wakka=> Dommage.
Moi, j´ai le 1 PAL, le 2 PAL, US et JAP, et le 3 PAL, US et JAP (les US et JAP je l´ai ai chopper sur eBay).
Il me manque Sly 1 US et JAP qui est extremement rare... si quelqu´un sais oû le trouver, ba je suis la. 
Un jour je vais faire des photos de ma collec Sly + les figurines, les DVD Sond Track, les OST, les posters, les crayons... 