Vortex, s´il te plait, FAIT UNE MAJ !!
Je n´ai vraiment pas le temps, d´être là, je suis vraiment désolé, en ce moment c´est vraiment impossible que je vienne, je viens presque jamais, désolé, en coontinuez un peu a garder ce topic en première page !!
C´est bien, je vois que certains osent affirmer leur culture musicale et ne jurent pas que par du rock, qui lui même est apparemment en train de faiblir, c´est bien qu´il y ait de l´équilibre, faut pas qu´il n´y ait que du rock dans la vie non plus !!
non mais !!
En attendant, je change un peu les règles : Nous devons maintenant mettre 5 points et non 4. Voila !! Merci de vous occuper un peu de mon topic !
Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas encore revenu !! C´est peut être la dernière fois que vous me voyez avant aout peut être !
et
a tous, Kratos, Atantoine, Vortex, Franz, Matrakk, Naruto, etc... Et aussi aux nouveaux !! La, je suis la pour un petit moment, alors je vais aller voir les nouveautés sur ce forum !
Et, au passage :
+4 Franz Ferdinand,
-1 Kyo (et oui, ça vous surprend hein ?)
-4 R´n´b
+1 Rock !!
Et je sais pas si vous avez entendu la chanson où Anaïs se moque de Diam´s, mais elle est vraiment EX-CE-LL-ENTE !! a mourir de rire !! !
Je vous cite quelques extraits :
"Anaïs (au public) : Ouais !! J´vais monter un collectif de rap toute seule moi ^^
Anaïs (avec "l´accent rappeur de Diam´s): vous êtes là ? Ouais !
Public : OOUUIIIII !! !!!
Anaïs (accent Diam´s) : Ouais !! Ouaiiss !! Et puis est ce que... Heu... Ouais !! !
Dite tous OOUUUAAAIIISS !! !!"
"Anaïs (accent Diam´s): Moi je, moi je, moi je, moi je "popopinnk" moi je moi je moi je "popopinnk" moi je, moi je, moi je, moi je MOI CHUI QU´UNE PETA***, J´COUCHE AVEC TOUT L´IMMEUBLE, CHUI INSUPPORTABLE, OUAIS !! ! CHUI KUNE CONNA*** ET JME FAIT BATTRE PAR MON MEC, OUAIS, OUAIS "crikcrik" ouais vive les grillons !! !"
C´est incroyable mais bon, j´me suis un peu trompé dans les paroles a quelques endroits, vaut mieux l´écouter, moi je l´aie vue en concert, c´était vraiment trop trop trop trop génial !! !