ok alors :
kratos
Des magnifiques musiques, il n´y en a pas qu´au Japon d´accord ? Et quand j´ai dit ya pas que le japon dans la vie c´était de l´HUMOUR !! ! d´accord ? de l´HUMOUR !! que de l´HUMOUR !! t´as compris ?
Et je les ai écoutées, enfin pas celles de tes jeux auquels tu parles, mais celle de Kingdom Hearts, je me suis même acheté l´OST, d´accord ? La musique est magnifique de Kingdom Hearts, mais yen a des MIEUX quand même !! ! Et je n´ai pas besoin d´écouter tes musiques de RPG, je sais déja ce que ça va être car quand on en a goûté a UN on les as goûtés presque TOUS d´accord ? Tes magnifiques musique, elles sont peut être magnifiques, mais n´empêche que c´est TOUJOURS la même chose : trompettes, violons, musiques d´amitié et de courage, musiques bien chrétiennes quoi, avec des effets sonores a la co* etc !! C´est ton droit de défendre les musiques de rpg JAPONAIS, mais a ce point là, c´est bon quoi !! Les magnifiques musiques sont toujours les mêmes, meme si le thème SEULEMENT est différent, ce sont toujours les mêmes instruments etc... Alors laisse moi te dire que moi aussi j´ai le droit de dire que tes musiques sont presque pareilles !! Pour comprendre ça, j´ai vu deux ou trois gaming live de RPG differents, et franchement ya presque rien de different dans les musiques !! ! Que tu défendes des musiques de christianisme ASSIDU d´accord mais a ce point la !!
Atantoine a raison, tu n´acceptes pas les critiques. Et moi je suis trop susceptible. Du coup voila ce que ça donne ! En plus tu certifies toi même ne pas trop t´y connaitre en musique (a part celles des jeux, plus précisément des RPG JAPONAIS !
) alors ne dit pas qu´il n´y a qu´eux qui font de la bonne musique d´accord ? Ca voudrait dire que ce que je fais moi, ce que font mes parents, certains de mes amis, mes groupes préférés, mes chanteurs préférés, ceux que j´aime bien et les musique de jeux qui ne sont pas japonaises et que j´aime bien, ça voudrait dire que tout ça c´est de la merd* ??
ok, alors, je chante mal, ma mere aussi, mon père joue mal de la guitare, Linkin Park, Kyo, the Rasmus, Anaïs, Franz Ferdinand, mes amis, mon futur groupe et tout ce que j´écoute c´est de la merd*. Ok, j´ai compris. C´est gentil, merci kratos. C´est vraiment très gentil, merci beaucoup.