CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
09 avril 2006 à 15:01:07

Pauli Nunk oO...
C´est original XD
Cet aprem, je vais voireuh l´ageuh de glaceuh!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:04:05

:hello: tout le monde! :-) paulinunka :d) bienvenue sur le forum tu va t´y plaire

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:13:44

Matrakk_du_84 Posté le 09 avril 2006 à 14:19:34

education civique :d) :rire: y´a rien a savoir :rire:

:d) De toute facon je sais meme pas ce qui faut apprendre -__- ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:00

Moi je n´ais meme pas mon TD .. :rire:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:15

Salut aujourd´hui a été une journée atroce, la facture se internet est arrivée :d) 500 euros !! :malade: je me suis fait tuée toute la journée,privée d´ordi, de télé, de sortie !! :snif2:
mais la punition a été enlevée, j´ai le droit a rester une demi heure avec vous pas jour, mais mes parents étaient trés en colère !! :-(( j´ai même pleuré !! pour vous dire, moi qui pleure jamais !! :ouch2:
bon j´ y vais @++++ :snif: :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:06:12

:desole: pour tous c´est le quotidien de pratiquement chacun de nous :oui: les punitions les eugeulades et toutes ces remontrances desobligeantes et desagreable que les parents peuvent faire pour pourrir la vie d´un honnete forumeur :snif: ... d´ailleurs moi aussi j´ai eu droit a mon engeulades aujourd´hui :sarcastic: d´un autre coté c´est normzl aussi je ne savais rien des epreuves communes qui ont lieu demain a 4 heures de l´aprem ... Mais bon, le monde est cruel masi si´il ne l´etait pas nous n´aurionbs pas un tel plaisir (je sais pas pour vous mais pour ma part oui) a diverguer et parler de tout et de rien sur les forums ... sur ce @+ :bye: je compatis ...

mais une question :d) tu n´as pas l´ ADSL ? tu paye encore par heure ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:09

c´est sur que c´est mieux avec ladsl :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:04

:ouch2: j´hallucine , :ouch2: elle n´as pas l´ADSL :ouch:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:53:45

kyo :d) Je prefere le skate :ok: :-)))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:55:50

:gne: ? pourquoi tu met ça mattrakk ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:26

par rapport au sport de l´autre topic :fou: :oui: t´as pas compris la manoeuvre j´ai mis le lien de ce pic sur l´autre par ce que c´est le blabla :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:17

Ah qu´il est intelligent mon ange rocker :coeur: :-))) :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:30

a bon :coeur: :fou: :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:05:20

ah ok !! ! :lol: bas moi aussi jpréfères le skate mais jdisais ça pour les sports qu´on pratique au collège !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:05:54

ouais !! :fou: Ca serait cool skate en sport au college :fou: ...^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:26:27

LooL !! ! J´allais dire la meme chose ^^ On installe des rampes et tout :-d ^^ Mais je ferais pas du skate je ferais su roller en faisant des slide et des shuffles :-) ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:36:09

Les shuffles va encore falloir travailler ... ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:38:22

Moi je me callerais sur les rampes avec gaby,johan,jordan et tout les autres skater du bahut :p)
:coeur: :p) ^^a travailler mes shove-it :p) ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:41:10

oh que oui :-) ^^ Ensuite tu feras des kickflip, des varialflips etc ... rien que pour moi :coeur: ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:42:43

Des impossibles :coeur: ^^

La vidéo du moment