poser des kestions j aitous finis
nous aussi,topic d'aide déjà
et alor g fini avnt toi rouh kane ya lbrele
_________________________TOPIC FERME______________________________
...
_________________topic fermé______________________
dégage de mon topic
dégage donc d'abord on s'en ira après et on laissera ton pic couler
2 nouveaux boulets ratchet_16 et zékiller007
le boulet n 1 MURRAY LE CON
super ratchet tu t'enfonces
C qui le con tu gazes trop toi
moi que toi
moin que toi
et TU est un boulet murray 6000
allez ratchet_16!continue ton topic
mais t'est de quel coté a la fin zekiller ?un coup d'insulte les gros boulet et le coup d'après t'insulte les pas boulets
C vous avec vos posts inutiles
c'est toi le createur de ce topic ou pas ?
tsunami => 2005.
sinon bon retour.