Garfield:
Vous ouvrez les yeux , tous est noir et vous avez l'impresion de brûler tellement la douleur est intence ...
??? : Ah tu te reveille enfin ! Alors , tes réactions ?
Vous : Qui êtes vous ?!
??? : Tu ne te rapelles pas ?! Oh non le rituel a échoué ...
Vous : Je sais juste que mon corps me brûle.
??? : Hein ?! Mais alors le rituel a fonctionné ! Mais pourquoi ne te souviens tu pas ?! Une seule mannière vérifier ...
Une force tends et contracte vos muscles , si bien que vous vous retrouvez debout , face à un homme de 2 mètres...
L'homme s'avance et vous attaque...
Un réflexe surprends votre corps qui envoie une mains en avant , vers cette homme , les doigts crispé sur l'air et une boule de feu en sortit , pulvérisant l'homme au passage ...
Vous regardez votre main et , fier de vos pouvoirs , décider de faire quelque trous dans la pièce , histoire de voir un peu plus ...
Alors que vous ailliez aérer la pièce , l'homme qui vous avait attaqué bloqua votre main en disant :
??? : T'as pas peur de te faire réperer toi ...
Vous : Bon , on se connais pas donc lachez ma main avant que je vous re-fasse griller un peu !
??? : Tu ne peux plus .
Vexés par la remarque , vous tendez vos deux mains vers l'homme qui ne bougent pas.
??? : T'as vus , bon stop et on s'évade de là .
Vous : Je ne bougerais pas tant que vous ne m'aurez pas tout expliqué!
??? : Je t'expliquerai qu'a l'air libre , je ne vais te dire que mon nom : Srekis . Maintenant suis moi .
Il s'avança vers un mur noir et le tapa de son poing .
Le mur ne broncha pas jusqu'a qu'il commence à pivoter 
Srekis : Quoi ?
Vous : Rien rien ...
Srekis : Très bien , tu te souviens de tes leçons d'acrobate ?
Vous : Jm'e souviens de rien en faite 
Srekis : Mer**
Bon essaye de suivre quand même , ton corps doit s'en souvenir !
Il contracta ses cuisses pour enfin tout rêlacher et s'envoler jusqu'a un point un peu plus loin ... O_O'
Vous : Okééééééééééé ....
Bon , au départ , il a contracter ; vous contractez ; après il a tout rêlacher ; vous rêlacher ; et il s'est envoler ; vous restez cloué au sol
.
Srekis : Et mer** ...
Vous : Tant pis , je vais :
-contourner par l'interieur et je cramerai les gardes
-courir sur ce mur là et te rejoindre ( enfin essayer
)
-Rester là , c'est confortable en faites 
-Faire un saut de l'ange jusuqu'a la porte d'entrée , soit environ 300 mètres plus bas ...
Choisis bien