Désormais, le nom officiel est Ratchet : Gladiator, mais ça tout le monde le sait. Même s´il est m***ique, même si on ne l´aime pas, même si Deadlocked est mieux, il va falloir l´appeler Gladiator désormais. C´est notre sort. On pourra toujours en vouloir à mort à SCEE, on pourra pas changer le nom vu que le site officiel est fait avec ce nom-là. Va falloir vivre avec, dormir avec, jouer avec, bouffer avec (
). Mais vous savez, on a toujours eu un nom différent des américains et canadiens : on a eu des numéros à la place de "Going Commando" pour le 2 et "Up Your Arsenal" pour le 3. Même si vous pensez que c´est injuste, va falloir faire avec...
(Même le nom du forum a été changé, désormais, on aura Gladiator et non Deadlocked, et ce sera comme ça désormais...)
