ou alors pas tout dsuite sa doit pas encore etre au point
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:50:08
Peut-être................
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:50:01
on verra
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:51:01
de toute facon je pense que seul les boulets mettront leur photo .. ou a la limite une photo pas tres distincte...
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:22
Mouais... Ils pourront ne pas mettre de photos aussi ! Mais ça amusera les gens de se foutre de la gu*ule des autres !
matrakk_du_84
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:29
moi je mettrais une tof de sum 41 .. OBLIGEE !! ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:56
T´es un vrai fan, toi !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:13:43
matrakk
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:28
Au fait, matrakk? T´as du temps, là? Tu peux faire la maj ! Non? Pourquoi?
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:35
je suis en train mais puisque je n´ais que tres rarement plusieur heures devant moi va va lentement ...
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:11:23
J´aurais imaginé que tu refuse !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:36
ben oui c´etait si flagrant que ca
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:53:57
Ben oui !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:45
c´est clair qui faut que je m´y mettes serieusement
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:42:46
Plus t´attend, plus t´as à faire !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:50
oui !! je crois que je cvais mettre une fenetre sur ce picv et je vous parlerez en meme temsp sur une autre fenetre ..
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:31
Ca peut se faire.
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:30
vous aller voir le proget X ... qu´on vous reserve moi et matrakk hein... matrakk
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:07:24
oula c koi sa
matrakk les MAJ !! !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:10:27
gag_jak :s) moi et matrakk on prepare un projet top secret, vous aller bientot voir c´est quoi ce projet, des que matrakk aura fini de faire son ENORME MAJ