Bonjour à tous,j´ai créé se topic pour faire un quiz et savoir lequel connait mieux le jeu dans ses moindres détailles que les autres joueurs.(celui qui répond bien pourra poser la question suivante)
1ère question:à quoi bentley est il allergique?
Romulus421
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:45:12
Au tomates je crois... mais si c´est juste je te laisse faire la prochaine question et j´en profite pour dire au passage que je serai absent pendant 2 semaines.
v18
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:21:59
Bonne réponse Romulus421. question:pendant combien de temps Murray a t-il dû se faire pardonner pour se qu´il avait fait dans la hutte du gourou?
Romulus421
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:15:28
1 mois je crois ...
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:41
1) le fofo est mort donc le pic ne tournera pas longtemps... 2) je conte deja 3 quizz a ma conaissance... 3) comme c´est un des seuls pics... 1 moi c´est exacte...
v18
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:13:34
Je fait ça pour donner un peu de vie pour réveiller ce forum mais l´ambiance est comme dans un cimetière.
magadriveblog
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:24:16
une autre question !
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:54:58
bon puisque personne ne pose des questions, j´en pose une : Avec quelle arme se bat Neyla ?
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:57:53
pour info c´est une question sur sly 2 pas le trois.
max_02
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:12:25
Avec un fouet.
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:30:11
Franchement ce pic me fait rigoler! Le créteur poste 2 message et il se casse.
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:44:39
bonne réponse max_02 ! pose une question à ton tour.
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:57:47
Si c´est sa t´es questions... Dernier truc: on est sur Sly 3 ou Sly 2?? Ce quizz est dédier à Sly 3...
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:03:59
pose une question toi tu dois en avoir des bien.
max_02
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:18:14
Pourquoi Pénélope s´est-elle déguisé en homme et pourquoi devait-elle le porter de plus en plus souvent ?
max_02
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:18:46
Et pourquoi devait-elle porter son déguisement plus souvent* ?
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:18:56
Je ne poserais pas de question dans un pic mal présenter, surtout que si je devrais relever tout les quizz sur le forum... Et toi megadriveblog, arrete de m´enerver comme tu le fait sur chaques pics...
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:40:29
elle devait se déguiser en homme car les femmes ne peuvent pas participer au tournoi et comme la popularitée du baron grandissait de plus en plus elle ne pouvait pas arreter de se déguiser. C´est ça ?
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:03:11
Ce n´est pas parceque c´était une femme mais parcequ´elle était trop petite.