Au grand désespoir de tous qui se disent "c´est pas vrai, ce gros boulet de kyofan est revenu", je continue ma fic de Ratchet mix Sly II !
´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´Chapitre 3 : Voyage en espagne ´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´
Pendant que Sly et Carmelita essayaient d´améliorer le plan de vol et non de se rouler de pelles, comme l´avait dit Ratchet un peu plus bas, Celui ci chercha en vain sur internet. Après de nombreuses recherches sur des sites géographiques emplis de cartes et de photographies, il s´aperçut qu´aucun ne laissait apparaître cette région perdue en pleine forêt amazonienne. Il décida du coup d´abandonner la partie car toutes ses recherches restèrent vaines. Et Sly et Carmelita n´avaient apparemment pas trouvé d´amélioration pour le plan de vol. Il apparut dans le salon, claqua la porte derrière lui et s´asseya sur une des chaises autour de la table. A ses côtés, Carmelita et Sly étaient vides d´idées pour le plan.
Ratchet : Je n´ai absolument rien trouvé d´informations pour cette région. Même la carte de google monde n´affiche aucun détail là-dessus ! Je pense que, si aucun site n´affiche d´infos sur cette région, il faut abandonner la partie. De plus, pourquoi aller chercher un homme expert en géographie alors que même des prises de photos satellites ne montrent pas cette région ? Un simple homme ne fait pas le poids face a 250 000 photos satellites !
Sly : Tu exagères ! 250 000 photos satellites, ça fait quand même beaucoup ! Ne me dis pas que tu as cherché sur 250 000 sites en quatre heures !
Ratchet : Non, mais enfin bon... J´ai vraiment cherché beaucoup, et toutes mes recherches furent vaines. Et puis quand même, que dans toutes les photographies du monde, aucune ne montre cet endroit, c´est quand même invraisemblable !
Sly : Mais réfléchis ! Si aucun site ne montre cet endroit, c´est que les dirigeant de ces sites ne veulent absolument pas montrer cette région ! Le journalistes n´y allent pas pour cause de danger, mais ils savent où c´est ! Et justement, ce sont leurs dirigeant qui ne veulent pas divulguer l´emplacement où se trouve ce maître psychique et mortaliphobe !
Ratchet : Ah ! Oui... Effectivement, j´aurais dû penser plus tôt a ça... Bon alors, il faudrait que, déguisés, on rencontre un de ces dirigeants...
Sly : Non, journalistes, pour savoir où est l´emplacement de l´habitation du "Gourou".
A ce mot, Sly eut mal au coeur. Il repensa a son ami, qui était dans son clan quelques jours plus tôt. Et du coup, il repensa à la mort de tout ses amis. Mais il décida que maintenant il n´y penserait plus. "C´est du passé", se dit il. Il revint a l´instant présent.
Ratchet : Non, au dirigeant, ça ne t´interesse pas, toi, de découvrir pourquoi cette région a été bannie de la carte ?
Sly, réfléchissant : Ah si... Tu as raison. On va se faire passer pour des journalistes, d´accord ? Au fait, on va où Ratchet ?
Ratchet : Le dirigeant du site le plus détaillé sur le monde que j´ai vu sur internet passe ses vacances en espagne, où il a une résidence secondaire.
Sly : Tu as les informations sur le lieu exact de sa résidence ?
Ratchet : Oui, sur le site tout est marqué.
Sly : Bon, et bien alors je vais nous dégoter quelques vêtement dignes de journalistes, une caméra high tech, un appareil photo high tech et... heu... un bloc notes high tech ! Carmelita, tu noteras ce que le dirigeant va dire, d´accord ?
Carmelita : Ok !
Sly : Je ferais le photographe (j´ai beaucoup de talents en photographie... hum) et Ratchet fera le caméraman. Je pars de ce pas voler des accessoires, pendant que toi, Ratchet, tu t´occuperas de notre voyage en réparant le vaisseau. D´accord ?
Ratchet : Ok, Sly, on est prêts pour le voyage en Espagne !
A suivre : Chapitre 4 : Ey! Tchoko carabina meyetakaritcha !
Alors ?