euh...franchement , je pense pas voir de Sly 3, maleuresement. je vous rapelle que ca fini comme ca:
- Carmelita et Sly se retrouve contre un macaque malfaisant. Le boss voulu tirer sur Carmelita, mais Sly bondit devant Carmelita en disant " pas elle ! " puis c'est Sly qui se prend la décharge electrique qui le fait voltiger sur une planche. Carmelita s'enerve alors et vous en prenez le controle. Une fois que le boss se sera pris 7 ou 8 coup de pistolet, la grotte commence a s'éffondrer. le macaque reste sous les rochers puis Carmelita va voir si Sly va bien. en se reveillant sly a perdu connaissance et demande: " qui suis-je? Qui etes vous? Ou sommes nous? " Carmelita lui embrouille l'esprit en disant a Sly qu'il ait un agent de la police, et que Sly est son partenaire. Sly la croit, et ils sortent de la grotte ensemble. Bentley et Murray qui sont déja dehors n'ont pas vu Sly et Carmlita sortir par derriere. Apres de longues recherches, Bentley retrouvirent sly et Carmelita main dans la main. -
ca se termine comme ca . Alors pour un Sly 4, comment faire? Bentley va prendre le machine a remonter le temps et va chercher Sly pendant qu'il en ait encore temps? Et carmelita qui va se faire broyer par les rochers ? pfff...Un sly 4 serait trop beau pour etre vrai...
O fait ! J'ai une question, mon frere a eu Sly 2 et Sly 3 pour Noel, mais mon frere a commencé par Sly 3 ( c'est pas Fut Fut en effet ^^)mais on voit que Bentley est en fauteuil roulant, alors que dans le 2 il ne l'ait pas. Quelqu'un peut me dire COMMENT BENTLEY C'EST IL RETROUVER AVEC LES JAMBES PARALISER?