CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:34

Non, ne pars pas, diabolicangel ! :snif: :desole: pour se que tu traverse en ce moment, mais ressaisis-toi, ça va passer un jour ! :-))) Pense à tout ce que tu va rater, à tout ceux à qui tu va manquer, pense à tout ça, mais ne pars pas, c´est ce que se dise souvent les gens, mais c´est difficile de les faire raisonner. :-( NE pars pas, ce serais vraiment dommage ! :snif2:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:19:49
Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:02:24

Ben écoute le peuple il s´en fou de moi donc que je parte, ou que je parte pas ca changera rien ... Enfin bref ca va bien aujourd´hui ?? ? Il était bien ce voyage en Chine ?? ? :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:34:11

Ouais, très bien, merci ! :-) Si tu veux un petit résumé, va sur le topic des oscars ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:28:57

Oui je suis allée voir en effet ... :lol: ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:32

:o))

Et tu a vu mon post avec le Japon et la Chine? :-(
Un peu d´histoire ne fais pas de mal ! :-) :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:23

Effectivement c´était ... passionnant :-d

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:57:16

j´ai écrit la suite !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:02:03

slughorn :d) Inutile de le dire dès que tu fait la suite, on va voir, et tout va bien, c´est bon ! :)

dibolicangel :d) Serais-ce une moquerie? :hum: :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:13

Elementaire, mon cher Watson: ne pas voir de l´ironie là ou il n´y en a pas!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:11:18

As-tu suivi l´histoire, au moins? :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:33

Laquelle, la tienne ou celle de Sherlock?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:14:22

La mienne. :hum: :lol:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:27:31

Tout ce que tu me dis
Me rapproche un peu plus du gouffre
nu pas de plus
et je vais tomber

la suite demain... je dois y aller ma mère va m´engueuler !! :snif: @++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:25:55

:lol: Ok, on attend. :sleep: Moi, j´ai toute ma journnée devant moi ! :fier: Sauf dans l´après-midi, peut-être.... :(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:40:48

Les vérités qu´on aime le moins à apprendre sont celles que l´on a le plus d´intérêt à savoir.

C´est bien ce qui m´arrive en ce moment ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:41:39

Et c´est vrai ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:42:49

"On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres."

Moi j´ai compris cette citation elle m´a vraiment fait réfléchir ... A la naissance, je pleure mais tout le monde se réjouit que je sois née ... La vie passe et puis quand je crève, je me réjouis de ma mort mais cette fois-ci c´est les autres que je vois pleurer ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:45:01

Ca serait bien qu´on fasse un truc : on marque une citation, on la réfléchis et on dit ce qu´on a compris etc ... Je trouve ca bien franchement ca permet de voir les différentes opinions qu´on a etc ... Et ca permet de mieux nous connaître et tout !! Enfin bref moi je vais commencer a faire ca quand je mettrais une citation et apres c´est a vous de voir si vous voulez mettre ce que vous avez compris, vos avis etc ... ou sinon vous faites comme si de rien n´était ^^ C´est juste une petite idée qui me passe par la tête !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:50:04

Ouais, ça pourrait être bien, du moment que ça ne part pas en blabla. :-)

J´en ai u e que j´ai vu qur une carte de visite :d)

" Quand tu est née, il faisait sombre, Dieu pleurait toute ses larmes car il venait de comprendre qu´il avait perdu un de ses anges. "

Ben, je vois pas ce qu´on ne peut pas comprendre ! :o))

La vidéo du moment