CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison de mon absence

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:31:00

GoldenCladMast
Posté le 02 octobre 2005 à 18:27:03

Je profite de ce topic pour dire qu´une fois de plus, une election a été refusée sur votre forum, donc vous emballez pas mes cocos ^^

C´est pour ça que je voterai ni Cogi, ni ink, ni personne...C´est parce qu´il n´y aura pas d´élections :-p

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:35:02

Turboblaster_54 Posté le 02 octobre 2005 à 18:31:00

GoldenCladMast
Posté le 02 octobre 2005 à 18:27:03

Je profite de ce topic pour dire qu´une fois de plus, une election a été refusée sur votre forum, donc vous emballez pas mes cocos ^^

C´est pour ça que je voterai ni Cogi, ni ink, ni personne...C´est parce qu´il n´y aura pas d´élections :-p

... Pour le moment...
Mais on en à pas encore besoin!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:43:59

Lol moi je pense que si, mais bon ^^

Je pense que vous allez en avoir un... faut juste patienter quoi :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:46:27

sa fais un ans qu´on attend mais bon... ça viendra :ange:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:24:27

Si on reflechi on a pas besoin de modo mais juste d´un point d´excla rouge :-)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:28:53

:lol:
bon j v :bye: tlm

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:06:11

Le topic de choc Link! :rire:

C´est vrai que prevenir pour 1 semaine de non-présence... Puis tout le monde s´en foutait, si encore tout le monde se demandait ou t´était passé... enfin bref...

Bon, a quand les élections? :-d

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:46

j´en sais rien

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:27:53

Critik - Note de lecture : 0/20 :p)

GoldenCladMast
Posté le 02 octobre 2005 à 18:27:03

Je profite de ce topic pour dire qu´une fois de plus, une election a été refusée sur votre forum, donc vous emballez pas mes cocos ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:33:32

J´ai rien lu c´est normal!

Ils foirent JV... Gold, t´es modero de Jak X?

Demande des élections en notre faveur stp!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:39:44

It´s not good to...hum ...c´est pas bien de lècher les bottes du modéro :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:41:14

Jlui leche pas les bottes, jlui demande d´organiser des élections!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:41:47

:rire2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:43:13

Tu t´inscris critik

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:43:55

M´inscrire a quoi? A des élections pour ce forum?

Oui, si y´en a... (va sur ton topic des sondages)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:44:12

:ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:22:40

Lol, j´ia bien peur que le fait d´être modo ne m´apporte pas grand chose de plus! ^^

J´ai pa eu besoin d´attendre que Critik me dise de demander une elec´ pour prendre soin de vous ( :o)) ) malheureusement la réponse n´est pas favorable. Je ne peux strictement rien faire d´autre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:11:14

Harcèle les! :lol:

T´aurais pas une idée de quand on pourrait en avoir une (en pensant a juste titre que le nombre de forumeur augmentera sitôt le jeu sorti)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:17:46

Hum, eventuellement fin novembre si votre activité augmente distinctement...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:56:18

Ouais m´enfin en ce moment, Deadloked a plus d´affluence que Jak X!

PS: Ne postez pas trop de messages sur ce topic, sinon, quand Link va revenir et voir autant de messages, son orgueil va gonfler et il créera des topics pour dire qu´il revient dans 1 heure parce qu´il va chez le dentiste :o)) :o)) :o))

La vidéo du moment