voila la siute:
Chapitre 7 : Une scène au pied du mur
Bentley sortit un cadre ou une photo y avait été délicatement posée, et au grand étonnement de Pénélope un petit sourire s’afficha sur le visage compréhensif de Bentley…
« Bentley ! Viens… »Mais Pénélope n’eue pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvrait. En une fraction de seconde Pénélope disparue de l’encadrement de la fenêtre et Bentley se glissa son le bureau après avoir soigneusement remis la photo dans le tiroir. Une personne s’avança et ferma la porte en la poussant du pied. Elle se dirigea vers le bureau de Carmélita…La porte s’ouvrit une deuxième fois et le nouveau s’exclama.
« Tiens ! Carmélita ! Que fais-tu là ? Tu n’as pas fini ton service ? »
« Si ! Si ! Mais…Bon d’accords tu m’as démasqué ! Mais toi qu’est ce que tu viens chercher ici ? »Questionna Carmélita.
« Je viens chercher le dossier que le commissaire m’a demandé… »
« Pas la peine, je lui ais remis ce matin ; je s’avais que tu allais oublier alors… »
« Merci, au fait tu viens toujours avec moi au bal demain soir ? »
« Bien sur qu’oui Sly, avec plaisir. »
Tout a coups le cœur de Bentley se sera et il u envie de pousser des cris car Carmélita lui marché sur la main.
« Alors demain à 19h00 O.K ? »
« Très bien. »Dit Carmélita.
Puis ils repartirent aussi brusquement qu’ils étaient rentrés. Bentley un peu étourdit par ce qu’il venait d’entendre, ce releva ; Il n’arrivait pas le croire même s’il a pas longtemps il avait cru voir Carmélita sur un balcon avec Sly, il n’était sur le moment pas sur d’avoir bien vu, mais, là il était sur de ce qu’il avait entendu.
« Bon, il est temps de revêtir nos costumes. »Suggéra Bentley.
« Mais, Bentley, le Panda King n’a pas de costume… »Constata Murray.
« Ce n’est pas grave, il va devoir resté ici et de toute façon il va nous aider à partir. »Dit Bentley.
« Bentley, tu as l’air bizarre depuis que nous avons quitté le bureau de Carmélita. »Constata Pénélope.
« Non, ce n’est rien. Ne vous vous inquiéter pas ce presque rien… »
Chapitre 8 : Un bal plein de nouvelle
Ils revêtirent leurs costumes, et allèrent ce positionner chacun a leur place sans problème.
« Bien, tout le monde est prés ? »Questionna Bentley.
« Oui, tout est O.K pour moi. »Dit Pénélope.
« Pareil. »Dit Murray.
« Attention ! Les voilà ! Attendez, ce n’est pas normal…c’est Sly…avec Carmélite !… »
« Eh…Les amis j’avais oublié de vous dire que…enfin que…Carmélita et Sly…enfin vous voyez quoi ! »
« NON ! Tu veux dire que Carmélita et Sly ils…ensemble ?! »
« Oui, et je crois qu’ils vont ce mar… »
« Attention ! Le commissaire s’approche de ta position Bentley ! »Informa Murray.
« Il faut placer des mouchard sur Carmélita et Sly, et vite. Moi je m’occupe du commissaire ; il vas voir ce qu’il vas voir… »
Pénélope eux une idée pour mouchardé Sly. Elle s’approcha de Sly et le bouscula ; ce qui fit tombé sont plateau et en profita pour poser le mouchard sur sa veste.
« Je viens de me débarrasser du commissaire Barlkey. »Dit Bentley.
« Je me suis occupé de Sly. »
« J’ai un plan pour Carmélita ; je m’en charge. »Dit Bentley.
Bentley prit sont aire le plus enjoué, et les bras grands ouvert s’écria :
« Carmélita ! Sa faisais longtemps ; la dernière fois que je t’ai vue tu été stagiaire pour le commissaire Barlkey, et il t’en faisais voir de toute les couleurs ; laisse moi te prendre dans mes bras mon ange ! »
« Oui…enfin non…mais qui êtes…?! »Dit Carmélita un peu embarrasser.
Bentley plaça le mouchard sans qu ‘elle ne se doute de rien ; et re parti aussi brusquement qu’il été venu laissant Carmélita sur sa fin l’aire déconcerté.
« Bon, maintenant écoutons les. »Dit Pénélope.
Chapitre 9 : Un bal plein de nouvelle ( 2ème partie)