up up up up
Arrete de uper ce pic BATTA
tu comptes ecrire ta fic ou nous prendre pour des cons encore longtemps?
tu a raison snake-sly moi aussi je commence a en avoir marre de faire sly-girl on peut avoir la suite
"tu a raison snake-sly moi aussi je commence a en avoir marre de faire ..."
C´est clair, sa devenais du chantage affectif a la fin...
bon voila je fais mon grand retour . quelqu´uun peu m´expliqué un truc plise j´ai les smileys mais j´ai pas le texte et ca m´inquiète...
...
slygirl
Tiens, j´ai longtemps cru que Slygirl c´était cooper_girl
:clown:
Cooper_Girl Si tu connais pas encors l´écriture des Smileys, vas dans "Liste des smileys" et clike sur le smiley que tu veut mettre!
Cours de smiley terminer!
Moi je les connais presque par coeur les écritures de smyley.
moi défoit je me trompe pour ce smiley désolé
Msn powâââ ?
oh oui!
UP !Vas-y continue Slygirl ta fic est excellente et je suis impatient de connaître la suite !
UP Up