Et ben y´a personne mais de + en + souvent maintenant -__- ...
1) Matrakk est plus là vu qu´il est privé d´ordi
2) -atantoine- est parti en voyage
3) Franzferdinand5 elle vient plus trop trop ...
4) gag-jak est parti a Prague ...
Bon évidemment je suis là pour voir un peu ce qui se passe
Je suis la messagère de Matrakk vu que je le vois au bahut
Et puis tous ses topics s´écroulent et je suis chargée de les faire remonter
^^