CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG : les voleurs destructeurs

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:08:09

:salut:

j´ai demandé sur le topic de demande pour créer ce rpg j´espère qu´il vous plaira :-)

l´histoire :

il était une fois à paris, un gang appelé "les voleurs destucteurs" c´était non seulment le meilleur gang au monde mais le plus violent aussi il était constitué de magiciens,de guerriers ,de créatures magique et aussi d´experience raté de mutants. le frère du chef du gang savait que son frère faisait tout ces crimes : meurtres,vole et une violence sans limite. Il metta des affiches où il y avait marqué : "je cherche un gang pour arrêter les voleurs destructeurs
grande récompense pour ceux qui y arriverons".

alors vous l´a trouvé commentr l´histoire ?

maintenant il me faut des inscrits

nom : inventé
age :inventé moins de 25 ans :o))
catégorie : guerrier
ou magien

les sorts ,les armures ,les armes et les potions seront dans le prochain post :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:11:09

Pas de régles, pas d´indications, une histoire un peu vite faites, un RPG ne se prépare pas en une ou deux heures. Pour faire Kaïlood, j´y ai passé au moins 3 jours... :-)

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:16:56

d´accord je mettrai des règles

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:17:34

Oui,e t pas qu´un peu, parceque là on es comme tout permis ! :fou:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:20:24

beaucoup alors

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:17

max :d) Et puis, il faudrais que tu appronfondisse un peu le scénario, pareque là, c´est du vite fait ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:09:53

max :d) Dis-moi : Combien de temps as-tu consacré à la préparation de ce topic :question: :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:26:47

Voir un peu moins ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:53:07

:salut: je m´inscris
20 ans
nom sly
categorie:guerrier

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:59:58

Quel nom sioriginal ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:02:55

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:07

si original *

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:58

le faire le topic s´a m´a prit 5 minutes

et ben on a pas le droit d´attaquer 2 fois de suite si quelqu´un attaque au bout de 20 minutes au moins je post l´attaque de l´enemi

vous commencez avec 12 pv je suis généreux :o)) et pour les magicien vos points de magie sont a 12
votre mission vaincre tous le gang

kratos : ça va pas etre de la tarte.
atantoine : tu l´as dit
:lol:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:35

il me faut encore plus 8 joueurs encore pour commencer

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:31:07

Donc, si j´ai bien compris, tes régles se résumes en deux lignes seuleument, ben t´es très fort, toi ! :ouch: :o)) Il y aura beaiucoup de fois où les gens ne viendront pas, et toi tu pourra les attaquer, alors qu´ils ne seront même aps là, c´est un peu injuste. :-) Bon, et où est le magasin, je te prie? :o))

Nom : Pyrayqu Adoslèfe.
Âge : 19 ans.
Catégorie : Magicien. ( pour changer ! :o)) )

Ce prénom se pronon ce Piraïque. :o))

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:40:42

je comprend pas ton nom bon ben moi je sais pas inventé des règle aide moi atantoine le magasin c´est bientot quan j´aurai fini mes devoirs

le méchant s´appelle yashi et son frère yosha voila je suis orinal n´est-pas :o))

:lol:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:18

original*

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:42:42

Bon je defend max_02 ses sont premier pics alors laisser le :merci: :ange: max_02 ton pics et genial!

max_02
max_02
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:02

:merci:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:49:10

derien!

La vidéo du moment