CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4 !!!

scorpionkiki91
scorpionkiki91
Niveau 1
22 mars 2009 à 11:46:24

vroomcox tes tro bète .sly sa appartient a sony banane et se serait très dévalorisant de sortir sly sur xbox

scorpionkiki91
scorpionkiki91
Niveau 1
22 mars 2009 à 11:49:56

la fin de sly 3 c 1 vrai torture pour les fans comme moi .car a la fin bentlei dit que soi c la fin de leurs aventures soi c le début d1 otre , ge m'en arrache les cheuveux et me ronge les ongles depui que gai fini le 3 il y a apeu près

5-6
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNSSSSSSSSSSSSS

scorpionkiki91
scorpionkiki91
Niveau 1
22 mars 2009 à 11:56:40

quand ge vai sur you tube ge voi 1 vidéo ou sly est allongé tou cramé sur la plage et gaimerai savoir si ge pe la voir dans 1 des geu mème si ge les est tous fini a 100% et que jai normalement vu toute les vidéo .mais quand ge di vu c vu revu rerevu etc ...

youyou11112
youyou11112
Niveau 1
31 mars 2009 à 18:08:38

si sly 4 existe sont nom serait Sly 4:Thieves strike back autrement dit sly 4:Les voleurs ripostent

codAB
codAB
Niveau 4
23 juin 2009 à 21:41:53

nn youyou tu regardes trop star wars mais sly 4 peut etre developpé en ce moment car dans infamous (du même développeur que sly ) on peut voir afficher sly 4 dans l'entrée d'un cinéma avec en dessous honour among thieves (sly 3)

codAB
codAB
Niveau 4
23 juin 2009 à 21:42:53

http://www.play3-live.com.com/news/ps3-1241857230-1.jpg

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:58:48

"si sly 4 existe sont nom serait Sly 4:Thieves strike back autrement dit sly 4:Les voleurs ripostent"

:d) Et pourquoi se serait ça? :hap:

guston
guston
Niveau 8
04 juillet 2009 à 23:24:55

Je sais pas si un "sly 4" va sortir (même si j'aimerais bien).... Mais la seule chose que je peux affirmer c'est qu'on peut toujours trouver un nouveau scénario à partir d'un ancien jeux (contrairement à certains qui pensent qu'il est impossible d'élaborer un nouveau scénario pour le "peut être" sly 4). Rappelez vous de Tomb raider 4 : Tout le monde croyait que c'était fini mais (bon d'accord peut être parce que la série marchait bien) on a eu le droit à plein de suites (pour le meilleur et le pire) sans que cela ne gêne au niveau du scénario...

lililalalou
lililalalou
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:03:35

^^ (vous êtes sur qu'il sortira un jour ?)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:50:18

Sortir ou ne pas sortir, telle est la question. :lol: On est pas vraiment sûrs de sa sortie, au Sly 4. En attendant, plusieurs personnes font des fictions pour se réconforter, genre gag-jak ou zeldor-le-grand, voilà quoi... :hap:
:dehors:

apoclypse
apoclypse
Niveau 4
05 août 2009 à 10:13:37

:d) Il parait que Sly 4 va sortir que sur PS3, mais je suis pas sur. :banzai:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
05 août 2009 à 19:19:45

si tu l'as su par internet tu peux m'envoyer le lien :svp: ?

En tout cas j'espère qu'ils vont en sortir un sur chaque console Sony (PS2, PS3, PSP) ou bien sur des consoles qui apparemment marchent bien comme la Wii (ce serait cool qu'on puisse donner des coups de serpe précis avec la Wii motion plus!) ou encore la Xbox 360 ...

En plus avec la PSP on a des graphismes pas mal et ce serait le renouveau des sly sur console portable en plus des consoles de salon ...

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
06 août 2009 à 12:05:35

je crois que j'aime bien les doubles posts ...
mais apparemment et sur beacoup de sites sly 4 est annoncé pour 2010 sur PS3 et sly PSP en 2010 aussi.

PSP : http://www.gameblog.fr/jeu_4117_sly-psp-titre-provisoire-psp#jeu=4117%2C2072&search=&type=

PS3 : http://www.gameblog.fr/jeu_4116_sly-4-playstation-3#jeu=4116%2C2071&search=&type=

Et il y a encore d'autres sites mais je ne vais pas tous le mettre ...

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
07 août 2009 à 18:59:19

Effectivement... :bave:
Merci SuckerPunch :ange:
Par contre je suis désolée pour ceux qui n'ont pas la PS3 ou la PSP :non2:
Sur la PS3 ils ont écrit que la 3D, le graphisme était modernisé... j'espère que ça ressemblera quand même aux jeux précédens.

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
08 août 2009 à 09:39:57

à mon avis ça risque de ressembler à InFamous avec des graphismes plus "mangas" car ils utilisent le même moteur graphique :p) (à ce que j'ai compris en tout cas)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 août 2009 à 18:16:36

C'est quand même mieux quand les graphismes sont cartoonesques. On verra bien... :sarcastic:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:43:39

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3321-infamous-2-en-developpement.html

Regardez bien vers la fin.

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:50:04

"En attendant quelconques informations, Suker Punch est actuellement sur Sly 4, jeu de plateforme bien connu par les anciens possesseurs de PS2, et ne devrait pas débuter un autre jeu avant que ce dernier ne débarque en magasin."

:bave:

Sly... 4... :bave:

Narvarthdu_89_
Narvarthdu_89_
Niveau 6
26 octobre 2009 à 15:13:42

j'adorerait que sly 4 sorte mais comment le savoir:

Ce serait cool mais bon si on avait un témoignage de sucker punch en vidéo ce serait déja plus des "faux espoirs" car avec les preuves qu'on a là........c'est pas flagrant.
J'espere que J.V.C. va trouver des infos :svp: :gni: j'espere et je garde espoir pour un sly 4. :ok:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:23:15

:salut: Narvarthdu_89_. Euh, bon t'as fait un petit :up: mais si tu regarde sur le fofo tu peut trouver plusieurs topics parlant de Sly 4. On trouve diverses infos dessus. Bref, le jeu est donc en développement et lorsque sa sortie sera imminente, je suis sûre que JVC nous donnera plus d'infos. Sur ce :bye: .

La vidéo du moment