Ben ... je sais pas je l´ai meme pas vu ... Mais de toutes facons s´il m´offre rien c´est pas grave, le seul cadeau qu´il a a m´offrir, c´est lui
.
Mais moi je dis pas ce que je vais lui offrir parce que quand il reviendra et qu´il verra ce que j´ai marqué il saura tout
.