CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4: Des amis, une femme et des enemie

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
09 février 2007 à 23:08:45

...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2007 à 17:39:39

Poste la suite ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 février 2007 à 21:33:55

SlyGirl Posté le 05 février 2007 à 22:19:12 mé toi qu´est ce que ten pense de ma fic ?

Je ne l´ai pas lut :rouge: . Je ne lis pratiquement aucune fic ...

Mais continue quand meme ^^ Gag vortex et max aime bien en lire :)

LEs gars , elle vous fais pas un peu penser a franz :p)

max_02
max_02
Niveau 10
15 février 2007 à 22:20:43

Nan pas tellement... Franz est unique car elle la seule à mettre 10 smyleys fous par post :fou:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:06:19

je vais peut-etre vous étonnez mais j´ai deja ecris 4 type de fin ca vous semble bizzare :question: non ?

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:07:59

je me rend compte que j´arrive toujours aprés la fète et sa commence à m´échaufer

isleswest
isleswest
Niveau 10
18 février 2007 à 00:08:15

non , c´est juste l´imagination qui déborde :-) et qui s´expriment par un fort besoin d´écrire !

(en même temps bonsoir et pti up a ceux qui me reconnaitront)

isleswest
isleswest
Niveau 10
18 février 2007 à 00:11:58

Je vois qu´il y´a quelques survivants :]

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:36:09

tu sais Max loin l´iddée de moi de tofancer mais je sais pas si je dois prendre ta remarque pour un compliment ou pour une insulte ...

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:37:37

tiensdonc un arrivant !! je vais avoir l´air de t´agressé mais est-ce que tu as lu ma fic :question:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:40:06

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! ca y est j´ai compris :fier: tout est mort avant 17h00 pourquoi vous ne me l´avez pas dit plu tot ??

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:42:46

ca me fait bizzare de savoir qu´il y a au moins tois personnes qui lisent ma fic mais qu´aucunes d´elles ne me donne d´avis :hum:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:54:46

j´ai dssider de poster seuleument les deux premiers dialoges du prochain chapitre

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 00:56:42

« Bon, si Murray et moi voulons rentrer dans la salle de bal, ils nous faillent des badges d’invitation…Pénélope tu m’écoute ? »Questionna Bentley.

« Hum ! Pardon je pensais à quelque chose ; Vous m’avez dit ; Murray et toi, que Carmélita arrivait toujours à retrouver Sly et vous m’avaient aussi dit qu’elle travaillait ici non ? Alors logiquement elle devrait avoir des renseignements non ? »

« Oui ! C’est vrai ; pourquoi ni ai-je pas pensais plutôt ? ! Mais si je sais pourquoi parce que tu es tellement intelligente Pénélope… »

« Oh ! Merci Bentley c’est trop gentil, il faut die que toi aussi tu te défends pas mal… »

« Oui, c’est bon on à compris maintenant ! Coupa Murray. Ce n’est pas pour démonter vos idées mais le bureau de Carmélita se trouve beaucoup trop haut pour que l’un de nous puisse l’atteindre, seul Sly y arrivait, souvenez-vous. »

La joie d’avoir trouver un plan s’effaça soudain du visage de nos trois amis…

« Mais attend Bentley, j… non rien, ça ne vas pas marcher, il y a trop de garde… »

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 15:17:30

toujours rien sur la datte de sortie de sly4 ??

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 15:19:00

SlyGirl Posté le 18 février 2007 à 00:40:06 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! ca y est j´ai compris tout est mort avant 17h00 pourquoi vous ne me l´avez pas dit plu tot ?? on va plutot dire midi

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 23:10:46

je pense que le chapitre entier sera le bien venu

Chapitre 5 : L’ami revenu

« Bon, si Murray et moi voulons rentrer dans la salle de bal, ils nous faillent des badges d’invitation…Pénélope tu m’écoute ? »Questionna Bentley.

« Hum ! Pardon je pensais à quelque chose ; Vous m’avez dit ; Murray et toi, que Carmélita arrivait toujours à retrouver Sly et vous m’avaient aussi dit qu’elle travaillait ici non ? Alors logiquement elle devrait avoir des renseignements non ? »

« Oui ! C’est vrai ; pourquoi ni ai-je pas pensais plutôt ? ! Mais si je sais pourquoi parce que tu es tellement intelligente Pénélope… »

« Oh ! Merci Bentley c’est trop gentil, il faut die que toi aussi tu te défends pas mal… »

« Oui, c’est bon on à compris maintenant ! Coupa Murray. Ce n’est pas pour démonter vos idées mais le bureau de Carmélita se trouve beaucoup trop haut pour que l’un de nous puisse l’atteindre, seul Sly y arrivait, souvenez-vous. »

« Mais attend Bentley, j… non rien, ça ne vas pas marcher, il y a trop de garde… »Dit Pénélope.

« C’est pas grave on vas trouver un moyen, les gardes c’est pas un problème, mais qu’est ce que tu as vu ? »Questionna Bentley.

« Derrière interpole il y a une grue qui monte jusqu’au bureau de Carmélita mais le seul problème ; c’est qu’il y a une quarantaine de gardes qui la protège… »

« C’est tout, tu t’inquiète pour rien alors. Moi avec mon Hypopo-Crash et mes poings aiguisés je pourrais les mettre K.O… »

« Et moi avec mes bombe et mes fléchettes soporifique je pourrais les endormir… »

« Oui tu as raison Bentley, avec mon hélico je pourrais les envoyer faire un tour dans les aires. »Termina Pénélope.

« Ne m’oubliez point, car moi je pourrais très bien en faire des confettis grâce a mes feux d’artifices… »Dit une voix devant la porte.

Un grand sourire s’afficha sur le visage de Bentley.

« Panda King ! »S’écria joyeusement Bentley.

« Excuser mon entrée incongrue. »Dit Panda King en s’inclinant les mains jointes.

« C’est toujours un plaisir de te voir mon ami, mais comment nous à tu retrouvais ? »Questionna Bentley.

« C’est une très longue histoire à raconter, trop longue d’ailleurs. »

« Alors tu viens nous aidez à retrouver Sly, bon c’est parti ! »S’exclama Murray.

« Ca fait 10 chacun. »Calcula Pénélope.

Chapitre 6 : Une photo qui saute aux yeux

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 23:13:18

pour ceux qui ont la flème de chercher tout les chapitres dans diférentespages voici toute l´histoire du débutjusqu´a maintenant

Sly Cooper 4 : Des amis retrouvaient

Paris, France 10h10

Après une longue séparation Murray, Pénélope, et moi avions bien l’intention de retrouver Sly. Mes nombreuses heures passés à recherché des informations ont enfin abouti ; Le peu d’éléments mon guidé vers interpole, c’est donc là, a interpole que nous commencerons. Notre mission trouver des informations plus récentes et ou peut bien être Sly .

Chapitre 1 : souvenirs, souvenirs

Nous sommes arrivaient avec la nuit

« Sans Sly cela va s’avérer difficile, après tout c’était lui : le grimpeur, l’éclaireur, le bout en train … »Dis-je tristement.

Nous le savions tous et moi le premier : il faudra redoubler d’efforts voir se surpassé.

Ah ! Paris ! Le seuil de toutes nos aventures, le lieu de la première rencontre entre Sly et Carmélita … Tiens d’ailleurs serait-ce une coïncidence que l’ont entende parlait n’y de Sly, n’y de Carmélita . Mais Murray n’avais pas le temps de penser à Carmélita, il avait l’air si triste de revenir à Paris, remarque je le comprends, il est nostalgique ; Il repense à toutes ses missions avec Sly à Paris, à Prague, à Venise, en Inde, au Canada, partout … Nous avions fait le tour du monde ensemble, nous avions traversé les mers et les océans ensemble et maintenant nous ne savons même pas s’il est en prison, s’il est devenu un honnête citoyen, si est toujours voleur, s’il nous cherche, s’il se souvenait de nous, nous ne savons rien …Et Pénélope la pauvre, pour elle Sly était comme un grand frère, il l’avait sorti d’un mauvais pas contre des pirates qui l’avaient emprisonnai. Il avait gardait son sang froid et l’avait finalement sauvait.

Nous étions tous trois dans notre nostalgie dont la création d’un plan nous y extirpa :

« Premièrement, il faut bien connaître ses ennemis ! S’exclama Pénélope. J’ai équipé mon hélicoptère et ma petite voiture téléguidé d’un appareil photo et d’une caméra ultrasensible. »

« Pour connaître nos ennemis il nous faudrait d’abord pouvoir les voir et les entendre, non ? »Demanda Murray .

« Oui, Pénélope, toi tu te charge des photos avec ton hélico et ta voiture ; moi et Murray on va s’occuper de la surveillance, des caméras et des gardes. » Ordonnait-je à mes deux amis.

Chapitre 2 : L’entrée furtive

« Bon, pénélope ce grand bâtiment devant toi sont les bureaux d’inrtepole. »

Le bâtiment était composé d’un dôme en verre transparent ; la porte principale était en fer noire gardait par deux colosses armés jusqu’aux dents.

« L’entrée a l’air d’être bloquer, utilise ton hélicoptère comme treuil pour charrier ta voiture télécommandée par le toit, il est ouvert. »

La voiture quitta doucement le sol puis redescendit pour atterrir juste derrière la porte principale. La voiture pris soins d’éviter quelques caméras de surveillance et un capteur de mouvements pour ensuite s’arrêter devant une porte close.

«Elle est fermée à clé. »Remarqua Pénélope.

« Bon, passe par ce trou dans le mur, il te mènera bien quelque part. »

On entendit le moteur ronronner puis la voiture s’engouffra dans le trou pour en ressortir quelque seconde plus tard.

« C’est…, ce sont les fichiers top secret d’interpole, vite prend une photo. » Lui dit Bentley à travers le binocom.

Un peu plus tard.

« Bon, fait demi-tour, il n’y a plus rien à voir ici… »

« Attend ! Regarde la haut ; une affiche. Je lis :
-demain soir grand de la police d’interpole inviter d’honneur : -L’inspecteur Carmélita Montoya Fox
-Le commissaire Barlkey
-L’inspecteur Sly Cooper
-…etc.

« La liste continue encore et encore ! » Constata Pénélope.

« Prend une photo et reviens à la planque pour éclaircir tout ça… »Dit Bentley.

Chapitre 3 : Le plan

Une fois à le planque.

« Bon, qu’est-ce que Sly va faire dans un bal de la police ? »Demanda Bentley anxieux.

« Le seul moyen de savoir c’est d’y aller. »Conclut Pénélope

« Mais comment ! ? » Dit Murray exaspéré

« Tout d’abord il faut se trouver des déguisements. »Dit Bentley.

« Pour les déguisements il vaudrait mieux qu’il y est un policier, un garde, et un serveur. »Suggéra Pénélope.

« Il faudrait aussi placer des mouchards sur des points stratégiques. » Dit Bentley.

Ils ne savaient pas si leur plan aller marcher, n’y même ce que Sly faisait ici, mais, ils voulaient absolument savoir ce que Sly était devenu.

Chapitre 4 : Déguisements improvisés

« Bon, Murray c’est à toi de jouer. Tu vois ce garde là-bas, et bien tu vas devoir lui piquer ses vêtements pour ton déguisement. Fais attention, s’il crie, il alertera du renforce et tu ne pourras rien faire. Fouille 4 gardes pour avoir ton déguisement complet. »Puis le binocom s’éteignit.

« Allez, que la Murray-Force sois avec moi ! »Cria Murray.

Murray s’approcha le plus furtivement possible, se plaça derrière le garde, le prit, le souleva et le secoua comme un prunier, le garde se débattit ce qui fit tomber des pièces de sa poche que Murray ne tarda pas à ramasser après avoir lancé le garde contre un mur. Il avait récupéré la première partie de son costume…Une fois le quatrième garde hors d’état de nuire, Murray revêtit son costume puis rentra à la planque.

« Bon, c’est à moi ! S’exclama Pénélope. Je vais prendre ma voiture pour aller fouiller du coté des vestiaires des serveuses, le tout c’est de ne pas activer les capteurs thermiques. »

Un tour à droite, un tour à gauche et hop ! La voiture était devant un casier à demi ouvert. Un petit bras télescopique sortie du capot, empoigna le costume puis fit demi-tour pour retourner à la planque.

« Maintenant, c’est mon tour…Dit Bentley pas très rassuré. Il faut juste que j’atteigne le vestiaire au bout du couloir ; mais tous ces gardes vont m’en empêcher, il vaut mieux que je les endorme avec mes fléchettes. Bon concentrons-nous bien ; et un au tapis, le 2eme KO, le 3eme dans les vapes, le 4eme endormi, et le 5eme c’est OK ! »Il s’approcha du vestibule enfonça la porte avec une bombe, prit l’uniforme et fila.

Chapitre 5 : L’ami revenu

« Mais attend Bentley, j… non rien, ça ne vas pas marcher, il y a trop de garde… »Dit Pénélope.

« C’est pas grave on vas trouver un moyen, les gardes c’est pas un problème, mais qu’est ce que tu as vu ? »Questionna Bentley.

« Derrière interpole il y a une grue qui monte jusqu’au bureau de Carmélita mais le seul problème ; c’est qu’il y a une quarantaine de gardes qui la protège… »

« C’est tout, tu t’inquiète pour rien alors. Moi avec mon Hypopo-Crash et mes poings aiguisés je pourrais les mettre K.O… »

« Et moi avec mes bombe et mes fléchettes soporifique je pourrais les endormir… »

« Oui tu as raison Bentley, avec mon hélico je pourrais les envoyer faire un tour dans les aires. »Termina Pénélope.

« Ne m’oubliez point, car moi je pourrais très bien en faire des confettis grâce a mes feux d’artifices… »Dit une voix devant la porte.

Un grand sourire s’afficha sur le visage de Bentley.

« Panda King ! »S’écria joyeusement Bentley.

« Excuser mon entrée incongrue. »Dit Panda King en s’inclinant les mains jointes.

« C’est toujours un plaisir de te voir mon ami, mais comment nous à tu retrouvais ? »Questionna Bentley.

« C’est une très longue histoire à raconter, trop longue d’ailleurs. »

« Alors tu viens nous aidez à retrouver Sly, bon c’est parti ! »S’exclama Murray.

« Ca fait 10 chacun. »Calcula Pénélope.

Chapitre 6 : Une photo qui saute aux yeux

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 23:15:18

et cette fois j´aimerais des critiques :svp: :merci:

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
18 février 2007 à 23:17:20

haojcàa,,vKFPVUGOHQUGEUpvizPÄÏV£GVVIYGQZiyeafpunvi