Bon comme atantoine est parti ... (malheuresement) je présume qu´il n´y a personne d´autre
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:32:02
Finalement, je reste encore un peu, mais pas longtemps.
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:34:34
Ah oki lol mais ca va pas changer grand chose ca sera quand meme mort C´est bizarre on a hate les vacances, mais quand c´est les vacances on a rien a dire et on fou rien -__-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:35:34
Ouais, surtout pendant les grandes vacances, je trouve qu´on s´emme*de à donf !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:37:16
Ici aussi on fait 2000 posts aujourd´hui ?? ? !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:39:03
Ca va etre un peu dur ... -__- LooL !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:39:18
Peut-être pas aujourd´hui, vu que le forum est completement , mais surement bientôt ! Et moi, j´attend avec impatience mon 4000éme posts sur mon topic !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:02
Ouais ptete pas aujourd´hui ca en est meme pas a 1500 -__- Et puis on pourrait faire 2000 mais le truc c´est qu´il faudrait mettre un mot par post mais vaut mieux pas faire ca parce que ca va etre que du bordel ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:52
Ouais, vaut mieux pas le faire. On s´en sortirait plus.
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:07:23
Surtout que ca va pas trop la faire ca ferait des phrases mélangées vu que tout le monde écrira en meme temps !! ! ^^ Je croyais que tu partais toua ... Oo lol ^^
slughorn
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:18:31
salut salutsalutsalut tout le monde !!
slughorn
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:21:10
ya personné ?? ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:19
Si y´a moi p^^ Désolé pour le retard ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:20:31
Je ne fais que passer !
diabolic Au début se serris du boost mais surtout de flood !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:00:09
Ouais c´est vrai mais heuresement je vais pas faire ca ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:37:05
Sinon, tu des boulets pourraient te bannir vite fait bien fait !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:10:40
C´est qui "mouche76" ?? Ca doit etre un pur boulet franchement il est vraiment c** de faire des topics inutiles -__-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:01
c´est un ancien boulet qui veut se venger de nous. C´est un peu comme liondelatlas, mais en pire. Mais après toute les demandes de bannissements, il ne v pas revenir tout de suite ! Il a des tas de pseudos, et tous bannis !
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:13
Ah je vois ca ... Et ils ont que ca a foutre ?? ? Emm*rder les gens -__- ... Pfff ... Que des boulets ...
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:53
D´ailleur, sans qu´il post, on pouvait déja voir que c´était un boulet, la preuve par son pseudo me*dique ! mouch76 !