CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il va falloir faire avec...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:32:49

Désormais, le nom officiel est Ratchet : Gladiator, mais ça tout le monde le sait. Même s´il est m***ique, même si on ne l´aime pas, même si Deadlocked est mieux, il va falloir l´appeler Gladiator désormais. C´est notre sort. On pourra toujours en vouloir à mort à SCEE, on pourra pas changer le nom vu que le site officiel est fait avec ce nom-là. Va falloir vivre avec, dormir avec, jouer avec, bouffer avec ( :lol: ). Mais vous savez, on a toujours eu un nom différent des américains et canadiens : on a eu des numéros à la place de "Going Commando" pour le 2 et "Up Your Arsenal" pour le 3. Même si vous pensez que c´est injuste, va falloir faire avec...
(Même le nom du forum a été changé, désormais, on aura Gladiator et non Deadlocked, et ce sera comme ça désormais...)

:snif:

ratgel
ratgel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 15:40:10

:desole: de te dire ça linkinito mais moi je prefere gladiator que deadlocked!

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:19:33

C´est nul Gladiator :nah:

Link,mon ami :coeur: ,active le clique droit sur image de ton blog STP :ange:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:21:11

Perso je m´en fou car je regarde pas la pochette souvent
par contre voilà un new topic inutile

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:54:03

Maintenant il va falloir dire "les forumers de Gladiator" au lieu de "les forumers de Deadlocked" (je tiens à dire que j´ai effacé ce qui avait entre les premiers guillemets, j´avais mis machinallement Deadlocked... :p) ).

Mais je m´en fous, je continuerai quand même à appeler ce forum Deadlocked :fier:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:56:17

Turbo quest ce que tu pense de mon site ?

http://www.e-monsite.com/klebendor/

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:56:50

Gladiator c un nom de m**de

On a qu´à continué à l´appeller deadlocked entre nous, ça fera style qu´on se rebèle contre les mauvaises traductions pouraves...

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:58:51

Super Vive les deadlockeurs !! !!!

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:58:53

ouais je suis d´acc´ avec toi ji bee il faut se rebeler
tous avec moi

UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION :lol:

ratgel
ratgel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:02:04

je suis pas d´accord avec vous! gladiator ça sonne mieux que deadlocked pour moi! donc je continue de l´appeler ratchet: gladiator :nah:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:02:56

Vas sur mon site et toi ,insolent!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ratgel
ratgel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:04:50

insolent toi-même :lol:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:08:35

je préfère les deadlockeurs que les gladiatoreurs :lol:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:09:21

Alors,vous en pensez quoi de mon site ?

ratgel
ratgel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:09:29

ok j´ai compris je sors du forum :(

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:11:44

Mais non sors pas !! !!!!!

ratgel
ratgel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:13:38

re :salut: tlm

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:14:54

Ratgel,Que pense-tu de mon site?Est-il bien?Nul?

Poste-le

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:18:47

Si on reflechi , sa va changer le jeu . Au lieu , au lieu que le presentateur annonce ratchet deadlocked , il annoncera ratchet gladiator , mais , on a eviter ratchet glandator :fou:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:21:12

Omega,j´ai fais aussi un "e-monsite"

La vidéo du moment