CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4: Des amis, une femme et des enemie

boucanus
boucanus
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:25:42

de 1 mon jeux est internationnal (usa uk japon france)

2 je n´aime pas pokemone ni barbie

3 je connais ton jeux MGS2

4 je croiyai qu´on arretai cette bagare

5 le forum etait mieux avant vers 2005 il degenerai pas

6 cooper_girl2 je trouve que le nom est bien c´est pas si facil que sa de trouver le nom a une fic, livre ou autre chose

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:29:34

1)si tu le dit :-)

2)tant mieu pour toi :-)))

3)c´est cool que tu conaisse MGS2 et j´espere que tu c´est se que c´est comme jeu car se n´est pas un jeu comme trois quarts des personnes qui l´ont le pensent :-)

4)c´est d´accord si t´arete :-)

5)ne dit pas que c´est a cause de moi que le forum degenere :hum:

6)je pense que t´aurais quand meme pû trouver un autre titre mais la fic est assez bien continue :ok:

rien d´autre a dire :gni:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:53:25

J´ai continué ma fic,si sa vous interrese :hum:
j´ai changé le titre aussi c´est Sly mix Jak and daxter

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
11 mars 2007 à 22:36:55

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!! me voila ainfin revenu plus de virus plus d´inquiétude . J´ai une GRANDE nouvelle veux faire une autre fic (bientot) et je vais éseigner de mener les deux fic de front .Dite moi bonne change ca vas ètre chaud bouillant . JE SUIS TTRRRROOOOOPPPPPP CONTENTE D´ETRE La !! !!!!!!!! :fete: :o)) :-p :cool: :banzai: :fou: :fou: :fou: :rire2:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
11 mars 2007 à 22:38:12

Vous m´avais menqué :coeur:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:09:46

:coeur: voila la siute:

Chapitre 7 : Une scène au pied du mur

Bentley sortit un cadre ou une photo y avait été délicatement posée, et au grand étonnement de Pénélope un petit sourire s’afficha sur le visage compréhensif de Bentley…

« Bentley ! Viens… »Mais Pénélope n’eue pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvrait. En une fraction de seconde Pénélope disparue de l’encadrement de la fenêtre et Bentley se glissa son le bureau après avoir soigneusement remis la photo dans le tiroir. Une personne s’avança et ferma la porte en la poussant du pied. Elle se dirigea vers le bureau de Carmélita…La porte s’ouvrit une deuxième fois et le nouveau s’exclama.

« Tiens ! Carmélita ! Que fais-tu là ? Tu n’as pas fini ton service ? »

« Si ! Si ! Mais…Bon d’accords tu m’as démasqué ! Mais toi qu’est ce que tu viens chercher ici ? »Questionna Carmélita.

« Je viens chercher le dossier que le commissaire m’a demandé… »

« Pas la peine, je lui ais remis ce matin ; je s’avais que tu allais oublier alors… »

« Merci, au fait tu viens toujours avec moi au bal demain soir ? »

« Bien sur qu’oui Sly, avec plaisir. »

Tout a coups le cœur de Bentley se sera et il u envie de pousser des cris car Carmélita lui marché sur la main.

« Alors demain à 19h00 O.K ? »

« Très bien. »Dit Carmélita.

Puis ils repartirent aussi brusquement qu’ils étaient rentrés. Bentley un peu étourdit par ce qu’il venait d’entendre, ce releva ; Il n’arrivait pas le croire même s’il a pas longtemps il avait cru voir Carmélita sur un balcon avec Sly, il n’était sur le moment pas sur d’avoir bien vu, mais, là il était sur de ce qu’il avait entendu.

« Bon, il est temps de revêtir nos costumes. »Suggéra Bentley.

« Mais, Bentley, le Panda King n’a pas de costume… »Constata Murray.

« Ce n’est pas grave, il va devoir resté ici et de toute façon il va nous aider à partir. »Dit Bentley.

« Bentley, tu as l’air bizarre depuis que nous avons quitté le bureau de Carmélita. »Constata Pénélope.

« Non, ce n’est rien. Ne vous vous inquiéter pas ce presque rien… »

Chapitre 8 : Un bal plein de nouvelle

Ils revêtirent leurs costumes, et allèrent ce positionner chacun a leur place sans problème.

« Bien, tout le monde est prés ? »Questionna Bentley.

« Oui, tout est O.K pour moi. »Dit Pénélope.

« Pareil. »Dit Murray.

« Attention ! Les voilà ! Attendez, ce n’est pas normal…c’est Sly…avec Carmélite !… »

« Eh…Les amis j’avais oublié de vous dire que…enfin que…Carmélita et Sly…enfin vous voyez quoi ! »

« NON ! Tu veux dire que Carmélita et Sly ils…ensemble ?! »

« Oui, et je crois qu’ils vont ce mar… »

« Attention ! Le commissaire s’approche de ta position Bentley ! »Informa Murray.

« Il faut placer des mouchard sur Carmélita et Sly, et vite. Moi je m’occupe du commissaire ; il vas voir ce qu’il vas voir… »

Pénélope eux une idée pour mouchardé Sly. Elle s’approcha de Sly et le bouscula ; ce qui fit tombé sont plateau et en profita pour poser le mouchard sur sa veste.

« Je viens de me débarrasser du commissaire Barlkey. »Dit Bentley.

« Je me suis occupé de Sly. »

« J’ai un plan pour Carmélita ; je m’en charge. »Dit Bentley.

Bentley prit sont aire le plus enjoué, et les bras grands ouvert s’écria :

« Carmélita ! Sa faisais longtemps ; la dernière fois que je t’ai vue tu été stagiaire pour le commissaire Barlkey, et il t’en faisais voir de toute les couleurs ; laisse moi te prendre dans mes bras mon ange ! »

« Oui…enfin non…mais qui êtes…?! »Dit Carmélita un peu embarrasser.

Bentley plaça le mouchard sans qu ‘elle ne se doute de rien ; et re parti aussi brusquement qu’il été venu laissant Carmélita sur sa fin l’aire déconcerté.

« Bon, maintenant écoutons les. »Dit Pénélope.

Chapitre 9 : Un bal plein de nouvelle ( 2ème partie)

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:12:12

mince !! j´ai oublié de corriger les faute!!!!!

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
12 mars 2007 à 08:34:05

j´adore c´est trop bien ta fic :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:12:10

super comme d´ab slygirl et c´est pas grave pour les fautes :-)))

boucanus
boucanus
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:14:39

super c´etait trop bien vivement la suite!!

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:49:10

oué vivement la suite!! mais sans trop trop abusé je prefere d´un tit chouilla celle de gag :gni: mais celle la c´est ma deuxieme prefrer elle est super continue slygirl tout comme cooper girl2 :-)))

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:53:13

Attendé se n´est que le début. là c´est juste l´intrigue mais vous aller voir cec que vous aller voir . pour l´instant il n´y a pas d´action mais un peu de patience, ça va venir progressivement... :sournois:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 07:54:59

Voici l´ava

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 07:56:16

Voici l´avant dernier chapitre de la première partie:

Chapitre 9 : Un bal plein de nouvelle ( 2ème partie)

« Tiens, Carmélita asseyons-nous là. »Dit Sly.

Une fois assied.

« Ecoute chérie, il faut que je te demande quelle que chose de très important, mais avant il faut que je te révèle un secret qui devient lourds pour moi. Que dirais-tu si je te disais que je n’ais jamais était amnésique, que j’ai fais ça pour restée avec toi ; et que j’ai vu mes amis ici… »

« Je dirais que…je dirais que ça fait 1 an que tu ne sais pas me mentir… »Dit Carmélita un sourire au bout des lèvres.

« Attends ! Tu étais au courant !! »S’exclama Sly les yeux grands ouverts.

« Bien sur qu’oui, je l’ais gardé pour moi parce que je voulais juste passer du temps avec toi et parce que je t’aime. »Bégaya Carmélita.

« La deuxième chose que je voulais te demander c’est… »

Il posa un genou à terre et fourra sa main dans sa poche.

«Voilà, ça va faire 1 an que je t’aime ; ça va faire 1 an que je suis à tes cotés ; ça va faire 1 an que je suis fou de toi, et j’aimerais officialiser notre relation et pour ça il faut que tu accepte ma proposition ; alors je te le demande solennellement : Carmélita veux-tu m’épou… »

Mais Sly n’eu pas le temps de finir sa phrase.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:52

comme d´ab!! :o)) super!! :sournois:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:01:30

j aime tro la suiteeeeeeeeee stp

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 20:39:14

essaiyé de deviner la suite pour voir qui sera le plus proche de ma vériter

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:35:38

aucune idée! mais c´est dommage s´ils se mariraient pas!! :snif2: remarque c´est sa qui est bien dans ta fic slygirl,LE SUSPENCE!!!!! :sournois:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:58:46

je pense que bentley murray et compagnie vont arriver

[Sly-Theboss]
[Sly-Theboss]
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:36:41

oué peut etre bien aussi :fier:

cooper-girl===>{sly-theboss]==Snake-sly

:-)

La vidéo du moment