~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 14 : Un de moins puis un de plus
Clank sortit son arme et la pointa sur Ratchet. Il se téléporta aussitôt au Phénix à l’aide de son télé2pad qui lui permettait également de se téléporter vers une autre planète.
~~Phénix-19h49~~
Sasha : Qu’est-ce qui t’amène au Phénix ?
Ratchet : Un individu a hypnotisé Clank ! Si tu pouvais le mettre quelque part en attendant qu’il redevienne normal.
Sasha : On va le mettre dans tes quartiers. Al cherchera un antidote.
Ratchet Je vais chercher qui est cet individu.
~~Elecsia-20h00~~
Slim : Du nouveau ?
Ratchet : On ne sait toujours pas qui est cet individu, il a hypnotisé tous les habitants d’Aliana y compris Clank mais à part ça ça va impec’ !
Slim : Il faut que tu continues à le poursuivre. Au fait, j’ai 4 milliards et dei de boulons et je pensais que tu pourrais…
Ratchet : Te payer ?
Slim : Tu as du gagner beaucoup d’argent depuis la dernière fois…
Ratchet : Je te donne ½ milliard mais je ne recommencerai pas cette faveur.
Slim : Merci ! Je file au poste de police et je te rejoins sur Voxal dès que possible.
Ratchet : Voxal ?
Slim : C’est là que nos scanners ont détecté le vaisseau de l’Individu pour la dernière fois.
Ratchet : Je fonce là-bas. Bonne chance !
~~Orbite de Voxal-20h12~~
En route pour Voxal, Ratchet reçu un appel.
Sasha: Ici Sasha.
Ratchet: Vous avez trouvé un remède?
Sasha: Oui, Al aurait trouvé un antidote pour guérir les personnes hypnotisées. Mais cet antidote ne marche que sur une personne et il sera difficile de désinfecter toute le galaxie.
Ratchet: Je rentre au Phénix.
~~Phénix-20h21~~
Ratchet: Où est Clank?
Al: Il est dans tes quartiers.
Ratchet alla dans ses quartiers et vit Clank en train de jouer aux video-fun de Qwark.
Ratchet: Pas de casse?
Clank: Il faut aller su Voxal pour rechercher l´Individu.
Ratchet: Comment tu sais ça? Tu n´étais pas là quand Slim a parlé de Voxal!
Clank: Une intuition...
~~Voxal-20h29~~
Clank : Il est dans ce vaisseau là-bas. On n’arrivera pas à l’atteindre à part s’il descend.
Ratchet : Donc on doit monter dans notre vaisseau ?
Clank : Cela devrait être facile avec le vaisseau que Slim t’as construit.
Ratchet : On va voir…
Ratchet monta dans son vaisseau et activa les réacteurs. Il rattrapa le vaisseau de l’Individu.
Individu ( par haut-parleur) : Vous voulez vous battre ? Je vous attends…
L’Individu tira un missile guidé qui fonça vers Ratchet.
Ratchet : On fait quoi ?
Clank : Système de téléportation hyperspatial !
Ratchet se téléporta et évita de justesse le missile pour se placer derrière le vaisseau de l’Individu.
Individu : Vous êtes passés où ?
Ratchet arma un énorme canon. Il tira son Atomiseur sur le vaisseau de l’Individu en créant une énorme explosion nucléaire.
« Santé Individu : 60% »
Individu : Vous ne m’aurez pas comme ça !
Il tira un rayon sortant de ses réacteurs arrières et qui foncait sur Ratchet.
« Santé Ratchet : 70% »
Individu : On s’amusait bien mais j’ai d’autres choses à faire…
Il se téléporta mais Ratchet en fit de même et le suivit. Ils se retrouvèrent dans un champ d’astéroïde.
Individu : Voici le champ d’astéroïde le plus difficile à passer de toute la galaxie. Si tu arrives à le passer, je te dirai ma véritable identité. Mais si tu perds, tu mourras. Interdiction de se téléporter. Je vous attends à l’arrivée, si vous y arriver !
Ratchet commença le parcours. Son vaisseau partait dans tous les sens. Il évitait tous les astéroïdes mais commençait déjà à être fatigué.
Clank : Levier vers la droite, gauche, freine, vers le haut…
Ratchet : Je comprends rien à ce que tu dis.
Clank : Je vais prendre les commandes ça ira mieux.
Clank slalomai entre chaque astéroïde.
Ratchet : Attention !
Un astéroïde géant se tenait face à eux. Clank fit un looping puis plusieurs vrilles et entra dans celui-ci. Il tira quelques canons plasmatiques pour détruire les choses qui lui bloquaient le passage. Il arriva face à une énorme étendue de vide.
Clank : Vitesse lumière !
Ils furent projetés contre leur siège et allaient à une vitesse si grande qu’ils passèrent la ligne d’arrivée sans le remarquer. ( pour avoir leur impression de vitesse vous allez à Disneyland dans le Space Mountain :lol : )
Individu : STOP ! Vous avez réussi brillamment le test des astéroïdes. Je me dois donc de vous donner mon identité.
Ratchet : Ca vaut mieux si vous avez pas envie de finir en pâté pour chien enragé !
Individu : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous donner ma véritable identité ?
Ratchet sortit son Finaloblaster et le pointa en plein sur la tête de l’Individu.
Ratchet : Vous avez intérêt à nous le donner sinon vous allez finir comme mes précédents adversaires !
Individu : Vous me connaissez. Mais vous refusez la vérité.
Chapitre 15 : Mission destruction
Alors? Qui sera le grand méchant de l´histoire? Participez au sondage