Sora rale en disant ce n´est pas le bon scénario, il rale auprès du réalisateur qu´on doit refaire la scène*
Le réalisateur (moi) accepte, il place jak dans la zone de tire de lara, l´attaque a un poteau, et le baillonne, sora se place en arrière*
Le realisateur (moi) dit a sora de sauvé jak a la dernière seconde*
La scène commence, lara rale et dit que elle aussi veut le reflecto rayon, elle le prend, elle tire vers jak, sora fonce, quand soudain, il s´arrète, et refait son lacets, la balle transperce jak, qui meurt, rebondis sur le poteau derrière et tue lara, et tout est bien, qui fini bien*
Le réalisateur (moi) dit qu´il faut refaire la scène, mais sora ajoute qu´ils ne peuvent aps, vu que deux acteur sont mort*
fin*
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:16
c´est que sora n´aurait pas lu mon post non maissékoisbins ! oui tu ferait un beau scenariste , tu es plus tiré humour et moi action c´est comme sa , meme si je sors pas mal de vanne a longueur de journé !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:23:06
bon finaleùent tu m´as grillé sur ce coup la !
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:23:31
Si il l´a lu, et il l´était pas content le petit nora ! Il as tout pété en refaisant son lacets le petit nora ! C´est un grand mon p´tit nora a moi !
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:23:54
Ouai, je t´ai "grillé" !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:14
c´est une honte je fais une fin magnifique ou jak sauve sora malgrés ce qu´il a fait a son fan preferer !! !
mais voici comment sa c´est passé !! attendez un peu je vis bouffer @ + sora continu pas je fais la suite
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:26:51
Gag jak C´est moi kratos, mais j´ai decider (pou x raison) d´utiliser le pseudo sora (pour dire sora powwwaaa peut ètre ? )
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:52
Le téléspéctateur s´impatiente et dit que les acteurs et le scénariste font de la daube et pourrissent e film ! Donc, tu ne va plus utiliser kratos122?
Je repars. @+ !
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:32:21
Si, mais pas aujourd´hui !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:23
Ah, ok.
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:45:05
sora j´avais compris que tu était kratos , c´est normal avec tout c´est vive spyro jme suis dit alors voici lasuite !
le prince de perse arriva *
il utilisa sa dague pour remonter le temps et sauvé jak *
jak enervé sortit son pacificateur et se mis a tirer dans tout le monde resultat tout le monde et mort ! *
le princce choqué remonta le temps et laissa jak mort sur la sol *
mais daxter arriva*
mordit le prince et pris sa dague *
remontat le temps et jak se releva *
jak enervé sortit son pacificateur *
mais lara utilisa son reflectorayon et tira sur le pacificateur *
sora agripa jak et le lansa dans un fossé *
sora fut en fin debarassé de jak *
mais jak se transforma en light jak et vola pour survivre .... *
quand soudain il eu la brillantissime idée de ..........*
demissioné et de se barré de se tournage pouri au scenar pouri avec des acteur pouri *
fin
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:06:40
Jak pointa son supernova sur sora, ne sachant que faire, le héros se dit alors.....*
Qu´il devait appeller donald et dingo !*
Il arrivèrent, jak jeta le supernova en l´air et dit "Oh !! !!! Mes heros préférer depuis que j´ai 5 ans !! !!! Un autographe, un autographe"*
Pendant que dingo et donald signais, le prince de perse revient pour se dévarasser de donal et dingo*
Un beau croche pate de sora, qui attrape la dague,e t pousse le prince dans le vide*
Fin du prince, sora brisa la dague grace au pouvoir de sa keyblade*
Ratchet arriva, sortit le présage, re croche pate*
Le présage vola en l´air, se fracassa sur le supernova qui étais rester coincer sur le poteau, et ils se mirent a retomber*
Sora lança "stop" sur les armes, qui se stopaire, puis sur jak et ratchet, qui ne bougèrent plus*
Sora lança brasier sur les armes, qui se mirent a rulé, mais qui n´exploise pas car elles sont stoppé*
Ils s´en va dans un autre pays avec dingo et donald*
stop ce dissipe, les armes tombe, et..... BABOUM !! !! La france est rayer de la carte*
Fin*
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:16:42
La conversation a un peu tournée au délire...
Bon maintenant, on va continuer de parler librement de jeux, et ceux qui ont fait des minis-tests ou trucs dans le genre peuvent les poster maintenant... Parole à tt le monde!
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:33
lafrance est rayé de la carte *
mais jak utilise sont pouvoir de ralentir le temps et de voler et se barra juste avant que sa n´explose ! *
ratchet lui utilisa sont téléporteur pour aller ds le pays ou c´est barré sora *
les armes axplose *
jak na pas eu le temps de se barrer et est propulsé sur orbite , heurte un vaisseau piloté par clank *
sora était en train de monter sa nouvelle equipe de tournage pour son prochain film *
ratchet arrive et vise avec TELT 3 pour tuer donald et dingo *
mais clank arrive pour aider ratchet ds sa mission *
jak saute du vaisseau et tire sur ratchet en disant "non pas mes perso preferer depuis que j´ai 5 ans ! *
sora pris alors le TELT 3 de ratchet pour anéantir jak , mais clank se ccrasha a coté de sora *
sora fut propulsé *
jak s´approcha de sora122 (le realisateur ) et se transforma en dark jak en le tuant et en disant "notre contrat et rompu *
et il se barra *
fin* provisoire
ok hildrem a mon avis on a tp fumé mais on s´éclate
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:28
D´accord qu´on s´amuse mais c´est un peu capilotracté ces histoires... enfin je veux dire que c´est bizarre
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:18
C´est vrai que ça part dans tout les sens !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:42
je sais
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:44
Le but du topic était aussi que sa parte dans tout les sens sauf dans ce sens-ci
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:59:42
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:04:40
dax rendant tout le monde fout descida de voler la dague du tps a sora *
pour cela il reflechit durant de longue année mais ne trouva jamis *
5 ans aprés sora reviens sur la planete pour prendre des nouvelle *
dax sentan sa seule chance arrivé s´infiltra alla demandé gentiment a sora de lui donner la dague *
sora acceptat : aprés tout c´est jak qui va sen prendre plein la tronche de dax *
dax remontat le tps , mais un peu tp retourna au plein milieu de la bataille entre lara croft et jak au moment ou sora faisait son lacet *
ne sachant que faire dax remontat le tps de quelque seconde *
sora courait pour sauver jak *
dax se depecha de faire le lacet de sora , grace au pouvoir de ralentir le tps *
sora sauva jak *
lara se prit la balle de reflectorayon entre les 2 yeux *
dax ramena jak ds la nouvelle époque *
jak préparait sa revanche auprés de sora , aprés avoir vu le film : jak 4 la disparition de jak ! *
mais jak se dit que cette histoire a la c** allait continué*