CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: Voleur un jour, voleur toujours

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 161»
Page suivanteFin
SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 19:48:47

Je suis desole Jenissy mais je trouve que cest le pire chapitre de ta fic.
Je suis daccord avec zeldor , Carmelita le prend trop bien
Rattrape toi , je ten suplie :snif2: :lol: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2009 à 19:57:19

euh c'est Aigle-Supra qui as dit que Carmelita le prend trop bien pas moi :o))

sinon Jennissy, te vexes pas pour nos coms, toutes les fics ont des hauts et des bas et même si ce chapitre est le moins bien, il est comme même superbement bien écrit :oui:
(enfin un peu de positif ^^)

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:12:12

Bah de toute façon je savais bien qu'il vous plairai moyen ce chapitre... :non2: (preuve: vous lisez le post juste avant :p) )
Mais bon au moins vous mettez les points négatifs, comme ça je les referai plus et comme ça ce sera meilleur, non? Donc d'un côté vous rendez service. :ok:

Sinon promis, la prochaine fois Carmelita sera bien plus sévère et si on lui obéit pas, elle arrachera la tête de tout le monde. :lol:
Ensuite c'est vrai que Murray, Bentley et Penelope restent pas longtemps, mais si j'avais vraiment fais une BD (ce qui était mon idée de départ...) on aurais sûrement vu des scènes où ils sont tous ensemble, genre ils assiste tous à une course de van et maintiennent tous Murray, ou on voit Benjamin passer sa conduite accompagnée avec Murray... j'avais des petites idées comme ça mais trop dûres à incérées dans le roman.

Et pour finir moi aussi j'aimerai beaucoup écrire une troisième partie, je me suis beaucoup attaché aux persos mais je n'ai aucune idée pour l'action principale. Mais pour moi aussi, ce serait vraiment dommage qu'il n'y en ai pas. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2009 à 20:26:05

ben tu peut reprendre le thème de Raspoutine, après tout on en sait pas tellement sur lui
sinon vas pas croire que le chapitre nous as pas plu (enfin à moi personnelement, je ne vais pas parler pour les autres)il est simplement moins bien (beaucoup moins bien)

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:43:11

zeldor :d) Desole pour le post javais pas fait gaffe :lol:
jenissy :d) Bon faut pas non plus que carmelita butes tout le monde sinon yaura plus de fic :snif2: :lol: Et noublie pas il faut savoir tirer des leçons de ces erreurs ( c le maitre jedie qui te parle ^^ XD)

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 17:06:48

C'est sympa à vous de m'avoir donné les points négatifs, mais si il y a des passages qui vous ont vraiment plu dans la fic (ou dans ce dernier chapitre catastrophique :honte: ) ou même des passages qui vous ont fait rire ( là c'est vous qui voyez, c'est pas toujours super rigolo ce que j'écris :o)) ) vous les citez (d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai toujours pas fait sur ta paro Zeldor :honte: Honte à moi). Comme ça je saurai à l'avenir quelle tournure de phrase ou quelle sorte d'humour prendre à l'avenir. :oui:

Ensuite j'ai cherché toute la journée, mais j'ai toujours pas d'idée principale. :non2: Après, oui je crois que les trois vont enqueter sur THE BIG BAD WOLF (Raspoutine :lol: :rire: ) et puis... il risque d'y avoir un nouveau personnage.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, mais ça m'enerve un peu d'avoir écrit le dernier chapitre comme ça. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 17:15:47

bah c'est ce qui convient bien à la fin, mais n'ennui c'est que l'histoire avec le méchant n'est pas assez expliqué pour qu'on sente que c'est la fin. Je veux dire, c'est comme un film où t'as l'impression qu'il va se passer plein de truc et qu'en fait non, qu'il te mette le happy end alors que tu te dit que ça peut pas être encore fini, tu vois ce que je veux dire ?

Sinon pour les passages que je préfère, je les mettrai plus tard, il faut d'abord que je relises toute la fic :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 18:05:02

Oui je vois, le pire c'est que ça doit être l'histoire de Raspoutine dont j'ai reflechit en premier, l'ennui c'est que elle est tellement longue que je savais pas comment l'inserer dans la fic.
Puis en plus quand il se bat c'est avec Clockwerk, mais bon si jamais je décide de le faire réapparaitre dans la (peut être) 3ème partie, il se sera tout seul et ce sera avec ses pouvoirs magiques démoniaques. :diable:

Donc j'espere que j'arriverai à rattraper ce chapitre naze avec une bonne troisième partie. Voilà. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 19:39:20

voilà, généralement, les oeuvres de fictions (que ce soit films, livres ou jeux) se terminent par une confrontation finale entre le héros et le grand méchant qui n'as jamais été aussi près d'anéantir le monde :fou:

SLYCLANK SLYCLANK
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 02:58:10

est-ce quetu a continuer?

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 09:52:34

Dans deux jours c'est mon anniv' :fete: !!!!!!
Jenissy :d) Comme cadeau tu peux m'offrir la suite de ta fic ?XD

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 11:56:49

SLYCLANK et SquallCloud, j'ai déjà dit que pour l'instant j'avais pas d'idées mais j'y réfléchit chaques jours, donc je pense que la 3ème partie se met doucement en place, avec quelques petites idées par ci par là qui me viennent chaques jours... :o))
Mais désolée SquallCloud, se sera pas pour dans deux jours. :non2:

Et Zeldor, je connais un jeu où la fin t'a pas de grand méchant boss de fin, c'est "Arthur et les minimoys" et j'ai été un peu déçue. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 12:32:55

ouais je comprends ^^
sinon je posterai mes parties préférée en fin d'après-midi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 17:10:13

Voilà mes moments préférés :)

Allo. L’inspecteur Sly Cooper à l’appareil, je vous écoute.
-Ah ! Ah ! Ah ! Inspecteur ? Si ton père t’entendait, il aurait sûrement honte ! »
A part ceux qui voulaient lui faire la peau, peu de gens parlait des parents de Sly.
« Qu…qui est à l’appareil ?
-On à dû se croiser une fois… en prison. »
Ce n’est qu’à ce moment là que le raton laveur comprit. Cette voix grave, qui parlait de son père, rencontrée à la prison… c’était :
« McSweeny ?!
-Tu en a mis du temps pour percuter, dis moi. Il y a quelques semaines j’ai reçu le testament de docteur M. Ce brave type, mon meilleur ami à vrai dire, est mort dans le caveau des Cooper.
-Tu m’en avais parlé pour m’attirer là bas. C’était un piège ! Mais quel rapport avec son testament ?
-C’est simple pourtant. Si M arrivait à ouvrir le caveau, il était convenu que nous partagions le butin. Si il lui arrivait quelque chose, tout serai pour moi.
-Mais c’est absurde !
-Ton père nous en a fait baver. On avait bien le droit à un petit lot de consolation, non ? »
Le morse ricana un bon coup, se qui déplut légèrement à Sly. Ce dernier réussit finalement à émettre un son :
« Et alors, pourquoi tu m’appelle ?
-Bin tiens, pour que tu me donne ce qui me reviens de droit.
-Que… ?! »
Le raton laveur faillit s’étouffer de surprise.
« Pas la peine de te mettre dans cet état, je ne demande que… disons… cinq millions. Cela me parait raisonnable, non ?
-ET TU CROIS QUE JE VAIS TE PAYER AUTANT !? cria Sly, hors de lui.
-Tu a plutôt intérêt, sinon… »
Sly le coupa. Il perdait patience :
-Sinon quoi ?
-Tu veux vraiment savoir ? »
McSweeny fut coupé pour un seconde fois, à cause d’un double appel.
« Répond « monsieur l’inspecteur », je reste en ligne. Mais tu risque d’avoir une surprise. »
Sly prit le deuxième appel, un peu déboussolé.
« Allo ?
-Mon… m’sieur Cooper ?
-Leslie ? »
Au ton de sa voix, on pouvait deviner qu’elle pleurait. Elle hoqueta :
-Quand c’est… arrivé j’m’suis dit d’a… appeler la po…olice mais comme vous êt… êtes de la police je me suis dit…
-Leslie s’il te plait calme toi et ne tourne pas autour du pot. Qu’est ce qui se passe ?
-C’est Benjamin, m’sieur. Il a disparu.

Ça fait très suspens et très policier

Sly et Carmelita avaient presque finis leur journée. La lumière orangée qui pénétrait dans leur bureau signalait la fin de l’après midi. Néanmoins les deux inspecteurs étaient encore en grande discussion, malgré le fait que chacun des deux avait la tête ailleurs :
« Je suis sûre qu’on l’aura à son petit jeu, termina Carmelita après une longue description de la criminelle.
-C’est vrai ? Tu as prévu des jeux ? dit Sly qui ne parlait pas du tout du même sujet.
-Façon de parler. C’est pour l’attraper, quoi.
-Bonne idée. En sortant de l’école, on lui fera une grosse surprise.
-Tu l’as dit. A moins que… et si elle prenait la voiture pour s’enfuir !
-La voiture ? Mais elle est trop petite pour ça enfin !
-Tu as raison. Un mètre trente deux pour prendre le volant…
-Et pour Benjamin, on fera quoi ?
-C’est son complice ?
-Et bien oui, c’est son frère !
-Alors on s’occupera de lui aussi.
-Par contre je n’ai aucune idée pour les cadeaux…
-Ne t’en fais pas, je leur ai réservé deux chambres.
-Deux chambres ? Où ça ?
-En prison, Sly. Quand je dis chambre, c’est cellule en prison. Je faisais de l’humour.
-Attend, on parle de quoi là ?
-Qu… ? Alors depuis tout à l’heure tu ne m’as pas écoutée ?!
-Et bien, euh…
-Il y à eu un braquage de banque ce matin. La voleuse est une naine de trente six ans et elle n’a pas agit seule ! Or, on ne connait pas son complice.
-Je te signale aimablement que Carmen va fêter ses neufs ans et Ben va en faire onze ! J’ai bien le droit de penser à leurs anniversaires, non ? »

Beaucoup d'humour (merci a ta sœur)

Le chapitre 5 de la 2ème partie (page 4), là j'ai adoré tout le chapitre, alors je vais pas tout copier-coller :p)

Et enfin, le chapitre 7 de la 2ème partie, à la page 6, là aussi j'ai pas fait copier-coller car c'est un peu long :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:13:50

Ouais mais bon comme c'est l'humour de ma soeur, je risque de as beaucoup de l'utiliser. :hum:
Sinon OK, toi tu préfère l'action et le suspence. :cool:
Classe. :cool:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 20:21:20

Et oui c'est tout moi ça : classe :cool: euh...je veux dire, ah oui merci :content:

:dehors:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 09:51:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:
PAS A VOUS,A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD

:dehors:

:fete:

xd

:dehors:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 09:55:12

Je crois qu'on aura compris que c'est ton anniversaire. :oui:

:gni: JOYEUX ANNIVERSAIRE! :ok:

Carmelita_F Carmelita_F
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 10:17:31

BON ANNIVERSAIRE SQUALLCLOUD!!!!!
:fete:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 11:07:48

MERCI!!! :fete:
Jenissy :d) il est ou mon cadeau chapitre?! XD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment