CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]:Les forces ennemies

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
17 février 2010 à 18:20:48

Jennissy :d) Ok je m'y mets :gni:

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
17 février 2010 à 18:29:30

Donc on en était là :

Sushi:
Vous vous dirigez vers la ferme du village .Un fermier avec une fourche sort .
Fermier :Degage de ma terre ,souillons !
Sushi : Je veux juste du fromage rouge a manger !
Fermier :Toi ta parler au mec qui picole ?
Sushi : Oui pourquoi ?
Fermier :Non rien ...vas donc parler a quelqu'un d'autre !
Sushi : Qui par exemple ?
Fermier :-Le marchand
-Le curé du village

Vous décidez d'aller voir le marchand ...

Marchand : Bonjour et bien... Oh c'est qu'une gamine...
Sushi : Désolé de vous déranger ( fake :noel: ) , je suis à la recherche d'un fromage rouge et je me demandais si vous en aviez un et que vous pouriez eventuellement me le donner ?
Marchand : Ah je te l'aurais bien donner , vus que tu es polie , mais je l'ai vendue au curé du village . Tu devrais essayer d'aller le voir !

-Aller voir le curé .
-Se casser dans la nature en laissant tomber la quête .

Alors ? :-d

R06
R06
Niveau 10
17 février 2010 à 18:49:11

Jennissy :d) J'ai :

- La jungle aux 100 périls.
- La planète aux pièges.
- L'île aux 100 squelettes.
- Le match aux 100 buts.
- La machine aux 100 voyages.
- La tour aux 100 menaces.
- Le jardin aux 100 secrets.
- La vallée aux 100 prodiges.
- La citadelles aux 100 tours.
Et d'autres dont j'ai oublié le nom. :rouge:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
17 février 2010 à 19:22:26

R06 :d) On a tout les deux "L'île aux 100 squelettes" (celui qui me fichait le plus la trouille quand j'était petite) et "La vallée aux 100 prodiges". Il est bien "La machine aux 100 voyages"? :coeur:

Squall :d) C'est quoi ces choix? Je vais demander au curée et le "persuader" de me donner son fromage. Et s'il l'a avalé, bah, j'lui ferait recracher. :diable:

Sinon les aventures...

Olotep:
Motivé en voyant la lumière du jour faiblir, vous partez vers la ville de droite. Pendant votre progression, vous voyez celle de gauche disparaitre peu à peu. Ouf, vous ne vous étiez pas trompé. La nuit viens de tomber et vous entrez enfin dans la grande ville aux allures orientales et plutôt accueillante. L’odeur de la cannelle et du curry vous chatouille les narines. Pourtant, quelque chose cloche. Vous apercevez certaines personnes se glisser quelque chose à l’oreille en vous voyant. Mais vous n’y faites pas attention et vous chercher un endroit où vous reposer. Une sorte d’auberge vous accueille à bras ouverts. Vous entrez et vous vous asseyez vers le fond. Une des serveuses arrive vers vous. Mais au lieu de prendre votre commande, elle ouvre des yeux ronds et s’exclame :
Jeune serveuse : Otolep ! Si le patron te voit tu vas encore avoir des ennuis ! C’est ce que tu veux ?
Vous regardez d’abord la jeune femme avec un air ahuri. Bizarre, elle vous parait familière mais vous n’arrivez pas à vous souvenir d’elle. Elle ne fait pas attention à vous et elle continue :
Jeune serveuse : Depuis la bagarre que t’as provoqué ici il me mène la vie dure, j’ai pas envie d’avoir de problèmes.
Vous comprenez la moitié de ce que vous dit cette jeune femme et vous hésitez maintenant entre :
-l’écouter et partir d’ici avant d’avoir des ennuis
-lui avouer la vérité : vous ne vous souvenez de rien et vous voudriez en savoir plus

Aldow:
Tant pis pour les campeurs, vous écoutez votre estomac à l’agonie. Vous vous enfoncez dans la forêt en quête de nourriture. Vous repérez bientôt une perdrix et, même si vous n’avez pas d’armes, vous arrivez à l’attraper. Vous revenez au camp, vous la faite cuire et la mangez. Vous vous sentez tout de suite beaucoup mieux. Pour digérer, vous décidez de faire un petit tour sans trop vous éloigner du camp, au cas où les campeurs reviennent. Vous vous promenez donc nonchalamment dans la forêt, en observant la faune et la flore luxuriante qui vous entoure. Quand soudain, sans crier gare, se jettent sur vous deux silhouettes qui vous assomment aussitôt. Au passage, vous perdez 2 points de vie.
Niveau 1, vie 8
Vous vous réveillez, enfermé dans une cage. A côté de vous, quatre autres personnes sont enfermées. Les mystérieux campeurs ! Voilà où ils étaient depuis tout ce temps. Vous entamez la discussion. Ils vous expliquent qu’ils étaient venus étudier cette forêt qui était jusqu’alors inconnue. Ils ne s’étaient malheureusement pas attendus à rencontrer des autochtones aussi… accueillants… Vous êtes maintenant tout les cinq en train de réfléchir à un moyen de sortir. Vous analysez la cage. La serrure est pratiquement inviolable mais les barreaux n’ont pas l’air bien solides. Vous n’avez malheureusement rien pour les casser. Vous patientez tout les cinq pendant plusieurs heures, puis un des indigènes vient vers vous. Il vous parle dans un dialecte inintelligible, que vous avez pourtant l’impression de connaitre. Vous comprenez seulement qu’il voudrait qu’il vous suive, mais où, vous ne savez pas. Vous :
-tentez de parler avec lui et essayer de comprendre
-refusez catégoriquement de le suivre et le lui faites savoir en lui donnant un bon coup de poing
-le suivez sans vous poser de questions

Dante:
Vous et votre acolyte vous équipez pour pouvoir grimper cette tour. Une fois en haut, vous vous rendez compte que la tour était le donjon, à en juger par la cellule dans laquelle vous vous trouvez. Impossible de sortir d’ici, vous devez donc rebrousser chemin. Au moins vous savez maintenant que ce n’est pas par là qu’il faut passer. Toutefois, une chose vous retient. A côté de la geôle dans laquelle vous vous trouvez, d’autres prisonniers sont enfermés. Aucun d’eux n’est un Skelett comme vous, mais bien des êtres humains. Chose plutôt curieuse ici. Tellement curieuse que vous êtes tenté de les libérer pour comprendre comment ils on atterrit ici, au risque de vous faire prendre par les gardes. Quel choix vous parait le plus judicieux ?
-revenir sur vos pas et prendre une autre direction
-libérer les prisonniers

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
17 février 2010 à 20:18:52

Choix difficile là :(
Si je les libére et qu'ils me trahissent , j'srais bien bais****
Mais si je les délivre , que je bute le chef et que je retourne sur terre , ils pourront devenir escla euh allier :sournois:

Aller jles délivre...

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
17 février 2010 à 21:16:09

Bon, je ferai ça demain si tu n'y vois pas d'inconvénients... :peur:

Otolep
Otolep
Niveau 7
18 février 2010 à 11:36:53

On m'a appris à toujours dire la vérité, je vais donc lui expliquer que je ne me souviens plus de rien, quitte à perdre 2pdv ...

Perso j'ai "l'Ordinateur aux 100 romans" et un autre livre mais pas de la même collection.

R06
R06
Niveau 10
18 février 2010 à 12:57:53

Jennissy :d) "L'ile au 100 squelettes, mon préféré... :bave:
Quand à la "machine au 100 voyages", il est trop bien, mais impossible à terminer en entier car il faut trouver tous les objets caché et touts... :fou:

Oto :d) il est bien "l'ordinateur au 100 romans" ? :noel:

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
18 février 2010 à 18:31:29

-tentez de parler avec lui et essayer de comprendre

comme ca mieux je connaitrai la situation, mieux je pourrai sauver ma peau

ps: quand j'aurai 0 point de vie, que m'arrivera t-il? :question:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
18 février 2010 à 19:24:55

Squall :d) Bon je suis un peu fatiguée ce soir et je sèche unpeu sur ton aventure, Squall. :peur:
Vraiment désolée. :-(

Otolep:
Otolep : Excusez moi mademoiselle, mais je n’ai rien compris à ce que vous venez de me dire. Vous me connaissez ?
Jeune serveuse : HEIN ?! Mais Otolep ! C’est moi, tu ne me reconnais pas ? Ils ont du te donner un TRES gros coup sur la tête quand ils t’ont…
La jeune femme n’a malheureusement pas le temps de finir la phrase. Un gros type balèze arrive vers vous et est à la limite de vous agresser.
Gros balèze : TOI ?! QU’EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI ?! DEHORS ! ET TOUT DE SUITE !
Comme vous n’avez pas d’armes et que votre adversaire fait presque deux têtes de plus que vous, vous préférez faire ce qu’il vous dit sans broncher. En partant, la jeune serveuse vous glisse quelque chose dans la poche. Vous vous retrouvez donc dehors pour la deuxième fois, et pourtant vous n’êtes toujours pas plus avancé. Vous fouillez enfin dans votre poche. La jeune femme vous a laissé une dague ainsi qu’un mot. Vous dépliez le papier, mais avant que vous ne puissiez le lire, deux jeunes hommes de votre âge s’approchent de vous, souriants. Ils vous accueillent même à bras ouverts.
Jeune homme 1 : Otolep ! Vieux frère ! On se demandait ce que t’était devenus. Tu vas bien ?
Vous commencez par bredouiller. Décidemment, tous ces évènements s’enchainent trop vite pour vous et vous avez du mal à suivre. Vous restez donc muet.
Jeune homme 2 : Eh ben ? T’as donné ta langue au chat ou quoi ? :rire:
On allait rentrer à la planque tout les deux ? Tu viens avec nous ?
Là, vous allez bien devoir retrouver l’usage de la parole pour leur dire :
-que vous les suivez volontiers
-de vous laisser tranquille

Aldow:
Malgré le fait que vous ne comprenez absolument pas la langue de votre interlocuteur, vous essayez d’engager une conversation avec lui, en utilisant le même type de sons étranges qu’il produit. Vous tentez de lui dire que vous et vos compagnons de cellule êtes pacifiques et que vous vous êtes perdus. L’indigène vous répond encore une fois par des sons complètement incompréhensibles. Mais à l’expression de son visage et à son ton, il a l’air plus fâché qu’avant. Aïe… auriez vous prononcé des paroles provocantes ? C’est possible… en attendant l’aborigène vous demande encore de vous suivre. Tant pis, vous n’avez plus que deux choix cette fois, à vous de ne pas vous tromper. Vous décidez de :
-ne pas le suivre et le lui faire savoir par un bon coup de poing, histoire qu’il comprenne vos intentions
-le suivre sans plus de discussions

Si tu n'as plus de PV Mythik, ça veut dire que t'es mort. :oui:
Salut à tous, on me réclame l'ordi. :-(

:bye:

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
18 février 2010 à 19:31:10

Jennissy :d) Pas grave :)

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
19 février 2010 à 08:53:47

je choisis :
-le suivre sans plus de discussions

Jennissy :d) je sais que quand je n'ai plus de PV, je suis mort(j'suis quand meme pas si con :hum: )le truc c'est quand je meurt, j'me fais ejecter de l'histoir, ou alors j'reprend du dernier checkpoint? :question:

Maylene
Maylene
Niveau 10
19 février 2010 à 19:30:23

Bonjour ! :)
Ca a vraiment l'air sympa tout ça !
Je m'inscris !

Prenom : Inconnu(oui c'est bien son prenom xD)
Nom : Unknown(bah quoi ?)
Race : Darking

Tu pourrais(si possible bien sur :ok: )faire en sorte que personne ne connaisse cette personne d'avance, ça collerait mieux avec son nom :rire2:

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
19 février 2010 à 19:36:46

Ouais , une recrue chez les Darkings !!! :fete:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 février 2010 à 19:59:52

:ouch: SlyetP, je sais pas si je pourrais tous les faire à un moment... :peur:

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
19 février 2010 à 20:07:50

Je peux t'aider dans les scénar' si tu veux . :-d

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
19 février 2010 à 20:33:43

Je m'inscris:

Prénom: Garfield (Eh! Eh! )

Nom: Zangdar (Merci à Naheulbeuk!)

Race:Darking :diable:

Et voilà , ça va saigner! :peur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
19 février 2010 à 20:38:37

Ah et zut Rugaard tu m'as inspiré pour les noms ! J'aurais du l'appeler Chiantos :rire:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
19 février 2010 à 20:48:27

Vive les p'tits bonbons chiantos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: http://www.youtube.com/watch?v=7_VTH52TGOQ&feature=related

:fete:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
19 février 2010 à 20:49:35

Attend je crois que c'est pas le bon lien

La vidéo du moment