CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-All Music !-

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:17

Je vais t´en donner un alors :

cellequiaimebienlessurnomquiraccourcissentquiestun
peufolleetquiaimefranzferdinand :fou: :fou: !
:lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:29

bon c´est pas tout mais je dois y aller moi ! :o)) @++++++++ linkinparkzéroquatrevingtdeuxichou !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:50:31

non ça va pas ça !! :o)) parce que y a pas ichou à la fin !! :lol: attends je corrige ! :o))

peufolleetquiaimefranzferdinandichou !! voila !! :fou:
@¨+++ :fou:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:50:37

@+

peufolleetquiaimefranzferdinandichouu :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:52:29

ouais tchao ! :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:45:52

:lol: Linkinparkzeroquatrevingtdeuxichouu tu as la bonne réponse !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:50:25

franz et Lp :d) On ne doit pas enlever ET rajouter des points, normalement? :doute:

kratos :d) Et tu va encore toutes nous les faire, tes chansons du type que personne ne connais? :sarcastic: Parceque rien que leurs noms, ça me donne envie de :sleep: .......... !

:lol: je plaisante ! :o)) :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:15:08

:lol:
atantoine :d) ben non on est pas obligés d´enlever de points !! (enfin je crois :o)) )
et puis tu sais pas ce que tu veux ! une fois tu dis que le hard rock ça réveille trop, et maintenant tu dis que la misique de kratos endort !! :o))
la je suis en train d´écouter numb de linkin park !! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:03

franz :d) :salut: ! Ben lis les régles, tu verras qu´il faut ajouter ET enlever des points ! :oui: Et j´ai dit que le nom des musiques de kratos me donnait envie de :sleep: parceque je vois aps trop une super musique tellement bien qu´elle ému aux larmes... sur une GBA ! :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:25:55

bon bon alor, récapitulons tout :

franz :d) atantoine a raison, on est obligés d´enlever des points !!

kratos :d) pitié, arrête avec ton yokoirashoyokimitrucmuche on dirait que tu ne parles que de japonais, qu´il n´y a qu´eux dans le monde juste parcequ´ils font des RPG !! :honte: C´est bon, y´a pas que les japonais sur le monde ! C´est vrai que sans vouloir te vexer ( :-) ) t´es quand même soulant avec tes japonais et tes RPG, alors on se calme, je veux bien rajouter ton Ishirotruc là, mais du calme !! ya pas que ça dans la vie !!

Moi j´écoute Runaway, de Linkin Park ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:28:40

Et là, kratos nous fait un post s´éxpliquant avec des " :o)) " ! :lol:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:32:24

:lol: oui, ou bien va se vexer et m´engueuler parce qu´il va me dire qu´il ne parle pas que de RPG etc... Et trouvant toujours un truc pour me contredire avec le smiley :-p !! je te le paries !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:38

Ou encore, il va nous dire que ça va être notre faute, pârcequ´on se moque AMICALEMENT de lui avec ce smiley : :-(( ou :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:10:53

Je croyais qu´il y avait aussi des Frire Emblem sur GBA? :sarcastic: Mais je ne pouvais pas savoir que c´était sr la Game-Cube, je ne l´ai PAS ! :o))
En fait, tu n´accepte pas les critiques. :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:29:38

ok alors :

kratos :d) Des magnifiques musiques, il n´y en a pas qu´au Japon d´accord ? Et quand j´ai dit ya pas que le japon dans la vie c´était de l´HUMOUR !! ! d´accord ? de l´HUMOUR !! que de l´HUMOUR !! t´as compris ? :sarcastic: Et je les ai écoutées, enfin pas celles de tes jeux auquels tu parles, mais celle de Kingdom Hearts, je me suis même acheté l´OST, d´accord ? La musique est magnifique de Kingdom Hearts, mais yen a des MIEUX quand même !! ! Et je n´ai pas besoin d´écouter tes musiques de RPG, je sais déja ce que ça va être car quand on en a goûté a UN on les as goûtés presque TOUS d´accord ? Tes magnifiques musique, elles sont peut être magnifiques, mais n´empêche que c´est TOUJOURS la même chose : trompettes, violons, musiques d´amitié et de courage, musiques bien chrétiennes quoi, avec des effets sonores a la co* etc !! C´est ton droit de défendre les musiques de rpg JAPONAIS, mais a ce point là, c´est bon quoi !! Les magnifiques musiques sont toujours les mêmes, meme si le thème SEULEMENT est différent, ce sont toujours les mêmes instruments etc... Alors laisse moi te dire que moi aussi j´ai le droit de dire que tes musiques sont presque pareilles !! Pour comprendre ça, j´ai vu deux ou trois gaming live de RPG differents, et franchement ya presque rien de different dans les musiques !! ! Que tu défendes des musiques de christianisme ASSIDU d´accord mais a ce point la !! :ouch: Atantoine a raison, tu n´acceptes pas les critiques. Et moi je suis trop susceptible. Du coup voila ce que ça donne ! En plus tu certifies toi même ne pas trop t´y connaitre en musique (a part celles des jeux, plus précisément des RPG JAPONAIS ! :-p ) alors ne dit pas qu´il n´y a qu´eux qui font de la bonne musique d´accord ? Ca voudrait dire que ce que je fais moi, ce que font mes parents, certains de mes amis, mes groupes préférés, mes chanteurs préférés, ceux que j´aime bien et les musique de jeux qui ne sont pas japonaises et que j´aime bien, ça voudrait dire que tout ça c´est de la merd* ?? :ouch: ok, alors, je chante mal, ma mere aussi, mon père joue mal de la guitare, Linkin Park, Kyo, the Rasmus, Anaïs, Franz Ferdinand, mes amis, mon futur groupe et tout ce que j´écoute c´est de la merd*. Ok, j´ai compris. C´est gentil, merci kratos. C´est vraiment très gentil, merci beaucoup.

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:32:21

enfin, j´ai dit ce que j´avais a dire, je peut tout lacher ! :p)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:37:18

Ca se voit que tu n´as pas lu tout mon message... :hum: et laisse moi te dire, c´est facile quand on t´accuse de dire que c´était de l´humour !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:39:28

Parce que je n´ai vraiment pas aimé la façon dont tu as dit ça "pour moi il n´y a qu´eux qui font de la bonne musique" ça m´a chagriné de voir que mes parents et moi on ne faisait pas de la bonne musique... Alors que tu n´as jamais écouté ! T´aurais au moins pu dire "Pour moi, c´est eux qui font la meilleure musique" pas qu´il n´y avait qu´eux qui faisaient de la bonne musique ! C´est tout !

bobino1990
bobino1990
Niveau 2
16 mai 2006 à 19:42:07

là c´est du beau kratos122 "les grosses chevilles"

en tout cas qu´est-ce que ce forum est pourri, il n´y a preques jamais personne, par rapport à celui de budokai tenkaichi 2 :hum:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:43:33

Désolé de m´être emporté pour dire que je trouvais que leur musique c´était pareille, t´as raison on dit ce que l´on pense de la musique et on se fout de l´avis des autres (non je rigole) maispitié, il n´y a pas que les japonais qui font de la bonne musique !

La vidéo du moment