CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Note ma CDV

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:29:22

elle me ressemble pas assez :noel:

10/20 j'aurais voulu mettre 12 mais j'ai vu les premier mots du test de ratchet gladiator et je vais rectifier ta première phrase de suite

Original : Un très beau jeu d'action / plates formes

Remixer par moi : Un très bon jeu d'action / plates formes

vois la différence mon amis ! :noel:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:31:21

de plus Sly Recon n'existe pas :sarcastic: et mystérer n'est pas français je suis désolé mais comme je suis très a cheval sur les ratchet et que ton test fait honte a la plus grande de toutes les série je suis obligé de te retiré des point mais je tenais a te mettre la moyenne :noel:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:09:05

AH Enfin quelqun qui joue a Infamous sur ce forum !
Et ta CDV ben......... hum.......8\20 fautes d'orthographes :o))

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:32:54

Je sais que ma CDV est bourré de fautes...

Et InFamous est > all

Otolep
Otolep
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:06:13

AH Enfin quelqun qui joue a Infamous sur ce forum !
:d)
Je joue depuis que le jeu est sorti, eh patate :o)) !

Il lui manque un mode online et/ou coop !

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:22:19

Infamous fait partie des jeux comme Mirror's Edge a qui il ne manque que un bon mode Co-op et du Online pour en faire des chef-d'oeuvre :-(

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:40:50

Eh ben je suis pas vraiment seul alors !!! :fete:

Bof pour le multi ......sauf si le joueur deux incarne un autre personnage avec d'autres pouvoirs parce que sinon bof

par contre le Coop se serait trop génial 8D :fete:

J'ais fait une fic si ça vous interresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-13310-1-0-1-0-fic-une-ville-pleine-de-compassion.htm

Otolep
Otolep
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:18:53
  1. Neo-Meldin Voir le profil de Neo-Meldin
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 16:57:21 Avertir un administrateur
    1. Otolep Voir le profil de Otolep
  3. Posté le 26 octobre 2010 à 14:06:13 Avertir un administrateur
  4. AH Enfin quelqun qui joue a Infamous sur ce forum !

Heu... J'ai la platine d'infamous, donc t'est pas le seul à y jouer... Jennissy t'est où ? t'est plus actif ?

Justement, j'ai jamais dit ça, c'était SlyCooperFox qui le pensais :noel: !

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:14:15

OMG un mono-smiley :ouch:

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:23:08
  1. SlyCooper-Fox Voir le profil de SlyCooper-Fox
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 19:14:15 Avertir un administrateur
  3. OMG un mono-smiley :ouch:

KOM G SUI 1 SOU CYAN :hap:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:50:55

Comme tu est un happiste surtout:sors le pistolet laser*JE HAIS LES HAPISTES!!!!!!!!

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:34:26

:hap: < :noel: < chucxk norris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 13:36:06

Moi>All :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:03:39

Il dit juste qu'il est meilleur que tout le monde SCF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 16:57:38

Jaloux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 18:16:20

Bah! :noel:
Il y a pire que moi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 18:44:18

Toi par exemple,ou Powaaa le mégalo. :noel:

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
28 octobre 2010 à 18:48:03

Chuck Norris > OneOkRock

et oui cela est vrai Chuck Norris est le meilleure :noel: pour tout les egocentrique

:lol: je plaisente bien sur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 18:53:28

Je préfère Trivette. :o))

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:11:20

Je suis pas mégalo je te montre l'entière vérité sur un monde que tu n'attendra jamais car tu ne crois pas en ma puissance :o))

PS : One tout sa part d'une blague je sais pas si t'a compris vu ton Q.I alors je préfère te le dire :noel:

La vidéo du moment