alors a quand le prochain chap??
100eme message pour la Fic de slygirl!!!
J´ai promis que je lierais Mais ça ne sera pas pour tout de suite
je me suis promis ded dépasser 150 messages pour faire le prochain chapitre alors bonne chance et pour le prochain chapitre motus et bouche cousu
petite rectification c´est 200 messages et ça commence maintenant
et ba on vas que faire de UPER
UPUPUPUPUP
re UP
Comme c´est mignon bon allé je vais ètre clémente et redessendre à 150 messages(plus que 146 messages)
coooooooooooooollllllllllll!!!!!! UPUPUPUPUP
aller tous en coeur!!
dsl du re UP mais justement il faut re UPER!!!
up
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
ouf!!! faut UPER!!
bon ba moi j´arrete pour aujourd´hui
Et moi je prend la reléve
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
up up up up up grade
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP meme sij´avais dit que je ne le ferrais plus aujourd´hui^^
up up up up up up up up up
upupupupupupupupupupupupupupupuupup