Turboblaster_54 Posté le 02 octobre 2005 à 18:31:00
GoldenCladMast
Posté le 02 octobre 2005 à 18:27:03
Je profite de ce topic pour dire qu´une fois de plus, une election a été refusée sur votre forum, donc vous emballez pas mes cocos ^^
C´est pour ça que je voterai ni Cogi, ni ink, ni personne...C´est parce qu´il n´y aura pas d´élections
... Pour le moment...
Mais on en à pas encore besoin!