Villevert dit :
"Ouah !!
Ouh la vache !!
Ouh punaise !!
Nom didiou !!
Morbleue !!
Testigué !!"
Le public
:"Oh on a compris là !"
Villevert :
Oui c'est bon , c'est bon , j'arrête avec les jurons .
Maintenant passons à des choses plus sérieuses , si j'ose dire .
Mon cher ami ratchet_16 , je pense que tu n'a pas compris ce que j'ai dit , j'ai dit : "Il faut nettoyer le forum au Kärcher "
Ceci était une blague qui si tu avais un minimum suivi l'actualité de 2007 , reprend et parodie le discours de Sarkozy (qui signifie écrit comme c'est écrit avec notre pronconciation française : les pieds dans la merde en hongrois comme quoi ... Son nom laissait présager sa politique ) sur la banlieue .
Je détourne donc le discours de Sarkozy pour le parodier .
Si tu avais un minimum regardé ce que j'avais écrit et que tu l'avais un peu mieux lu(mais vraiment un peu , c'est pas difficile à comprendre pourtant ) tu aurais tout de suite compris ce que c'était .
Mais non tu t'es tout de suite bloqué en disant que tu était musulman , ben oui et alors ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit et le fait que tu sois musulman ?
Il n'y en a absolumment aucun !
Alors que tu sois musulman , bouddhiste , chrétien , taoïste , raëlien (lol) , et j'en passe ...
Je m'en fous à un point !!
Tu peux même pas imaginer .
Alors au lieu de sortir de telles inepties indignes de toi , réfléchis et comprend ce que j'écris avant de le critiquer .
Ton post n'a aucun lieu d'être là .
Par conséquent je te prie à l'avenir de faire attention à ce que tu écris et de prendre en compte ce que dis l'autre avant de le critiquer .
Merci de ta compréhension et j'espère que cela ne se reproduira plus , car c'est limite insultant pour moi !
La prochaine fois , je clique car tu me traites ouvertement de rasciste et je déteste qu'on m'insulte gratuitement .
A bonne entendeur ...