CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG : les voleurs destructeurs

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:50:52

et appalle moi max :ok:
comme matrakk matrakk on l´appelle pas matrakk_du_84 alors appelle moi max :-)))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:52:05

:ok:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:52:29

atantoine ceux qui sont pas là je les attaque pas de toute façon je répliqurais assez vite

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:24:33

Justement, si c´est son premier topic, autant s´appliquer.

max :d) En fit je me suis trompé, son nom, c´est Pyriaqué ( j´ai essayé d´en inventer un qui soit bien ! :o)) ) A part ça, regarde. Je te donne des exemples :

Pyriaqué coupa la tête de l´ennemi qui mouru sur le coup.

Je pense pas que tu veuille que ça se passe comme ça. Alors il faut approfondir, et approfondir jusqu´au bout ! :-)

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:47

liste des potions :

potion de vie = rajoute 2 points de vie 5 euros
potion de vie amélioré = rajoute 3 points de vie 7 euros
super potion = rajoute 5 points de vie 12 euros
potion réanimation = fais revivre 1 allié vaincus 15 euros
potion réanimation double = fais revivre 2 alliés 30 euros
potion réanimation téléportation = c´est une potion de réanimation qui peut-etre téléporter a un allié quand on meurt 35 euros
potion d´augmentation de vie = c´est potion que je mettrai en vente que quand je le déciderai ça augmente le nombre de points de vie.

liste des arme (que pour les guerriers)

l´épée des chevaliers = 40 euros
épée légère = elle permet de frapper plus vite 50 euros
épée lourde = 55 euros
épée surpuissante = 78 euros
épée démoniaque = épée faisant perdre 1 pv par utilisation et fait perdre de plus en plus de vie par utilisation 85 euros
epée de la lumière = ( l´épée la plus puissante du jeu pour l´instant :o)) )
la hache aiguisé = 75 euros
la hache explosive = 80 euros
la massue a pique = 85 euros
la massue élémentaire = cette massue se transforme en massue de glace, de feu, d´éléctricité c´est vous qui choisissez l´élément mais il doit changer chaque tour
arc a flèche de feu = 70 euros
arc a flèche électrique = 80 euros

les sorts ( que pour les magiciens )
sort de bouclier = protège pendant un tour 60 euros
sort nucléaire = 70 euros
sort electrique 80 euros
sort de feu = 80
sort de lave = 70

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:36:32

je veux faire assez rapide je suis pas trop top au niveau poster une très longue histoire

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:54:16

vous commencerez avec 1000 euros chacun quand il y aura assez de participants

inscrit :

-ratonsly
-atantoine

atantoine :d) tu peux me proposé quelque que sort je manque d´inspiration

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:01:46

Moi je m´inscrit mais je ne te promet pas ma presence . =]

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:03:01

:merci:
mais c´est quoi ton nom ton age ta catégorie :question:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:05:13

moi j´hésite à m´inscire ...
en général je comprends rien aux RPG !! :o))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:10:34

max_02 Posté le 08 juin 2006 à 21:03:01

mais c´est quoi ton nom ton age ta catégorie

J´etait en train de trouver une bonne description :o)) ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:12:52

allez je me lance !! :fou:
j´adore ton prénom matrakk c´est si poétique !! ! :fou:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:14:13

fais comme tu veux

c´est plutot quand tu es narrateur que tu devrais te faire du soucie t´as des milliers de truc a poster :malade: :peur:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:15:49

Nom :d) foOolichou
Age :d) 17 ans
guerrière !! (c´est plus simple il suffit de couper des têtes :lol: )

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:16:12

franzferdinand5 Posté le 08 juin 2006 à 21:12:52

allez je me lance !!
j´adore ton prénom matrakk c´est si poétique !! !

ET ouais t´a vu ce sens artistiques et fin qui emane de moi :fou: (gollum :fou: )

Max ~~~> c´est bien pour ca que j´en fais pas :o)) ^^ :-d

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:18:06

Je veut bien etre magicien moi :-d

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:18:42

franz :d) si tu t´inscris il te faut un nom une catégorie guerrière ou magicienne
matrakk :d) le nom c´est pas obligé et oui le prénom c´est pas très permis :o))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:20:45

COMMENT CA PAS PERMIS !! !!!!!! SCANDALE je ùmappelle comme je veut :-(( ..( :fou: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:47

matrakk_du_84 :d)en fait j´aurais dû prendre gollumette comme nom !! :lol: n´empêche je te l´avais dit que j´avais une sale gueule aujourd´hui !! ! :fou:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:21:16

Ouais mais de sale geule a gollum y´a un pas quand meme :fou: ^^

La vidéo du moment