regardez le post de kratos sous forme débilitron
:
Quoi ?! !! ! Ce n´est pas moi, je te le grog !! !! !!!!!!!!!!!!!
De 1
Je ne connaissais pas ton cache-sexe !
De 2
Je suis ton porte-jarretelles, je ne vois pas pourquoi je critiquerai ton igloo, qui, en plus, est bien détaillé !
De 3
Ratchet 1 est mon contremaître préférer !! !! !! Je n´aurai jamais dis qu´il est nul, demande a kyofan, j´ai voter pour ratchet 1 dans les bagnoles !! !! !!
De 4
Je ne vois pas pourquoi j´aurai soutenu ratchet !
De 5
On a pas besoin d´hardcore gamers de martiens dans les palourdes, ce qui veut dire que n´importe qui peut poster avec un autre pseudo !
De 6
C´est peut ètre liondelatlas, ou ratchet quand il étais furieux ! L´orthographe est aussi nul que les deux soupçonner, et le journaliste surdiplômé de cochon jeu étais présent le curé de campagne du fusil à pompe !
De 7
Ne t´enerve pas contre moi atantoine, je n´aurai JAMAIS fait une pétrolette pareille, j´ai toujours dit : Je deteste la magouille, alors je ne t´aurai pas menacer, je dévelope aussi toujours mes sonneries polyphoniques et m´exprime plus poliment que ce rescapé de tchernobyl kratos122, si tu me crois pas, verifie le maxillaire inférieur d´ID,a moins que ce soit ma femme ivre (j´éspère pas ) cela prouvera que ce n´étais pas moi !
Voila atantoine !! !! !!!!! Je suis innocent, je te jure, je ne comprend pas que tu puisse m´écornifler et m´accuser ainsi... Supprime ces satané message, merci... Mais d´abbord verifie l´ID, je post un sabre japonais sur ton parmesan pour que tu puisse comparer !