CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: sly 4

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:28:23

salut voila bah c´est ma petite version du prochain j´éspère qu´elle ne coulerat pas lamentablement comme mes autres fic !! ! aller je ne vais pas vous laisser le suspens plus longtemps !
AAAACCCCTTTTIIIOOOONNNNN!!!
Sly 4 : une alliance dangereuse/ voyages dans le temps

Prologue :
--------------------------
1H30 Paris
Sly dormait tranquillement aux côtés de Carmelita. Comme tous soir il sorti calmement de son lit en faisant bien attention à ne pas faire de bruits. Il se dit qu’il ferait mieux de ne jamais émettre de doute concernant sa double vie. Bien qu’il eu de nombreuse fois envie de raconter ses nombreux exploit et non des moindre … il fait quand même partie d’une lignée de maitres-voleurs des plus respectée. Dont-il avait apprit toutes les techniques grâce au volus-ratonus qu’il avait reprit des mains des cinq maléfiques.
Il se demandas qu’était devenu le terrible Dr. M. Il essayas de se convaincre qu’il était mort sous les décombre du caveau des cooper, même si au plus profond de lui-même il savait qu’il vivait encore. Se nourrissant d’exactement la même haine que clockwerk envers sa lignée. Qu’avait pu donc faire son père pour qu’il le déteste à ce point ? Encore un mystère qu’il ne pourra peut-être résoudre !! !
Il prit ça fameuse serpe de laquelle il ne séparait quasiment jamais et s’en alla réaliser multiple casse et autre vol. Telle était la vie de Sly. Traquer les bandits le jour et en devenir un la nuit. Maintenant il ne pouvait plus mettre sa signature sur les lieux du crime aux risques de perdre Carmelita pour toujours. Il avait eu la chance de ne pas être vraiment amnésique après un tel choc à la tête. Ceci montre qu’il est quand même rusé notre Sly. Il savait que Carmelita réagirait d’une façon similaire. Il faut dire qu’il aurait fait la même chose si c’était elle qui se ferait passer pour amnésique. Son flingue pourrait être utile pour certaine mission, comme il paralyse pendant quelque seconde grâce a son induction electro-magnétique cela aurait été interssant pour certaine mission !! ! Elle tirerait sur un ennemi pendant qu’il passerait derrière le pauvre pour lui effectuer un coup lâche mais nesaissair pour l’abattre… Ah ils pourraient faire un duo parfait !
Tout en y pensant notre « raton-voleur » sautait gracieusement de toits en toits tout en faisant les poches de flics en faction de temps en temps.
Il s’en allait au refuge ou il y avait trois personnes qu’ils l’attendaient. Et non je ne me trompe pas car Pénélope la petite amie de Bentley insistait lourdement a participer a chacun de leurs combriolages. Et elle pouvait parfois leurs être vraiment utile.
Maintenant tout le monde avait une compagne. Non, non je n’ai pas oublié Murray !! ! Même si sa compagne a un moteur et que l’on doit payer de l’essence pour pouvoir la faire fonctionner. Murray est comme amoureux de son van !! ! Lui qui était si triste de le voir disparaître sur glaçon et qui était si heureux de le retrouver en chine.
N’empêche qu’ils ne savaient pas trop quoi faire maintenant. Ils avaient récupéré le volus-ratonus, détruit clockwerk pour toujours et enfin retrouvé la fortune de la famille cooper. Quand soudain Murray eut une idée (ce qui est asse rare soit dit en passant, mais bon ^^) !! !
- Et si on allé dans la passé avec ta machine a remonter le temps Bentley ?
- Mais quesqu’ on irait faire dans le passé ?? ?
- On irait voler les morceaux de clockwerk avant le gang de klaww !! répondit Sly
- Très bonne idée Sly allons-y !! ! Cela me permettrait de pouvoir marcher normalement de nouveau ! Mais la machine est chez nous il va falloir passer par les toits !
- Pourquoi ? et vous n’habitez pas ici avec Murray ?? ?
- Parcequ’il y a un meurtre juste devant notre maison et il y a ….
- Des policiers qui surveillent le perimettre et non car nous avons décidé de vivre de notre côté ! interrompit Pénélope.
- Très bien alors ne perdons pas de temps et partons tout de suite !! !

5 heures auparavant
- Je vais me venger ! Mais comment ? Que dois-je faire ?? ?? Bon je devrais peut-être me renseigner sur Internet pour pouvoir trouver quelque chose qui pourrait leur nuire !! !
Le singe alla sur son ordinateur et tapa « Sly cooper » sur un moteur de recherche. Tout ce qu’il trouva d’intéressant c’était un extrait d’article de presse qui disait qu’il avait mystérieusement disparu mais que pourtant le nombre de vol n’avait pas baissé pour autant.
- le plus efficace se serait de trouver les rapports de police sur lui et sa famille, et aussi ceux sur les objets récemment volés ! A près tout peut-être qui lui et son clan son peut-être sur un coup !! !
Il connecta une espèce d’araignée robotique sur la prise qu’il avait derrière la tête et sorti de son taudis en trombe et se dirigea vers le commissariat de la célèbre ville de Paris. Il escaladât la façade grâce à ces huit pattes crochues et arriva dans le bureau de Carmelita désert à cette heure-ci et trouve très vite les rapports qu’il cherchait.
- Hum intéressant, comme cela je ne serais pas son premier ennemi mais son deuxième !! ! voyons l’autre rapport …. Mais tout cela pourrait servir à faire une machine à remonter le temps !! ! Je parie que c’est cet imbécile de tortue qui a refusé ma proposition qui l’a construit !! ! Une idée me vient a l’esprit d’un seul coups … Mais oui , je suis vraiment maléfique HahAHAhaHAhaHA cooper je vais t’anéantir aussi facilement que j’ enleverais une sucette a un bébé !! !!

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
31 août 2007 à 18:36:51

C´est pas mal, j´attend de voir la suite :ok:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
31 août 2007 à 18:46:17

la suite devrait arriver demain ou après-demain cela depend du temps d´accès que j´aurait avec l´ordi

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:25:24

Le nom de la fic existe déjà sur une autre fic... :hum:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:45:16

il a pas du faire des recherche, c´est po grave.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:59

Je lirai plus tard ^^ :-d Sûrement ce soir :p)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:23

Dommage elle ne pourras continuer.

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:46:23

pourquoi ?

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:18:26

c´est pas mon projet d´arreter

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:24

J´ai pas compris pourquoi tu dis ça Snake :p)

Romulus422
Romulus422
Niveau 2
03 septembre 2007 à 12:25:19

Moi non plus :(

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:10:15

ça y est j´ai lu le deuxième chapitre, il est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 20:15:26

g lu que le premier chap c bien

:up:

je vais lire le 2ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 20:54:37

sa y est je l´ai lu c trop bien

:up:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 07:27:34

le prochain devrait venir aujourd´hui !! !

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 septembre 2007 à 13:11:13

J´adore comme Snake se fait Owned à chaque fois ! :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:42

et voila tout beau mais la moitié est tiède ^^
----------------
Chapitre 2
----------------

Pénélope se dirigea vers la machine, tremblotent légèrement.
- Bentley, c’est toi ?
« Mais non, réfléchi un peu comment aurait-il pu revenir ? »
Elle prit le premier objet a portée de sa main, c’était justement une arme qui tirait des balles qui paralysait pendant une heure et blessait par la même occasion. Elle était a un mètre de la salle où se trouvait la machine, son cœur battait à tout rompre elle se tourna vers la porte du temps et cria « ne bouger plus ».
- Ouf ce n’est qu’un petit chat !!
Un bruit de fracas retentit derrière elle, à peine eut-elle le temps de se rendre compte de l’état de la situation qu’une main gantée se mit devant ça bouche.
- Je crois que vous avez oublié celui qui réduira votre gang a néant !! !
Pendant ce temps là

Sly avait l’impression de revivre la même chose une deuxième fois : Carmelita tirait depuis les mêmes endroits, criait les même phrases et enfin quelqu’un avait eu l’idée avant eux. Trois questions flottait dans son esprit maintenant : Qui ? Pourquoi ? Et Comment ? Il avait beau fouiller dans sa mémoire il ne trouvait aucune personne capable de perpétrer ce crime avant son gang. Puis soudain il eut une illumination, il refusait de l’admettre jusque là mais cela s’imposait pour lui : le Dr.M était vivant et avide de vengeance !! ! Il savait le nombre de chose impressionnant de chose que l’on pouvait faire sur le coup de la colère. Ce sentiment il l’avait lui-même ressenti, ce qui ressort de la tristesse quand un parent c’est fais tuer par quelqu’un de malveillant ou après une cuisante défaite alors que l’on se croyait le maître du jeu. Il courait dans la ville tout en évitant facilement les tirs de sa bien-aimée. Il arriva devant le van et sauta dedans.
- Vite demande à Pénélope de nous ramener dans le présent.
Bentley saisit un talkie-walkie plus gros que la moyenne, l’allumas, et parlât.
- Allo ? Pénélope ? C’est moi ramène nous dans le présent, on doit trouver celui qui a reprit les morceaux de Clockwerk !! !
- Bonjour, Pénélope ne peut vous parler pour l’instant, vous devrez vous adressez à moi, minable petite tortue !! !
- Si vous touchez à un seul de ses cheveux je vous jure que je …. Que je….
- Que tu quoi ? que tu vas me bégayer a la gueule ?
- Où sont les morceau de Clockwerk ? demanda Sly
- Ici, mais malheureusement vous n’avez plus de moyen de renter dans le présent. Je crois que le tableau de commande est… comment dire, un peu en mille morceaux. Répondit le Dr.M
- Moi je vais vous dire ce que je ferai quand on sera face à face : je vous renverrai là ou vous devriez être : six pied sous terre. Dit férocement le raton
- Quand tu seras face à moi j’aurais le monde à mes pieds. Et puis je vous ferai errer dans le temps pour l’éternité entière. Annonçât d’un ton neutre
le singe
- Nous trouverons tôt ou tard un moyen de revenir et tu le sais très bien.
- C’est ce que nous verrons bien Cooper !! !
Soudain, il se passa le même phénomène que quand ils sont rentrés dans la machine et ils arrivèrent dans lieu totalement inconnu pour eux.
Devant eux, il y avait un grand bâtiment avec 9 boules soutenues par des poutres.
- Où sommes nous ? Et qu’es qu’il c’est passé ? demandât nerveusement l’hippopotame
- D’après mes connaisance, le monument qui est face à nous est l’Atomium, donc l’on se trouve à Bruxelles en Belgique. Et a mon avis il a détraqué la puce qui sert à faire aller les gens dans le passé … ou le futur. Expliqua Bentley
- Je ne pense pas que ce n’est que la puce. Mais comment pourrait-on faire pour revenir à notre temps ? dit Sly
- Je ne sais pas encore !! ! Mais je trouverai bien une solution ne t’inquiète pas. Si le Dr.M a sut revenir, je ne sais pas pourquoi l’on ne pourrait pas ! répondit la tortue
Au même moment deux gardes passèrent et leur demandèrent de bien vouloir bouger le van pour pouvoir dérouler le tapis rouge.
- Pourquoi un tapis rouge ? s’interrogea le costaud
- Vous ne le savez pas ? demandât un des deux gardes
- Non !! ! répondirent-ils en cœur
- Le baron de la bière revient au pays !! ! s’écria joyeusement l’autre
- Et il compte bien reprendre la part du marché avec une nouvelle bière avec un goût, hum délicieux. Et il donne une sensation, comme si l’on volait !! !
- Ca pourrait être intéressent !! !

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:45:56

Lol, le baron de la biere
J´attend la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 19:09:34

ouais vive le baron de la bière :fete: :fete: :fete: :fete:

:hum: :honte:

sinon ta fic est bien :up: