Moi, avant d´aller sur le form Moi, pendant que je suis sur le forum Moi, quand je suis en classe (c´est rare ! ) Moi, en partant du forum
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:07
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 18:21:07
Ben quoi ?
Voici l´amélioration de mon état de santé !
Ce matin : Milieux de matiné : Fin de matiné : Repas : Après midi : Fin d´après midi : Maintenant : (Ou diable ! )
Voila ! lol !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:56
En une journée, t´es fort !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:33
bon voila aprés c´etre bienfoutu de ma tronche parce que je suis fan de jak on peut reprendre nos activité !! !! Disons par esemple que c´est le jour J-3 pour tomb raider legend !! ! aprés jak jvé vous soulé avec tomb raider sinon matrakk finalement t´achete quel jeu
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:43:02
Il a acheter BGE, mais ne recommence pas avec lara croft ! Déja qu´avec jak, on en a bavé, alors là !
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 18:44:29
Il as acheté BG&E ! Et, atantoine, ouai, je suis fort !
Ok, et ben, c´est J-56 avant kingdom hearts II !! !!!!!!!!!!!!!!! Youppiiiiiii !! !! (encore ? )
Waaaaaa !! !! Faut que je fasse la fète, vive sora !! !!!!! (Désolé, quand je suis lancé, c´est comme spyro, rien ne m´arrète ! )
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:44
Ben, arrête !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:51:47
je savis pas qu´il avait deja acheter le jeu !! ! et comment sa ne recommence pas ba jpeux pas recommencer vu kjé jamais commencé et c´est bon c´était juste pour te faire chi** matrakk il est bien alors ,
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:52:51
Mais t´as aps fait ch*er que moi ! Et matrakk n´est pas là.
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 18:53:05
Kingdom hearts II, Kingdom hearts II, Kingdom hearts II, Kingdom hearts II, Kingdom hearts II.....
Kingdom hearts powwaaaaaa !! !!!!
Je continuerai comme ça jusqu´au 26 mai, fallait pas que je commence !! !!!
VIVE SORA !! !! A BAS JAK !! !
P.S Euh, calme toi Gag Jak !! ! Je retire ce que j´ai dit, jak est...euh......un.....personnage de jeux vidéo !! !
File avant que gag jak ne le tue*
reviens*
A BAS LARA CROFT !! !!!
file a nouveau en evitant de se faire tuer par gag jak*
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:54:12
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:38
P.S Euh, calme toi Gag Jak !! ! Je retire ce que j´ai dit, jak est...euh......un.....personnage de jeux vidéo !! !
File avant que gag jak ne le tue*
reviens*
A BAS LARA CROFT !! !! !
file a nouveau en evitant de se faire tuer par gag jak*
te fouterai tu de moi tu vas le PAYERRRRR
file rattraper sora et lui faire manger le macadam *
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:21
On te taquine un peu. C´est comme une petite revengance par rapport à jak ! Je plaisante !
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:05:29
Oh !! !!!!!!!!!!
Sora s´évanouie*
Mickey arrive*
Mickeys mets k.o. gag jak et réveille sora*
sora prend gag jak et je jete dans le vide*
Les deux s´en vont*
kratos revient, ris un bond coup, puis reârt en voyant que gag jak se relève en un seule morceau*
Part TRES vite, car gag jak est rapide*
Et une poursuite interminable commencea, qui durea pendant des siècles et des siècles*
FIN*
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:19
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:09:30
VIVE SORA !! !!
SORA VS LARA CROFT
Sora fonce vers lara croft, keyblade en main, lui envoie un de ses flingue hors de porter*
Lara tire vers sora, qui esquive a la matrix*
Dingo et donald arrive, sora invoque le genie de la lampe, qui paralyse, brule, gele, foudroit, et ecrase sur le sol lara*
Sora s´approche pour l´achever, mais elle se relève, pointant son flingue sur sora, ne sachant que faire, il sortit un....*
...miroir, lara hurla quand elle vu que sa coiffure était fichu, elle dit qu´elle refuse de se battre dans de telle condition*
Tout est bien qui fini bien, sora se marre un bon coup, et lara va se faire une nouvelle coupe*
fin*
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:29
Tu sais, kratos: je me suis toujours demandé pourquoi les scénaristes ne t´engagent pas!
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:16:54
que dire de plus ?
si ce n´est
sora aprés c´etre fendu la poire repart *
lara profite de cette breche pour tirer sur sora *
les balles sont maintenant a 3m de sora *
mais jak arrive et pousse sora pour qu´il ne se fasse toucher *
sora : mon hero *
jak sort son reflectorayon et tire en l´air *
lara se fout de la gueule a jak qui ne sait pas visé *
la balle de reflectorayon rebondit et touche lara *
tout est bien qui finit mal pour lara croft , mais tout et bien qui finit bien pour jak et sora qui sont finalement devenu amis
fin*
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 19:17:11
C´est vrai ? Je ferai un kingdom hearts III magnifique, j´ai déja un titre Mickey se rebelle ! Ou alors Sora et les soranette ! Ou encore Bond, Sora Bond! J´ai egalement pensé a Kairi et sora, la dispute fatal !