j´ai demandé sur le topic de demande pour créer ce rpg j´espère qu´il vous plaira
l´histoire :
il était une fois à paris, un gang appelé "les voleurs destucteurs" c´était non seulment le meilleur gang au monde mais le plus violent aussi il était constitué de magiciens,de guerriers ,de créatures magique et aussi d´experience raté de mutants. le frère du chef du gang savait que son frère faisait tout ces crimes : meurtres,vole et une violence sans limite. Il metta des affiches où il y avait marqué : "je cherche un gang pour arrêter les voleurs destructeurs
grande récompense pour ceux qui y arriverons".
alors vous l´a trouvé commentr l´histoire ?
maintenant il me faut des inscrits
nom : inventé
age :inventé moins de 25 ans 
catégorie : guerrier
ou magien
les sorts ,les armures ,les armes et les potions seront dans le prochain post 