donc nous en étions a...
ah oui ça y est je me rapelle
!!
je change le titre du chapitre !!
Chapitre 2 : plan de vol raté
Ils commencèrent par établir un plan. C´était Carmelita qui dirigeait.
Carmelita : Alors, la, on passera là, puis Sly cotinuera tout seul, je ferais péter la lumière grâce a mes explosifs, et...
Sly : Carmelita, arrête, tu me fais mal au coeur, on ne pourra JAMAIS faire comme ça, c´est bien trop compliqué !! A moins que l´on recrute des gens !!
Carmelita : T´as raison, Sly, c´est ce qu´on va faire. Et... j´ai une autre idée. Mais je ne sais pas si elle sera réalisable.
Sly : Qu´est ce que c´est ?
Carmelita : Hé bien... Il nous faudrait quelqu´un comme Gourou, un magicien. Quelqu´un qui puisse... réveiller les morts.
Sly : QUOI ?? Ha oui la j´en suis vraiment sur : t´es folle !! !
Carmelita : arrete, Sly, c´est peut être possible. Faut se renseigner. Ratchet, tu peux y faire quelque chose ?
Ratchet : Tout de suite !!
Il se rendit vers l´ordinateur.
Ratchet : Hé, il est pourri votre internet !! Il vaut rien !! Sur Métropolis il est beaucoup mieux !! !
Carmelita : Oui ben c´est tout ce que l´on a. Alors tu vas faire avec, Ok ?
Ratchet : Ouais, ouais...
Quelques heures après, Ratchet apella tout le monde. Il avait trouvé un Magicien amasonien très célebre, réputé pour sa magie incroyable. Mais il se terre dans un coin d´afrique seul, loin des journalistes.
Ratchet : Les journalistes savent où c´est, mais ils n´osent pas y aller.
Carmelita : Pourquoi ?
Ratchet : Car il y a de nombreux animaux très dangereux. Des tigres, des serpents, des crocodiles, des...
Sly : Oui, c´est bon , on a compris.
Carmelita : Alors on y va ?
Sly : attends, pas si vite, Mel.
Carmelita : Mel ?
Sly : bas oui, ça va être ton surnom : CarMel !! J´allais pas dire Car ni lita !!
Carmelita : Oui, t´as raison, ça me va bien, Mel...
Sly : Oui enfin bon, on y va pas tout de suite. Faudra qu´on recrute avant de pouvoir aller là bas et vaincre tous ces animaux dangereux. Et aussi il faudra repérer quelqu´un qui a un sens de l´orientation élevé, qui puisse nous aider a travers la jungle...
Carmelita : Allons chercher celui la d´abord.
Sly : T´as raison, Mel. Ratchet, tu peux chercher ou trouver un gars comme ça sur internet pendant que nous allons... heu... perfectionner le plan de Mel ?
Ratchet : Pendant que vous allez vous rouler des pelles, oui !!
Sly : Euh... oui bon. Tu peux faire ça ?
Ratchet : Mais pas de problème, Sly !!
A suivre : Chapitre 3 : Voyage en Espagne
Alors ?