CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Note ma CDV

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:24:19

Allez noter ma Carte De Visite pour moi je la trouve :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 15:36:31

Tu sais,t'aurais pu aussi poster ça sur le blabla au lieu de créer un TALC. :oui: :o))

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:39:47

je sais j'aime bien faire des Topic A La Con pour m'amuser mais promis j'arrete de crer des TALC tout le temps

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:43:24

Bah... 13/20? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 15:47:43

SilversArrows :d) Je vois que tu as HotM en forums préférés,mais je t'ai jamais vu là-bas. :(

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:51:59

c'est normal car je vien de le decouvrir et il a l'air d'etre TOP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 15:52:43

Evidemment,puisqu'on est dessus. :noel: :dehors:

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:53:41

jennesy pas mal tes dessins et merci de m'avoir noter ma CDV

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:55:05

tkt je te cherche puisque tu es la :lol:

Otolep
Otolep
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:55:37

+1 :oui:

14/20 , surtout pour la faute à adolescence :noel: !
Mais sinon, je vois que tu as de bonnes références =D !
J'ajouterais volontiers Prince of Persia, mais ce n'est pas donné à tout le monde :-d !

Un avat' des trois jeux réunis ne serait pas trop mal, en fait :noel: !

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:57:17

merci otolep oui je vais faire un montage photo des trois jeux mais sinon prince of persia j'aime bien mais c'est pas le jeu qui m'a marquer le plus et je vais corriger la faute

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:19:19

Nan, mais s'il vous plait arrêter ce genre de topic, si tu veux qu'on note ta CDV va dans le forum "15-18 ans" mais pas ici cela n'a rien à voir avec Sly là ont détruit le forum...

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:31:44

c'est pour ca que j'ai mis HS au début mais ok la prochaine fois c'est sur un autre forum genre CoD6

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:38:35

Ouais nan mais c'est pas ça, fin il y a pas de modos donc il fadrait évitez ce genre de topic, fin c'est ce que je propose.
Va sur le 15-18 pour faire ce topic, après si les autres sont d'accord je dit rien...

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:25:44

tkt je l'ai pas pris en mal ta réflexion c'est juste pour avoir votre avis sur ma CDV

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:36:49

Bah elle est cool mais voila quoi :noel:

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:57:21
  1. Otolep Voir le profil de Otolep
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 14:06:13 Avertir un administrateur
  3. AH Enfin quelqun qui joue a Infamous sur ce forum !

Heu... J'ai la platine d'infamous, donc t'est pas le seul à y jouer... Jennissy t'est où ? t'est plus actif ?

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:03:55

Je suis là, mais je vois pas un grand interêt au topic pourquoi? :noel:

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:34:25

Ouais sur, ce topic (comme tout les autres) devient un topic blabla :-(
Il nous faut vraiment un modo !

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:32:45

:noel:

La vidéo du moment