains de Ratchet. Il atterrit en plein milieu d’une armée. Il donné quelques coups de sabre laser puis un grand vide se fit autour de Ratchet.

Ratchet : Non mais !

Il prit son Liquidator et envoya l’antidote sur toute l’armée. Mais il en restait encore d’autres.

Clank : Il y a un canon là-bas. Peut-être qu’en me débrouillant, je pourrais introduire l’antidote dedans de façon à ce que tu puisses asperger toutes les armées.

Ratchet : J’y vais !

Ratchet activa ses super-bottes. Il passa à côté des armées sans que celles-ci ne s’en rendent compte. Il arriva près du canon quand un garde les interpella.

Garde : N’entrez pas dans ce canon.

Ratchet : Pourquoi ? Vous allez nous défier ?

Garde : Oui ! Mais en combat de corps à corps. Interdiction d’utiliser des armes tirant des balles.

Ratchet : Quelle sera votre arme ?

Garde : Cela ne vous regarde pas. Que le combat commence !

Ratchet sortit son sabre. Bizarrement, le garde ne sortit rien. Ratchet fonça sur lui et donna un puissant coup de sabre sur le garde.

Garde : … hehehe ! Vous ne m’aurez pas comme ça !

Un bouclier apparut autour du garde. Puis il envoya une énergie qui repoussa Ratchet et qui le fit tomber de la colline sur laquelle ils étaient.
« Santé Ratchet : 60% »
Ratchet se releva tranquillement. Puis il activa son pouvoir dévastateur. Il se mit à voler vers le garde. Puis il se donna des coups de sabre laser sans cesse avec une telle maîtrise que le garde n’eut rien vu.
« Santé Garde : 30% »
Puis il finit en lui donnant un puissant coup.
« Santé Garde : 5% »

Garde : …hehehe ! Tu as une bonne maîtrise ! Mais ne crois pas que le combat soit fini, au contraire !

Le garde sortit lui aussi une épée laser de sa poche.

Ratchet : C’est pas du jeu !

Garde : Mais si ! C’est juste un petit cadeau du patron.

Ratchet : C’est qui ton patron ?

Garde : Il faudra me battre pour le savoir !

Ils activèrent en même temps leurs sabres. Les sabres tournaient et on entendait les chocs entre ceux-ci. Puis Ratchet jeta le garde par terre avec son sabre entre la gorge.

Ratchet : Qui est ton patron ?

Garde : C’est…c’est lui !

Chapitre 17 : Une déclaration surprenante

:d) Dans le chapitre vous apprendrez ( enfin) qui est le grand méchant de l´histoire!

:d) En, attendant, j´attends vos impressions et vos votes :ok:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:21:36

Ok, Rabacheman set la :lol: . C super, continue. Sinon, je pense que c´est Slim. Ce serait un lombax. Ratchet ne le reconnaitrais pas tout de suite.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:23:02

:d) 300 :g)