et bienvenue sur le topic de la musique !!
Ici, il y a de la musique, des quizz, des liens, des votes, des sites, tout en rapport avec la musique ! et on peu bien sûr en faire office de blabla (blabla de musique, pas de
) Tout d´abord, je vais expliquer les règles des jeux organisés sur ce topic :
Les votes d´artistes :
Au début, il y aura 10 groupes de musique et des chanteurs inclus dans la liste des votes, partant chacun a 20 points. Ceux qui veulent en ajouter (de groupes ou chanteurs) peuvent le faire. Chaque personne n´a le droit qu´a un seul vote par jour, et il doit répartir 4 points, de la manière qu´il veut, mais il est obligé d´AJOUTER et d´ENLEVER des points. (exemple : le joueur peut faire +3 Indochine -1 Sinik mais pas +4 Indochine) Un artiste gagne le tournoi lorsqu´il est arrivé a 100 points et est éliminé de la liste lorsque son total de points arrive a 0. En dessous de la liste, il y aura les élus et les éliminés. une MAJ sera faite régulièrement. dès que la MAJ est annoncée en construction, merci de ne plus voter pour rendre la tâche plus facile aux organisateurs !! (Kyofan, Vortex et Linkin Park)
La liste :
-Linkin Park : 20 pts
-Indochine : 20 pts
-Vortex : 20 pts
-Kyo : 20 pts
-Fonky Family : 20 pts
-Alain Souchon : 20 pts
-Diam´s : 20 pts
-Michel Fugain : 20 pts
-Johnny Halliday : 20 pts
-Blankass : 20 pts
-Les votes de styles :
Le principe est le même que pour les artistes, mais avec des styles de musique. La seule différence est que le nombre partant est de 20, au début tous avec 20 pts. Chaque vôte est de 4 points. On peut aussi en ajouter. (toujours le merci de ne plus voter quand la maj est annoncée, sinon on a du boulot !!
)
La liste :
-Rock : 20 pts
-Rap : 20 pts
-Métal : 20 pts
-Reggae : 20 pts
-Hard Rock : 20 pts
-Heavy Métal : 20 pts
-Rap/Métal : 20 pts
-Hard Metal : 20 pts
-Chanson Française : 20 pts
-Pop : 20 pts
-Pop/rock : 20 pts
-Blues : 20 pts
-Jazz : 20 pts
-Blues/Rock : 20 pts
-Ska : 20 pts
-Classique : 20 pts
-Instrument a part (Guitare, saxophone, violon) : 20 pts
-Techno : 20 pts
-Techno/pop : 20 pts
-Techno/Rock : 20 pts
Les quizz :
Les Quizz sont sur les artistes, pas sur les styles de zik ! (
) Il n´y a pas de nombre défini de questions (par exemple 20), j´arrête les questions sur un groupe ou un chanteur quand bon me semble. Il y aura des équipes, et c´est vous (ceux qui participez a mon topic) qui les monterez, suivant si il y a du monde ou pas... Mais c´est moi qui choisirais avec qui vous êtes !!
La règle est simple : le premier qui trouve la bonne réponse gagne, et si on ne trouve pas du premier coup on retente sa chance.
Voila !! C´est a peu près tout !!
Si je ne suis pas trop surchargé de travail (
) peut être de nouveaux jeux viendront d´ajouter a mon topic. Vous pouvez aussi discuter de musique, et dire la musique que vous écoutez en ce moment (si vous en écoutez ! )
Voila, j´espère que mon topic va vous plaire !