il faut que mon voisin du dessu écrive mieu car on ne comprend rien du tout
Mon voisins du dessus n´est pas tres douer car moi je comprend tres bien
mon voisin du dessus ce fout de la tronche a son voisin du dessu
Mon voisin du dessus dit vrai !
atantoine !! ! mon voisin du dessus est revenu !!
Mon voisin du dessus gagne 1 point
Je dis au voisin du dessus de mon voisin du dessus que je suis content de revenir, et de tous vous voir !
Je me demande pourquoi mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus gagne un point?
Je conseille vivement à mon voisin du dessus de lire ma fic !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-607139-1-0-1-0-0.htm
Mon voisin du dessus doit arreter de booster en faisant de la pub sur la moitié des topics de la page !
d´autant plus que le voisin du dessus du voisin du dessus ça ne sert a rien !! j´ai un peu fait pareil et... vois le résultat !!
Mon voisin du dessus a à moitié raison, à moitié tort ! J´ai la flemme de développer ! En fait la pub, ça marche quand il y a du monde.
Mon voisin du dessus est un gros fainéant...
Mon voisin du dessus se trompe, car j´ai finalement développer ce que je voulais dire dans ma dernière phrase !
mon voisin du dessus se fait choper par des gardes !
Coops_The_Worm J´ai l´impression que mon voisin du dessus commence à subir les effets du achiche, car il dit n´importe quoi !
Mon voisin du dessus écrit hachish faux
mon voisin du dessus ne sais pas que son voisin dessus n´as jamais vérifier dans le dico !
Mon voisin du dessus ne sait pas que son voisin du dessus non plus
Mon voisin du dessus n´as alors rien à dire a son voisin du dessus !
mon voisin du dessus aime ce smyley ...