CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:37:28

:up: a cause ce ce co* de mouche

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:20

Encore un boulet parmis tant d´autres...... :sarcastic:
Je parlais pas de toi, kyofan, biensûr ! :rouge: :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:43:21

oui :lol: !! bon chui :desole: j´y vais déja !! @++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:46:05

@+ kyofan ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:36:42

:up: je pense que je ferais une suite bientôt !! :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:51:30

Ok, on attend toujours. :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:52:42

sa roule atantoine, je vais aller le faire sur le champ !! enfin, peut être pas sur le champ :lol:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:55:43

bon alors, ratchet & CLank tuèrent Vox Junior ( :o)) a ceux qui ont lu ma fic ) et Sly, Carmelita se marièrent et ils eurent beaucoup d´enfants et personne ne trompa l´autre !! :coeur: N´est ce pas Mattrakk ? :fou: :lol: Et ils cambriolèrent toutes les banques et devinrent les plus riches du monde !! :lol:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:56:41

C´est pas vraiment mon genre de fin !! :o)) Mais il s pourrait bien qu´il y ait une fin heureuse dans une de mes deux fics !! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:09:17

Pour une fois ! :rire:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:51:27

Au grand désespoir de tous qui se disent "c´est pas vrai, ce gros boulet de kyofan est revenu", je continue ma fic de Ratchet mix Sly II !

´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´Chapitre 3 : Voyage en espagne ´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´-´

Pendant que Sly et Carmelita essayaient d´améliorer le plan de vol et non de se rouler de pelles, comme l´avait dit Ratchet un peu plus bas, Celui ci chercha en vain sur internet. Après de nombreuses recherches sur des sites géographiques emplis de cartes et de photographies, il s´aperçut qu´aucun ne laissait apparaître cette région perdue en pleine forêt amazonienne. Il décida du coup d´abandonner la partie car toutes ses recherches restèrent vaines. Et Sly et Carmelita n´avaient apparemment pas trouvé d´amélioration pour le plan de vol. Il apparut dans le salon, claqua la porte derrière lui et s´asseya sur une des chaises autour de la table. A ses côtés, Carmelita et Sly étaient vides d´idées pour le plan.

Ratchet : Je n´ai absolument rien trouvé d´informations pour cette région. Même la carte de google monde n´affiche aucun détail là-dessus ! Je pense que, si aucun site n´affiche d´infos sur cette région, il faut abandonner la partie. De plus, pourquoi aller chercher un homme expert en géographie alors que même des prises de photos satellites ne montrent pas cette région ? Un simple homme ne fait pas le poids face a 250 000 photos satellites !

Sly : Tu exagères ! 250 000 photos satellites, ça fait quand même beaucoup ! Ne me dis pas que tu as cherché sur 250 000 sites en quatre heures !

Ratchet : Non, mais enfin bon... J´ai vraiment cherché beaucoup, et toutes mes recherches furent vaines. Et puis quand même, que dans toutes les photographies du monde, aucune ne montre cet endroit, c´est quand même invraisemblable !

Sly : Mais réfléchis ! Si aucun site ne montre cet endroit, c´est que les dirigeant de ces sites ne veulent absolument pas montrer cette région ! Le journalistes n´y allent pas pour cause de danger, mais ils savent où c´est ! Et justement, ce sont leurs dirigeant qui ne veulent pas divulguer l´emplacement où se trouve ce maître psychique et mortaliphobe !

Ratchet : Ah ! Oui... Effectivement, j´aurais dû penser plus tôt a ça... Bon alors, il faudrait que, déguisés, on rencontre un de ces dirigeants...

Sly : Non, journalistes, pour savoir où est l´emplacement de l´habitation du "Gourou".

A ce mot, Sly eut mal au coeur. Il repensa a son ami, qui était dans son clan quelques jours plus tôt. Et du coup, il repensa à la mort de tout ses amis. Mais il décida que maintenant il n´y penserait plus. "C´est du passé", se dit il. Il revint a l´instant présent.

Ratchet : Non, au dirigeant, ça ne t´interesse pas, toi, de découvrir pourquoi cette région a été bannie de la carte ?

Sly, réfléchissant : Ah si... Tu as raison. On va se faire passer pour des journalistes, d´accord ? Au fait, on va où Ratchet ?

Ratchet : Le dirigeant du site le plus détaillé sur le monde que j´ai vu sur internet passe ses vacances en espagne, où il a une résidence secondaire.

Sly : Tu as les informations sur le lieu exact de sa résidence ?

Ratchet : Oui, sur le site tout est marqué.

Sly : Bon, et bien alors je vais nous dégoter quelques vêtement dignes de journalistes, une caméra high tech, un appareil photo high tech et... heu... un bloc notes high tech ! Carmelita, tu noteras ce que le dirigeant va dire, d´accord ?

Carmelita : Ok !

Sly : Je ferais le photographe (j´ai beaucoup de talents en photographie... hum) et Ratchet fera le caméraman. Je pars de ce pas voler des accessoires, pendant que toi, Ratchet, tu t´occuperas de notre voyage en réparant le vaisseau. D´accord ?

Ratchet : Ok, Sly, on est prêts pour le voyage en Espagne !

A suivre : Chapitre 4 : Ey! Tchoko carabina meyetakaritcha !

Alors ?

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:37:04

:up:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:21:43

Faut le dire si ça vous dérange de lire ma fic... :hum:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
26 juin 2006 à 12:50:06

Pas mal :bravo: même très bien :o)) j´aime bien mais je trouve qu´ils se trouvent seuls mnt à trois :( enfin, il y aura peut être un dénouement heureux :p)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:06:17

ne t´inquiète pas, vortex, j´ai tout prévu ! :ok:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:07:19

le prochain chapitre sera basé sur l´humour, la parodie et les clins d´oeils ! donc il ne faut pas s´inquiéter si c´est completement différent de celui ci !! :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:36:41

èéèéèéèéèéèéèéèéChapitre 4 : Ey! Tchoko carabina meyetakaritcha !è éèéèéèéèéèéèéèé

Sly et Ratchet se déguisèrent. Carmelita, elle, n´avait pas besoin de se déguiser, bien évidemment !

Ratchet : Bon, on est parés, il ne nous manque plus que les billets d´avion. J´ai envie de prendre l´air moi, maintenant que l´on peut passer incognito, pas vous ?

Sly : Ouais, moi aussi ça me tente.

Carmelita : Moi je n´ai pas trop envie. Sortez dehors tous les deux si vous voulez, je ne vais pas avec vous. Au fait, j´ai réussi a trouver un site parlant de ce type qui vit en Amazone. Il s´apelle Tchatchenko.

Sly : ok.

Sly et Ratchet sortirent. Dehors, ils virent un homme avec deux sacs, pleins de bouteilles, de boules de bowling, d´instruments de musique. Il frappait a la porte d´un immeuble en criant : "M´enfin ! Ouvrez quoi... J´ai du travail a faire moi !"
Un peu plus loin, a un angle de rue, ils virent deux personnes dont une costumée bizarrement, en forme de cactus. L´homme au cactus disait a l´autre personne : "C´est Lebrac qui me l´a dessinné pour le bal costumé... C´est original, mais, si on danse ?"

Ratchet et Sly étaient très surpris.

Ratchet, en se tapant l´index sur le front : Ils sont fous ces passants !

Sly : Oui... Tiens, pour rigoler, allons demander a cet homme si il connait le sorcier Tchatchenko !

Ratchet, à l´homme au cactus (qui se prénommait, Gaston, mais cela n´a pas d´importance :o)) ) : Vous, est ce que vous connaissez le sorcier Tchatchenko ?

L´homme (Gaston) : HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Bien sur !! Tout le monde le connait !! Mais personne n´ose aller chez lui a cause des crocodiles et des autres animaux dangereux ! Tiens, mon grand père le connait, il avait eu le courage d´aller chez lui... en omnibus ! Il a la carte pour y aller ! je l´ai ici, si vous voulez je vous la donne, elle ne me sert pas a grand chose...

Ratchet et Sly : ?? ????

Gaston : Je suppose que c´est oui ! Allez tenez !

Ratchet et Sly prirent la carte, et retournèrent au refuge. Après quelques heures, les voila partis pour l´amazonie.

---------------Amazonie, 8h35-------------

Tup tidudidup... tup tudidudidup...
(montée et descentes de basses)

Sly : Heu... Carmelita, c´est par rapport a notre musique... je sais que tu aimes bien pour l´intensité dramatique mais j´ai peur que ça nous fasses repérer.

Carmelita : Tu as raison.

Tup tibdudidup, tiptupCLIK !

Enfin, ils aperçurent la tanière de cet homme, tchtchenko.

A suivre, chapitre 5 : résurrection.

Alors ? les questions vont bientot venir !

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
26 juin 2006 à 13:40:41

Chouette :bravo: j´attends les questions :p)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:43:07

-------------------------
Questions du chapitre 4
-------------------------

1) Est ce que le titre du chapitre a rapport avec ce qu´il se passe dedans ? :o)) (1 point)

2)J´ai fait allusion a trois BD, lesquelles ? (3 pts)

3) Une de ces trois BD contient plus d´allusions que les deux autres. Citez le titre de l´album en question (8 pts)

4) J´ai fait allusion a quelqu´un dans ce chapitre en lui parodiant son nom. Qui ? (8pts)

5) Essayez de deviner quelle est la musique "d´intensité dramatique" de la fin. (4 pts)

Voila !

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
26 juin 2006 à 13:57:44

V) Seven Nation Army ?? ? :o))

La vidéo du moment