CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:27:55

Et pourquoi t´as pas dit que tu voulais des mangas pour ton anniv?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:33:30

Parce que ... c´est comme ca :-d ^^ J´ai eu pleins de choses pour mon annif et encore c´est pas fini, demain j´aurais mon skate, apres un baggy, etc ... etc ... Et encore a ce qui parait j´ai des amis du bahut qui m´ont acheté des cadeaux d´annif ... Mais moi je veux pas :peur: ca me gene trop ... :rouge: En tout cas moi aussi je dois passer pleins de cadeaux (dont les cadeaux d´annif de Matrakk (et oui c´est jeudi 27 avril son annif :fete: ) et puis de d´autres potes qui sont nés en avril) Enfin voilà ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:39:53

Et matrakk, il t´as offert quoi? :question:
Si ce n´est pas trop indiscret, biensûr ! :ruge:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:40:18

Oups !

Et matrakk, il t´as offert quoi? :question:
Si ce n´est pas trop indiscret, biensûr ! :rouge:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:45:50

Ben ... je sais pas je l´ai meme pas vu ... Mais de toutes facons s´il m´offre rien c´est pas grave, le seul cadeau qu´il a a m´offrir, c´est lui :coeur: .

Mais moi je dis pas ce que je vais lui offrir parce que quand il reviendra et qu´il verra ce que j´ai marqué il saura tout :-d.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:04

Ouais, mais alors il aura un paquet de truc à lire ! :ouch2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:50:04

Ben écoute ... :lol: Je pense qu´il prendre toute une journée pour repasser en vue ses topics ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:27

:lol: C´est ce que j´ai fait quand je suis rentré de vacaces, mais avec TOUT les topics, et j´y ai répondu ! :oui: :malade:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:59

:lol: ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:52:38

C´était bien ch*ant, mais quand il y en a trop, j´abandone. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:00

:lol: je comprend

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:55:41

Je crois que c´est ce que je vais faire pendant les grandes vacances de 2 mois! :malade:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:15

LooL !! ! Moi pendant les vacances de 2 mois, le jour je suis dehors, le soir et dans la nuit c´est l´ordi, l´ordi, l´ordi etc ... :lol: Mais je compte bien en profiter quand meme ^^ Et aussi voir souvent Matrakk (si il veut toujours rester avec moi)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:13:22

Biensûr qu´il va rester avec toi ! :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:32:09

J´espère ... :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:11:50

Ce serait dommage. :non:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:16:33

Oui c´est vrai parce que la on partage de trops beaux moments et puis moi j´ai envie que ca continue (surtout que Matrakk c´est mon 1er mec :-p ) :lol: Le seul qui soit venu me voir et ca étonne tout le monde que j´ai pas eu de mecs avant mais moi je suis comme ca ... Timide :rouge: réservée et tout le reste mais c´est du passé maintenant je passe a l´attaque :banzai: Je suis impulsive et je me laisse plus faire :-p :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:18:32

Moi aussi j´étais timide avec les filles :rouge: . et maintenant aussi ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:19:39

N´empeche je suis trop contente hier j´ai réussi mon 1er manual en skate sur 10 metres a peu pres je suis trop contente ^^ En + ma moman elle va m´acheter un skate demain, elle voulait y aller aujourd´hui mais comme c´est dimanche on y va demain ^^ C´est la seule chose qui plait chez moi a ma mere, c´est le skate ... Sinon le reste elle aime pas :-d J´ai haluciné quand meme qu´elle aime le skate -__- :lol: Pourvu qu´elle s´y mette pas non plus ...
Tu imagines ?? Aller au skate park avec sa mere ?? ? :peur: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:21:23

Bah faut pas être timide ... Tu vois avant je restais souvent avec des filles (ce qui est normal vu que j´en suis une (ah bon ?? ?) :lol: ) Et puis depuis cette année je fais que rester avec des mecs, je commence a devenir un mec (et oui fini les jupes pleines de couleurs :malade: et puis les bobars comme les commeres :lol: ) Je commence a m´habiller comme les mecs, mais je reste une meuf au fond de moi (enfin c´est normal je crois) :lol: ^^

La vidéo du moment