CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser des kestions j ai fini tou a 100

villevert
villevert
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:26:04

Non c'est pas moi le créateur du topic , j'étais là bien avant lui , et puis ayez un peu d'humour que diable !!
Pourquoi toujours se faire la gueule ou se traiter de boulet ?
Sinon le tsunami n'était pas en 2005 , il était le 26 décembre 2004 , regarde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblement_de_terre_du_26_d%C3%A9cembre_2004 .

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:50:09

Mon prof d'histoire est vraiment un boulet alors.
Mais ne t'inquiete pas , je te connais
la moyenne d'age a baissé (la mentalité avec), ca explique certaines choses

villevert
villevert
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:58:13

Effectivement j'ai remarqué la présence de quelques boulets dont je terrais le nom pour ne pas faire ressurgir de vieilles polémiques puériles .
Mais je pense que depuis le virus de la Grippe Aviaire le taux de boulets incultes et stupides à terriblement augmenté et est inversement proportionnel au taux de suicide chez les forumeurs normaux exacerbés par la connerie sans limite de certains .
Alors il faut nettoyer le forum au Kärcher !
Merde je me plante de discours .

villevert
villevert
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:51:56

Villevert dit :
"Ouah !!
Ouh la vache !!
Ouh punaise !!
Nom didiou !!
Morbleue !!
Testigué !!"
Le public
:"Oh on a compris là !"
Villevert :
Oui c'est bon , c'est bon , j'arrête avec les jurons .
Maintenant passons à des choses plus sérieuses , si j'ose dire .
Mon cher ami ratchet_16 , je pense que tu n'a pas compris ce que j'ai dit , j'ai dit : "Il faut nettoyer le forum au Kärcher "
Ceci était une blague qui si tu avais un minimum suivi l'actualité de 2007 , reprend et parodie le discours de Sarkozy (qui signifie écrit comme c'est écrit avec notre pronconciation française : les pieds dans la merde en hongrois comme quoi ... Son nom laissait présager sa politique ) sur la banlieue .
Je détourne donc le discours de Sarkozy pour le parodier .
Si tu avais un minimum regardé ce que j'avais écrit et que tu l'avais un peu mieux lu(mais vraiment un peu , c'est pas difficile à comprendre pourtant ) tu aurais tout de suite compris ce que c'était .
Mais non tu t'es tout de suite bloqué en disant que tu était musulman , ben oui et alors ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit et le fait que tu sois musulman ?
Il n'y en a absolumment aucun !
Alors que tu sois musulman , bouddhiste , chrétien , taoïste , raëlien (lol) , et j'en passe ...
Je m'en fous à un point !!
Tu peux même pas imaginer .
Alors au lieu de sortir de telles inepties indignes de toi , réfléchis et comprend ce que j'écris avant de le critiquer .
Ton post n'a aucun lieu d'être là .
Par conséquent je te prie à l'avenir de faire attention à ce que tu écris et de prendre en compte ce que dis l'autre avant de le critiquer .
Merci de ta compréhension et j'espère que cela ne se reproduira plus , car c'est limite insultant pour moi !
La prochaine fois , je clique car tu me traites ouvertement de rasciste et je déteste qu'on m'insulte gratuitement .
A bonne entendeur ...

villevert
villevert
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:54:59

Désolé pour le double post .
Et cette fois LIS BIEN ce que j'écris au lieu de le survoler !
Et lis-le EN ENTIER !
Non mais ...

villevert
villevert
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:26:57

Désolé pour le triple post mais là je suis vraiment en colère .
De plus ratchet_16 , le discours de sarko pour nettoyer la banlieue au Kärcher portait sur la banlieue en aucun cas sur l'islamisme !
Si tu amalgames banlieue et islmamisme alors soit tu n'as aucune culture et tu confonds tout , soit tu es rasciste !
Et si tu avais un minimum de jugeote tu aurais compris que je me moquais de Sarkozy dans ma phrase .
Et toi tu me traites de CONNARD et de rasciste !!
Mais je rêve là ! On est où ici ?
Réfléchis bon sang !
Si tu ne réponds pas je clique direct parque se faire insulter sans raison , comme ça juste parce que l'interlocuteur ne comprend à ce que je raconte !
Je me moquais de Sarkozy là !
Réfléchis avant d'insulter !

villevert
villevert
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:47:48

Justement qu'a t'il d'insultant !?!
Si tu ne sais pas faire la différence entre de l'humour simple au troisième degré et l'insulte c'est que tu as de sérieux problèmes mentaux .
Et quand bien même que ce soit le premier ou deuxième message , JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE INSULTER GRATUITEMENT !!!
Ton attitude mérite un bannissement définitif du forum .
Et crois bien que je ne me laisserai pas faire insulter deux fois comme ça !

villevert
villevert
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:56:30

DE PLUS dans mon premier message je m'accuse de tous les maux de la terre pour vous amuser un peu et essayer de calmer un peu le topic .
Si tu me traites d'anti-islam , j'imagine que c'est parce que je me suis moqué du terrorisme et de Ben-Laden .
Alors dans ce cas me traiter de rasciste est grave car tu assimiles alors islamisme et terrorisme et ça C'EST une attitude rasciste , car l'islam n'est pas la religion du terrorisme et si tu le crois alors que tu es toi-même musulman c'est que tu es dangereux et que tu ne respectes pas ta propre religion !
Je ne vois pas en quoi se moquer de ben-laden et du terrorisme est anti-islamiste AU CONTRAIRE c'est savoir faire la différence entre l'extrêmisme religieux et l'islam et ça c'est une ouverture d'esprit et une attitude tolérante que tu n'as CERTAINEMENT PAS !

villevert
villevert
Niveau 7
21 mai 2008 à 14:21:02

J'attend ta réponse ratchet_16 !
Je déteste attendre les explications de quelqu'un qui m'insulte sans raison !

yzf-r1
yzf-r1
Niveau 3
21 mai 2008 à 15:52:39

nn toi t'est CON

villevert
villevert
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:31:42

Ton message est incompréhensible ratchet .

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:12:36

Si tu veux chercher ratchet_16 il est dans le forum ratchet et clank 3

villevert
villevert
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:13:05

Je ne veux pas le chercher , c'est un con sans interêt et insultant en plus .

villevert
villevert
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:20:12

Enfin , il s'est calmer apparemment , encore quelques efforts ...
Peut-être qu'un jour il deviendra quelqu'un de responsable avec de la subtilité et de l'esprit .
J'y crois sincèrement .

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:58:15

TU est émouvant villevert :snif2: ,dommage qu'il ne soit pas repasser pour répondre :sleep:
Voici la fin de ce topic inutile :cool: (ne repasser plus :merci: )

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:49:20

ça serait triste que tu perdes ton pseudo

À CAUSE D'UN BANN!

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:48:30

Merçi de revenir :-((

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:43:07

on m'as hacké MURRAY3000

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:11:04

Tu as dis quoi :question:
Ratchet si tu reviens tu auras beaucoup changé par rapport au dernier opus :snif2:
J'espère que le nouveau Ratchet te fasse comprendre ta raison de colère :snif:
Pour l'avenir ne fait pas un topic inutile :-)))

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:46:38

merci de ne plus parler sur ce topic car tout simplement ce topic est inutile MERCI

--------------------TOPIC FERMER--------------------

La vidéo du moment