CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz

max_02
max_02
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:23:57

Bonne réponse de Mégadriveblog et aussi bonne réponse de Snake mais comme il l´a dit Snake ne posera pas de questions donc à toi Mégadriveblog.

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:16:33

Pourquoi Carmelita devient géante (et énorme) dans l´épisode de l´australie (épisode 2) ? (2 réponse attendu)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:17:43

elle devient énorme car elle a le masque de la terre sombre ( je sais plus si c´est ça ) sur elle et car les flechettes de bentley combinéées avec le masque l´ont fait grandir.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:53:36

Tout simplement bonne réponse. :)
Mais quand je vous dit de bonnes question, c´est vraiment dans les détails du genre "A quel précise du matin Sly arrive en Hollande..." enfin des trucs comme sa quoi. :-)))

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 juillet 2007 à 15:14:42

ca me donne presque envie de rejouer.

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:00:38

je peut jouer :hap: ?

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:25:04

si tu veux naruto-rendan.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:43:31

wakka=> Fait comme moi, je me retappe la série. J´ai recommencer Sly 1 jeudi et je l´ai fini aujourd´hui. Tout à l´heure j´ai recommencer Sly 2 et j´ai fait une pose (j´ai jouer une heure et j´ai fini les Paris et Delhi) et des que je l´aurrais fini, je referais le 3!
En gros, mes stats à la série:
Sly Raccoon: fini 52 fois.
Sly 2: fini 57 fois (dans ma partie principale, j´ai 4 367 122 pièces).
Sly 3: fini 23 fois (dans ma partie principale, j´ai 2 747 634 pièces).
Tout sa n´est pas du mensonge.
Bref, fin du HS.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:44:49

naruto-rendan=> il n´y pas d´inscription pour jouer, tu pose une réponse si tu le veut et si elle est vrai, tu pose la question. :-)))

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:13:30

ok merci snake :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:39:10

snake => malheureusement je n´ai pas le 2.

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:42:30

wakka7992 tu dois poser ta question.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:04:42

wakka=> Dommage.
Moi, j´ai le 1 PAL, le 2 PAL, US et JAP, et le 3 PAL, US et JAP (les US et JAP je l´ai ai chopper sur eBay).
Il me manque Sly 1 US et JAP qui est extremement rare... si quelqu´un sais oû le trouver, ba je suis la. :)
Un jour je vais faire des photos de ma collec Sly + les figurines, les DVD Sond Track, les OST, les posters, les crayons... :-)))

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:06:15

stp fait le mtn
pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrr

ps:Va voir mon pics renaisance tu me dit si t dac ou pas.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:38:41

J´y suis déjà aller, et pour la collec, faudra attendre que mon apareil photo se repare à la Fnac. :-p

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:44:56

Question : Dans quel épisode Carmelita n´apparait t´elle pas ?

(Venez voter pour le meilleur jeu de plate forme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-798686-1-0-1-0-0.htm )

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:48:01

Dans le 1

jai le point?

max_02
max_02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:48:52

Dans le 5ème épisode.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:05:32

max a raison.

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:31:52

bonne réponse max_02 !

La vidéo du moment