et voila tout beau mais la moitié est tiède ^^
----------------
Chapitre 2
----------------
Pénélope se dirigea vers la machine, tremblotent légèrement.
- Bentley, c’est toi ?
« Mais non, réfléchi un peu comment aurait-il pu revenir ? »
Elle prit le premier objet a portée de sa main, c’était justement une arme qui tirait des balles qui paralysait pendant une heure et blessait par la même occasion. Elle était a un mètre de la salle où se trouvait la machine, son cœur battait à tout rompre elle se tourna vers la porte du temps et cria « ne bouger plus ».
- Ouf ce n’est qu’un petit chat !!
Un bruit de fracas retentit derrière elle, à peine eut-elle le temps de se rendre compte de l’état de la situation qu’une main gantée se mit devant ça bouche.
- Je crois que vous avez oublié celui qui réduira votre gang a néant !! !
--------------------------
Pendant ce temps là
--------------------------
Sly avait l’impression de revivre la même chose une deuxième fois : Carmelita tirait depuis les mêmes endroits, criait les même phrases et enfin quelqu’un avait eu l’idée avant eux. Trois questions flottait dans son esprit maintenant : Qui ? Pourquoi ? Et Comment ? Il avait beau fouiller dans sa mémoire il ne trouvait aucune personne capable de perpétrer ce crime avant son gang. Puis soudain il eut une illumination, il refusait de l’admettre jusque là mais cela s’imposait pour lui : le Dr.M était vivant et avide de vengeance !! ! Il savait le nombre de chose impressionnant de chose que l’on pouvait faire sur le coup de la colère. Ce sentiment il l’avait lui-même ressenti, ce qui ressort de la tristesse quand un parent c’est fais tuer par quelqu’un de malveillant ou après une cuisante défaite alors que l’on se croyait le maître du jeu. Il courait dans la ville tout en évitant facilement les tirs de sa bien-aimée. Il arriva devant le van et sauta dedans.
- Vite demande à Pénélope de nous ramener dans le présent.
Bentley saisit un talkie-walkie plus gros que la moyenne, l’allumas, et parlât.
- Allo ? Pénélope ? C’est moi ramène nous dans le présent, on doit trouver celui qui a reprit les morceaux de Clockwerk !! !
- Bonjour, Pénélope ne peut vous parler pour l’instant, vous devrez vous adressez à moi, minable petite tortue !! !
- Si vous touchez à un seul de ses cheveux je vous jure que je …. Que je….
- Que tu quoi ? que tu vas me bégayer a la gueule ?
- Où sont les morceau de Clockwerk ? demanda Sly
- Ici, mais malheureusement vous n’avez plus de moyen de renter dans le présent. Je crois que le tableau de commande est… comment dire, un peu en mille morceaux. Répondit le Dr.M
- Moi je vais vous dire ce que je ferai quand on sera face à face : je vous renverrai là ou vous devriez être : six pied sous terre. Dit férocement le raton
- Quand tu seras face à moi j’aurais le monde à mes pieds. Et puis je vous ferai errer dans le temps pour l’éternité entière. Annonçât d’un ton neutre
le singe
- Nous trouverons tôt ou tard un moyen de revenir et tu le sais très bien.
- C’est ce que nous verrons bien Cooper !! !
Soudain, il se passa le même phénomène que quand ils sont rentrés dans la machine et ils arrivèrent dans lieu totalement inconnu pour eux.
Devant eux, il y avait un grand bâtiment avec 9 boules soutenues par des poutres.
- Où sommes nous ? Et qu’es qu’il c’est passé ? demandât nerveusement l’hippopotame
- D’après mes connaisance, le monument qui est face à nous est l’Atomium, donc l’on se trouve à Bruxelles en Belgique. Et a mon avis il a détraqué la puce qui sert à faire aller les gens dans le passé … ou le futur. Expliqua Bentley
- Je ne pense pas que ce n’est que la puce. Mais comment pourrait-on faire pour revenir à notre temps ? dit Sly
- Je ne sais pas encore !! ! Mais je trouverai bien une solution ne t’inquiète pas. Si le Dr.M a sut revenir, je ne sais pas pourquoi l’on ne pourrait pas ! répondit la tortue
Au même moment deux gardes passèrent et leur demandèrent de bien vouloir bouger le van pour pouvoir dérouler le tapis rouge.
- Pourquoi un tapis rouge ? s’interrogea le costaud
- Vous ne le savez pas ? demandât un des deux gardes
- Non !! ! répondirent-ils en cœur
- Le baron de la bière revient au pays !! ! s’écria joyeusement l’autre
- Et il compte bien reprendre la part du marché avec une nouvelle bière avec un goût, hum délicieux. Et il donne une sensation, comme si l’on volait !! !
- Ca pourrait être intéressent !! !