CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4: Des amis, une femme et des enemie

boucanus
boucanus
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:34:13

oh que c´est dommage je suis fan de sly g le 1 le 2 et le 3 je suis passer par hasar sur ce topic et j´ai trouver cette histoire trés reussite!!continu comme sa tu pourai en fair un livre peut etre!!

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:53:29

...un livre... :hum:

max_02
max_02
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:05:53

Un jour j´ai vu un gars qui a dit à quelqu´un qu´il pourrait adapter sa fic pour en faire un jeu :hum:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:35:35

:hum:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:02:11

c´est un peu le delire de boucanus :hum:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:02:26

:hum:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:52

au tiens j´ai ecri une fic alors je suis le plus grand ecrivain du monde :-)

nan mais quel boulet :hum: :honte:

boucanus
boucanus
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:17:14

on peutimaginer ta jamais rever d´etre comme un he ro que tu vois a la télé??non mai ssans blague ta pas d´imagination??

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:37:18

bon ecoute qu´on soit clair :-) tu croi qu´en faisant une fic tu vas devenir ecrivaint???

je dis pas que la fic de slygirl est nul(bien au contraire elle est geniale :-))) )

et de 2,je pense avoir plus d´imagination et etre plus inteligent(j´ai quand meme 1 ans de plus^^ :gni: )mais bon :hum: et juste comme sa;soigne ton ortographe car moi et les autres on ecrit corectement donc ya pas de raisons que tu le fasse pas :-) (je parle en mode MSN^^)

sinon ta toujours sa:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

regarde a la fin de la page :-)))

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:26:58

:p)

boucanus
boucanus
Niveau 8
08 mars 2007 à 09:22:06

Bon écoute qu´on soit clair.Tu croi qu´en faisant une fic tu vas devenir ecrivaint???

Je dis pas que la fic de slygirl est nul(bien au contraire elle est geniale )

et de 2,je pense avoir plus d´imagination et etre plus inteligent(j´ai quand meme 1 an de plus^^ )mais bon et juste comme sa;soigne ton orthographe car moi et les autres on ecrit corectement donc ya pas de raisons que tu le fasse pas (je parle en mode MSN^^)

Sinon ta toujours sa:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

regarde a la fin de la page

J´ai un peut corrigé toutes ces fotes vu que j´etais préssé!Alors c´etait normal.Sinon meme ma grand-mere pourait faire moins de fautes que toi!!^^

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:27:03

:o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:52:13

faire moin de faute que moi... :hum: c´est a moi que tu dit sa??j´ecri toujours normalement jamais en mode MSn alors que toi...et apres tu dit que j´en fait...dit plutot que t´es une rageuse parceque t´a vu que j´ai raison!!! :-p aller j´ai pas le temps de causer avec des mioches!!!laisse moi tranquill merci^^

boucanus
boucanus
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:44:54

Je suis pas une fille mais un garçon!Et tu essaiye de fair ton beau c´est sa les debutants tu n´a que 32 jours de presence et moi 641 c´est sa les new sa a toujours mauvais caractère et sa veut toujours avoir raison!Tu devrais de temps en temps aller sur des jeux en ligne histoire de te décontracter vu que tu as l´air un peut strésser.Bon je vais te laisser Le nouveau.

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:56:45

Arréter les gars de vous battre :nonnon:

boucanus
boucanus
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:19:04

Ok mais a une condition:Que tu contin ta Fic je l´attent toujours moi^^

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:46:52

OK JE la continurai vendredi soir :oui:
moi qui croyai que personne ne l´aimai

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:55:52

POUR ce qui voudrai savoir ce qui va se passer dans ma fic et bien,carmélita va emmener sly en prison et je dis pas la suite c´est top secret

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:32:34
  • boucanus profil

* Posté le 08 mars 2007 à 19:44:54 avertir modérateur
* Je suis pas une fille mais un garçon!Et tu essaiye de fair ton beau c´est sa les debutants tu n´a que 32 jours de presence et moi 641 c´est sa les new sa a toujours mauvais caractère et sa veut toujours avoir raison!Tu devrais de temps en temps aller sur des jeux en ligne histoire de te décontracter vu que tu as l´air un peut strésser.Bon je vais te laisser Le nouveau.

1)je n´es t´es jamais traiter de "fille" :sarcastic:
2)je suis peut etre inscrit depuis 32 jours mais je connais le fofo depuis environ 5 ans car je venais deja chercher les codes :-)
3)sa ne fait rien que je viens de m´inscrire
4)les jeux en ligne j´aime assez sa mais na vient pas me dire de jouer a ton jeu de barbie qui est dans ta carte visite moi au moin j´ai des gouts (genre MGS2 la plus grande oeuvre d´art videoludique que le monde conaisse^^)

donc t´es reflection tu peut te les garder :-) et si sa te derange pas,laisse moi en paix et retourne jouer a pokemon merci :-)

coopergirl==>j´aime bien ta fic mais le seul truc que je n´aime pas trop c´est le titre mais sinon elle est bien continue :ok:

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:34:16

je sai il est nul le titre mai je vai faire un autre topic et metre un titre beaucoup mieux

La vidéo du moment