Je serai absent jusqu´à jeudi-vendredi environ, à cause de mes premiers devoirs surveillés en première S. Et donc je dois bosser dur. Voilà, je serai pas là jusqu´à cette période.
Omega-Sigma
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:07:52
T´en qu´a faire , je tiens a dire que je combat un floodeur sur le forum de Sonic Adventure 2 , je reviendrais une fois la guerre fini mais je passerais quelque fois ici
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:10:47
désolé link, mais pourquoi ce topic inutile ?? ?
dieu-ratchet
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:12:20
pour prévenir tous le monde!!!
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:13:10
ça je sais merci...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:55:04
Ok mais prévenir le forum qu´ons era pas la pendant 3 jours c´est un peu abusé!
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:56:43
voilà merci de me soutenir.... link se bouletise ....
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:36:03
Cogitor, modéro ? Je vais peut-être un peu loin
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:46:30
Turboblaster_54 Posté le 02 octobre 2005 à 17:36:03
Cogitor, modéro ? Je vais peut-être un peu loi
_* tu voterais pour moi
bah si un jour il y en a une je l´ai déjà dis à jeje, je me présente
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:47:01
Turboblaster_54 Posté le 02 octobre 2005 à 17:36:03
Cogitor, modéro ? Je vais peut-être un peu loi
_* tu voterais pour moi ?
bah si un jour il y en a une je l´ai déjà dis à jeje, je me présente
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:48:38
Hum...non je voterai pas pour toi
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:50:12
..... c pas grave de doute façon je ne donnerais aucun ressort à link .... ça ne fais pas l´ombre d´un doute
fifou2001
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:52:19
bah moi je voterai peut etre soi cogi ou link ou oméga ou turbo ou jeje ou moi lol pas moi mes peut etre le autre .
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:55:37
merci déjà
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:56:13
de toute façon, turbo, c´est comme si je ne faisait que figuration ...
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:57:22
Mais je voterai pas pour Link non plus
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:06
A o fait (d´après se que j´ai compris) jeje ne veut pas se présenté
fifou2001
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:38
moi se qui je vais voter et qui est sur bah je vote cogi ou oméga ou link ou turbo mes vous le savez je croi .
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:27:03
Je profite de ce topic pour dire qu´une fois de plus, une election a été refusée sur votre forum, donc vous emballez pas mes cocos ^^