Bon écoute qu´on soit clair.Tu croi qu´en faisant une fic tu vas devenir ecrivaint???
Je dis pas que la fic de slygirl est nul(bien au contraire elle est geniale )
et de 2,je pense avoir plus d´imagination et etre plus inteligent(j´ai quand meme 1 an de plus^^ )mais bon et juste comme sa;soigne ton orthographe car moi et les autres on ecrit corectement donc ya pas de raisons que tu le fasse pas (je parle en mode MSN^^)
Sinon ta toujours sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
regarde a la fin de la page
J´ai un peut corrigé toutes ces fotes vu que j´etais préssé!Alors c´etait normal.Sinon meme ma grand-mere pourait faire moins de fautes que toi!!^^