Pauli Nunk oO... C´est original XD Cet aprem, je vais voireuh l´ageuh de glaceuh!
coopervoleur
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:04:05
tout le monde! paulinunka bienvenue sur le forum tu va t´y plaire
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:13:44
Matrakk_du_84 Posté le 09 avril 2006 à 14:19:34
education civique y´a rien a savoir
De toute facon je sais meme pas ce qui faut apprendre -__- ...
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:00
Moi je n´ais meme pas mon TD ..
Franzferdinand5
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:15
Salut aujourd´hui a été une journée atroce, la facture se internet est arrivée 500 euros !! je me suis fait tuée toute la journée,privée d´ordi, de télé, de sortie !! mais la punition a été enlevée, j´ai le droit a rester une demi heure avec vous pas jour, mais mes parents étaient trés en colère !! j´ai même pleuré !! pour vous dire, moi qui pleure jamais !! bon j´ y vais @++++
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:06:12
pour tous c´est le quotidien de pratiquement chacun de nous les punitions les eugeulades et toutes ces remontrances desobligeantes et desagreable que les parents peuvent faire pour pourrir la vie d´un honnete forumeur ... d´ailleurs moi aussi j´ai eu droit a mon engeulades aujourd´hui d´un autre coté c´est normzl aussi je ne savais rien des epreuves communes qui ont lieu demain a 4 heures de l´aprem ... Mais bon, le monde est cruel masi si´il ne l´etait pas nous n´aurionbs pas un tel plaisir (je sais pas pour vous mais pour ma part oui) a diverguer et parler de tout et de rien sur les forums ... sur ce @+ je compatis ...
mais une question tu n´as pas l´ ADSL ? tu paye encore par heure ?
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:09
c´est sur que c´est mieux avec ladsl
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:04
j´hallucine , elle n´as pas l´ADSL
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:53:45
kyo Je prefere le skate
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:55:50
? pourquoi tu met ça mattrakk ?
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:26
par rapport au sport de l´autre topic t´as pas compris la manoeuvre j´ai mis le lien de ce pic sur l´autre par ce que c´est le blabla
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:17
Ah qu´il est intelligent mon ange rocker
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:30
a bon
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:05:20
ah ok !! ! bas moi aussi jpréfères le skate mais jdisais ça pour les sports qu´on pratique au collège !
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:05:54
ouais !! Ca serait cool skate en sport au college ...^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:26:27
LooL !! ! J´allais dire la meme chose ^^ On installe des rampes et tout ^^ Mais je ferais pas du skate je ferais su roller en faisant des slide et des shuffles ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:36:09
Les shuffles va encore falloir travailler ... ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:38:22
Moi je me callerais sur les rampes avec gaby,johan,jordan et tout les autres skater du bahut ^^a travailler mes shove-it ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:41:10
oh que oui ^^ Ensuite tu feras des kickflip, des varialflips etc ... rien que pour moi ^^