moi j´aime bien ton site j´ai meme posté dans le livre d´or
moi je fais un site free
Je sais juju j´ai rajouté une new section et demain les persos mais, il me manue:ClankVoxAce Hardlight
Et tout le monde se fiche de mon ancien site : http://www.e-monsite.com/ratchet75
La preuve , des que je passe , tout le monde se barre
omegachapitre posté!
Qui peut m´aider a trouver ces images ?
Omega-Sigma Posté le 27 septembre 2005 à 18:26:29
©opyright blargo
bah non , c mon copyright a l´origine je l´utilise depuis que g vu les tontons flingueurs , c´est ta dire depuis que j´ai 6 ans
kleb tiens du site d´omega de tres bonne images http://www.e-monsite.com/ratchet75/album.html
Je les voies pas !! ! aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggh
eh ! c sous my copyright sa !! !
P.S. : J´peux publier une autre fic sur mon site , envoyer la moi par mail en cliquant sur mon pseudo
Mets les moi en lien STP
http://www.e-monsite.com/ratchet75/album.html
Arrete juju ! Elle sont sous mon appartenence , si je les vois sur ton site kleb , je peux te faire arreter pour sa , c´est une loi officiel
Nom pourri, mais tant pis, l´important ce sera la qualité du jeu.
On juge pas un jeu, un CD, un DVD, a sa boîte, sa pochette, mais a son contenu!
dacord omega desole
Omega Euh, tes image sont été prises sur un autre site, il peut aussi t´obliger à fermer!
Sauf que moi j´ai envoyé un mail a ce site afin d´en demandé l´accord et je l´ai eu , on m´aurait demandé avant de poster le lien j´aurai accepté