CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:12:23

t´inquiète, je ferais comme toi, je posterais plein de messages pour me remonter !! :-))) !!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:13:02

j´en suis déja a 9 messages !! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:16:37

:lol: T´es bien parti ! :o)) En fait, j´ai toujours poster un max de messages, mais plus avec ce pseudo qu´avec l´ancien...... :(
En tout cas, ça fait plaisir de voir que quelqu´un prend model sur soi ! :fier: :o)

:hum:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:26:06

:lol: atantoine !! ! je prends pas modèle, j´essaye de sauver l´espèce des kyofans, qui est en disparition :lol: !! j´en suis a 15 ou 16 mess :fete: !!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:26:36

18 messages, je me suis trompé !! :rouge: !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:54

l´éspèce des kyofans? Heu, oui, on peut voir ça comme ça. :o)) :lol:
Et d´ailleur, pourquoi t´as mis " 44 " à ton ancien pseudo? :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 avril 2006 à 17:37:17

Parce qu´il aimait bien ce chiffre et je vais pouvoir le dépasser aux stats non je rigolle :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:20:52

Tu ne vois que le mauvais côté des choses, vortex, tu me déçois. :nonnon: :lol: Je plaisante. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 avril 2006 à 18:26:34

Non je ne dois pas m´énerver... Ha non cette douleur atroce
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hulk ou la vengeance de Vortex :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:22:58

Je crois qu´il y a certaines personnes à éviter, surtout quand elles fument le hachiche. :o)) Je déconne. :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:24:38

Qui dois-je eviter :sournois:

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:29:50

regarde le post de vortex, plus haut, et tu comprendra ton destin ! :ange: :sournois: :diable:

:fou:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:58:02

attention, suite de Ratchet & Clank !! !

Chapitre 4 : Custom dans la zone de confinement

Ratchet arriva dans la station Dreadzone. Là, il remarqua que la zone de confinement lui étant destinée n’avait presque pas changé, sauf pour la zone de Clank et celle de Al. Mais vu que Al n’était pas là… cette zone allait être dure a gérer.

« -Je pense que tes robots t’attendent Ratchet, lui dit Clank, Dans la zone de Al.

-Mes robots ? Mais pourtant ils travaillent au galaxy burger et…

-Ils ont étés capturés Ratchet. Enfin je pense. Va voir. »

Ratchet avança vers la zone de Al. En effet, ses deux robots l’attendaient.

« -Alors, on forme toujours une équipe, lui dit Le Bleu d’un air triste. Toujours prêts pour exterminer des ennemis ensemble ?

-Oui, Bleu… Toujours… »

Mercenaire par contre était enjoué. Il adorait la baston. Mais il était quand même un peu triste que cet enfer de Dreadzone renaisse.

« -Et si pour changer on allait customiser nos armes au vendeur chef ? Les vôtres se font vieilles !

-T’as raison, Mercenaire ! Ca changera un peu… »

Il alla vers le vendeur avec ses trois robots. Il démarra le vendeur, et découvrit que c’était de nouveau un homme virtuel qui le tenait, comme les anciens vendeurs Gadgetron !

« -Alors, nouveau ici, lui dit le vendeur.

-On pourrait croire, mais je viens de quitter cet endroit il y a un an.

-Ah, tu étais a l’ancienne Dreadzone. Je vois. Un vieux combattant ! Bienvenue dans la nouvelle. Enfin, bienvenue… j’ai l’habitude de dire ça mais… Moi aussi j’ai été capturé… Bon alors tu veux quoi ?

-J’voudrais changer ces vieilles armes contre des trucs puissants a souhaits.

-J’pense pas que tu pourras car pour avoir des armes aussi puissantes faut avoir beaucoup de boulons !!

-J’ai sur moi 20 milliards de boulons et cet-milles trairds sur mon compte. Je pense que ça devrait aller.

-Ah oui !! alors tu veux quoi ? La dernière arme qu’ils ont sortis, c’est a dire la plus puissante et la plus chère, elle fait un million. Tu l’achètes ?

-Ca dépend, elle fait quoi ?

-Oh rien, rien du tout, juste elle lance des tourelles et de robots destructeurs, ainsi que six roquettes, et six robots volants a missiles, et elle a 100 munitions. Ca s’appelle le Deltatelt. Alors ?

-Je pense que je vais l’acheter, oui !!

-Ah… Tiens, voilà !! »

Un million de boulons furent retirés de Ratchet, et l’arme apparut dans ses mains. Elle était très grosse et avait apparemment une puissance destrusctrice.

« -Mmmhh… Un gros calibre…

-Ah, c’est a là que, l’on voit les connaisseurs !! D’autres achats ?

-Je les veut toutes !! toutes les armes !

-QUOI ?? Tu veut… La mitraillette double 80nit, Le Decretary C80, Le Lance Grenades a Lave, Le Lance Roquettes Vernumb, Les agents boucliers, Les agents ravageurs, Les agents combats proche, les agents combat distancé, Les agents armures, les agents ravitaillement et les agents nanotechs ? TOUT ?

-Oui, tout.

-Ca te fera un milliard et 400 boulons mon gars.

-Ok. Débite moi de cette somme. Au fait, les armes sont évoluables combien de fois ?

-200 fois pile, avec grand changement sur chaque niveau… Je connais un gars qui a les agents nanotechs Version 200… Et il est invincible car au moindre coup ses agetns lui remettent toute sa vie !!

-Ok, ok, bon bas merci, a la prochaine !

-Allez salut ! »

A peine Toutes les armes apparurent devant Ratchet qu’un hologramme s’afficha devant lui, avec le fils de Vox dans celui ci.

« Réveille toi lombax. T’es le suivant dans le dôme de combat ? Juanita et Dallas refont les commentaires. Tu vas te faire des amis. Au fait, tu as maintenant le droit de porter ton compère Clank sur le dos en plus de tes deux robots. Bon, bonne chance. »

A suivre : Chapitre 5 : Dans l’arêne

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:04:45

Toujours aussi bien, rien à redire ! :bravo: :ok: :cool: :content:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:13:31

:merci: !! j´étais de bonne humeur, jusqu´au moment ou...Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

grrrrrr !! :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:18:26

:lol: :desole: mais après 10 jours d´ancie,,eté, ce sera 2 mois d´ancienneté ! :malade: Je dois encore le faire moi aussi, mais ça va bientôt prendre fin, enfin, normalement ! :content:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:20:15

oui je le sais, et après je sais aussi que c´est dex ans !! c´est trop dommage, mon pseudo avait presque un an !! :snif2: je suis triste !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:21:58

Moi aussi, j´aurrais préféré garder mon ancien pseudo :snif: !

@+ ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:23:26

ah... @++ atantoine !! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:24:56

Je suis réveillé depuis 7h et j´arrive pas à m´endormir :hum: ( fichu décalage horaire ! :-(( ) alors j´ai décidé de venir vous voir ! :-)

Si il y a quelqu´un, biensûr....... :hum:

La vidéo du moment