CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4 !!!

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
12 août 2007 à 11:53:43

Bonjour, Bonsoir, j´aimerais signaler que sur un de ces topics, quelqu´un a marqué que SUCKER PUNCH aurait dit : "Ce ne sera pas nous" en voulant dire que ça ne serait pas eux qui feraient Sly 4.

Par la suite, j´ai fait une recherche et je tombe sur le site WIKIPEDIA qui nous informes que Sly 4 est en train d´être développé par SHUFFLE !! !

Shuffle n´étant pas sucker punch, ils disent vrai...

Conclusion : Nous aurons un SLY 4

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
12 août 2007 à 11:56:57

oui, je l´ai vu aussi mais le seul problème c´est que je ne connais aucun dévelopeur que s´appelle SHUFFLE

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:46

je suis raiment decu je croit pas ke un jeu sera ausi bien ke ce de sucker punh mes bon affaire a suivre.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 août 2007 à 14:43:14

attention il n´y a aucunes vidéo
http://www.gametrailers.com/search.php?s=sly
ca veu dire que sly 4 est vraiment en développement. par contre ils disent pas qui sait qui est le dévellopeur.
suffle est peut-être un nouveau studio. j´ai remarqué qu´en ce moment beaucoup de programmeur de compagnie célèbre (comme naughty dog ou insomniac games) quitte leurs studio pour en fonder un. peut-être que c´est le cas avec suffle

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
13 août 2007 à 19:47:15

Oui, mais qui ce sera ?

Affaire à suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:32:59

kel mystère

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:43:58

Il faut savoir aussi que Wikipedia est un site où n´importe qui peut écrire et modifier les definitions, donc même si je rêve de ce sly 4 ne pas trop s´y fier

max_02
max_02
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:16:34

Désolé de dire ça mais en tappant sur Wikipédia " Shuffle" on trouve ceci : Le Shuffle, aussi qualifié de rhythm and blues jamaïcan, est l´ancêtre du ska. Né à la fin des années 1950, il était joué par des musiciens jamaïcains qui essayaient de reproduire les chansons des jazzmen noir américains qu´ils entendaient sur les radios de Miami et de la Nouvelle Orléans, en les mêlant aux rythmes qu´ils savaient déjà jouer (mento, calypso, merengue...). La basse est puissante et le rythme de guitare est déjà syncopé et plus rapide.

Je ne vois nulle part que c´est un développeur. :(

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:30:37

peut-être que le studio n´est pas encore connu

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
11 novembre 2007 à 02:15:06

Désolé de le dire mais la fin de Sly 3 laisse clairement dire que c´est la fin d´une trilogie. De plus si vous allez sue le site de sucker punch, vous verrez qu´il n´y a pas de Sly 4 mais un tout nouveau jeu très sombre qui se nommera "inFamous"

max_02
max_02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:13:38

Et si tu t´étais plus informer, tu saurais que Insomniac, le créateur de la série " Ratchet et Clank " a créé " Résistance Fall of Man " et s´est ensuite lancé sur le nouveau Ratchet.

Sucker Punch pourrait faire pareil. :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:45:55

Esperons...

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:43:19

prions même ! :ange:

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:32:39

dsl, mais pour moi, la fin de sly 3 laisse à penser qu´il y aura une suite

1996_2007
1996_2007
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:30:46

On c jamais peut être un sly4 le mystere me ronge peut être que Carmélicaca va se fair enlever et que Sly vont se l´ensser dans une nouvelle aventure espéron le et aussi qui sortira sur PS2 parce que sinon je pourai pas jouer et aussi ce qui non pas la PS3

ciao

1996_2007

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:28:24

ce serait bien qu´il y ait un épisode en suisse :lol: e puis y en a jamais eu et ca serait marrant

XlightX
XlightX
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:37

s´ils veulent sortir un sly 4 , je ne pense pas que Sony soit assez con pour réserver l´opus à sa "Prix Salé 3" (comme je l´appelle , j´les aime pas depuis le prix de leur console ^^) : ils sachent qu´avec le peu de PS3 vendues par rapport aux PS2 , ils vont soit dédier le bébé à la PS2 une fois de plus , soit faire comme certains jeux tels que crash of the titans ou bientôt Star Wars : TFU , et sortiront le jeu à la fois sur PS2 et 3 , même si la version ps2 en serait au stade de "jeu servant juste à faire cracher le flouze des fans"

damien76300
damien76300
Niveau 1
21 janvier 2008 à 15:37:06

euh...franchement , je pense pas voir de Sly 3, maleuresement. je vous rapelle que ca fini comme ca:
- Carmelita et Sly se retrouve contre un macaque malfaisant. Le boss voulu tirer sur Carmelita, mais Sly bondit devant Carmelita en disant " pas elle ! " puis c'est Sly qui se prend la décharge electrique qui le fait voltiger sur une planche. Carmelita s'enerve alors et vous en prenez le controle. Une fois que le boss se sera pris 7 ou 8 coup de pistolet, la grotte commence a s'éffondrer. le macaque reste sous les rochers puis Carmelita va voir si Sly va bien. en se reveillant sly a perdu connaissance et demande: " qui suis-je? Qui etes vous? Ou sommes nous? " Carmelita lui embrouille l'esprit en disant a Sly qu'il ait un agent de la police, et que Sly est son partenaire. Sly la croit, et ils sortent de la grotte ensemble. Bentley et Murray qui sont déja dehors n'ont pas vu Sly et Carmlita sortir par derriere. Apres de longues recherches, Bentley retrouvirent sly et Carmelita main dans la main. -

ca se termine comme ca . Alors pour un Sly 4, comment faire? Bentley va prendre le machine a remonter le temps et va chercher Sly pendant qu'il en ait encore temps? Et carmelita qui va se faire broyer par les rochers ? pfff...Un sly 4 serait trop beau pour etre vrai...

O fait ! J'ai une question, mon frere a eu Sly 2 et Sly 3 pour Noel, mais mon frere a commencé par Sly 3 ( c'est pas Fut Fut en effet ^^)mais on voit que Bentley est en fauteuil roulant, alors que dans le 2 il ne l'ait pas. Quelqu'un peut me dire COMMENT BENTLEY C'EST IL RETROUVER AVEC LES JAMBES PARALISER?

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:20:52

sly fait sembalant d'etre amnesique d'ou le clin d'oeil a la fin!

damien76300
damien76300
Niveau 1
22 janvier 2008 à 08:35:56

il fait semblant? Génial, j'avais pas vu le clin d'euil ! Bon baaaa dans ces cas la, Sly 4 est possible. Toujours personne pour me dire comment Bentley c'est retrouvé en fauteuil?

La vidéo du moment