CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:20:41

:-° :-° :-° :-° :-°

matrak est de retour :fete:

mais c´est triste tu dois y aller :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:24:13

Oui car si mes parents me chope ... :malade: :banzai:

kratosichhhouuuu :o)) ....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:30:32

Ouais kratakicccoouu ... :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:36:45

Et foudichou il va bien :o)) ...

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:37:38

bien sur
matrakkikou ^^ :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:47

Et moi on me demande pas ?? ? T´es méchant je t´aime plus ... :lol: je dec´ :-))) Merci pour cette aprem passée avec toi :coeur: mais bon pendant 1 bonne semaine tu seras pas là ... Mais tu pourras toujours penser à moi vu que tu as un truc qui m´appartiens :-))) Aussi ne le perd pas :-) !! J´espere quand meme que tu penseras a moi jeudi 20 avril (c´est mon annif) :-) Puis aussi ... essaye de plus être privé d´ordi parce que des vacances sans pouvoir parler avec toi c´est pas des vacances ... :-( ^^ :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:09:09

J´ai comme l´impression que y´a personne -__- :mort: ... Bah je reste pas de toutes facons ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:46:32

ouais , :snif: snif ya personne :snif2:

gregreg
gregreg
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:08:33

salu a tous je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeu daventure genre sly racoon :svp: :merci:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:23:09

genre sly :( tu veux dire plate forme :ok:
bah ya jak :oui: ratchet :oui: maximo (mais la c´est du capcom ) :oui: beyond good and evil et pis jcrois que c´est tout

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 avril 2006 à 08:58:12

plate forme BGE ?? ? ta pété un cable ou koi :lol:
au fait je sais que c´est un peu :hs: mais je vous donne l´adresse de mon nouveau skyblog dédié a Sora (Kingdom Hearts) après Kingdom Hearts II, sur son île.

si vous voulez bien laisser quelques comms...

http://peter-joey.skyblog.com

voila !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:36:12

J´en connais un qui va pas être content quand il va revenir de ses vacances pour voir ses topics :lol: :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:31:34

Salut tout le poeple !! ! Je présume que y´a personne mais c´est pas grave -__- ... J´espere en tout cas que tout le monde va bien, que vous passez de bonnes vacances, ou de bons cours :-p et puis voilà ^^ Moi je vais pas super bien j´ai appris un truc qui m´a brisé en moi ... :snif: Enfin bref dans 2 jours c´est mon annif, j´ai le moral a zero, mes vacances elles sont foutues ... J´ai plus gout a rien de toutes manieres ... -__- Voilà moi je ne reviens plus sur ce forum avant je sais pas combien de temps ... Le temps que j´aille un peu mieux vu que j´ai le moral a 0 ... Ptete le mois prochain ou jamais :mort:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:41:24

nooooooooooooon :snif2: :snif2: pourquoi tout le monde se barre :snif2: pk ? :snif:
kyofan :d) bon plate forme :sarcastic: ué sé vré c´est plutotaventure :gni:

:snif2: pk tout le monde se barre :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:53:20

Diabolik :d) Mattrakk t´as dit qu´il ne t´aimait plus, c´est cela la chose qui t´as brisé le coeur ? :snif: ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:18

C´est la question que je me pose :snif2: :snif2: mais il peut faire sa vie, avoir une autre fille dans sa vie ... Je ne l´oublierais jamais :snif: Mais a partir de la je ne vais plus sur ces forums car il faut que je trouve la réponse a ma question ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:30

je ne savais pas tout sa :non: :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:15:37

ben dis donc, on dit que le printemps est la saison des amoureux, mais moi j´y crois pas une seconde !! d´abord moi avec Joy, ensuite toi avec mattrack... :snif:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:46:02

Ouais mais bon je ne vais pas casser avec lui parce que je l´aime trop :coeur: et je me suis beaucoup attachée a lui c´est l´amour de ma vie et j´ai pas envie que ca s´arrete maintenant ... Deja hier j´ai faille me suicider parce que j´ai appris un truc sur lui et une autre fille, ... Enfin ... Matrakk aime une autre fille ... :snif: J´ai pleuré tout la soirée mais la vie est comme ca de toutes facons si il veut rompre je comprendrais qu´il veuille aller vers une autre fille ... :snif: Mais aujourd´hui ... C´est mon annif, j´ai le coeur brisé, je suis triste et tout ... 14 ans qui commencent ... mal ... :snif: :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:56:08

bah c´est triste en effait :snif2:

La vidéo du moment