CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:20:01

ah pardon :lol: !! j´aurais du marquer "TERRIBLE SPOILER" :lol: !! pourtant je l´avais dit que c´était la suite directe de Ratchet Gladiator !! ! :-p !! je ne suis pas en faute !!

tu ne l´as toujours pas fini ? pourtant il est simple... enfin moi je l´ai fait en mode deux et trois étoiles la première fois, alors peut etre que toi tu le fais en quatre étoiles !!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:22:35

il ne faut .. pas ... lire ... :malade: ... c´est dur .....

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:22:52

sinon merci !!

vortex : merci pour les compliments mais moi ce n´est pas pareil !! ! je n´ai pas mis johny halliday, enfin plutot une chansn de lui, et après j´ai fait gueuler a ratchet : "OPTIC 2000 !! " :lol: mais toi, tu l´as mit dans ta fic entre parenthèses, alors que tu en avais déja mis huit au moins !! :-) et ce n´est donc pas pareil !! par exemple, si tu mettais " ils sont fous ces italiens" dans ta fic de sly, et que c´est murray qui dit ça, j´aurais rien dit et j´aurais trouvé ça drôle !! !!!!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:23:25

:lol: mattrakk !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:26:07

ça y est le forum va continuer a être mort :-(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:30:38

je suis content car en 19 pages j´ai posté 21 chapitres !! ! :fete: !! ça fait un trucs régulier !! enfin, pas au niveau du temps :lol: !! sur ce , je vais vite écrire le chapitre 4 !! je vais essayer de mettre encore de l´humour dans celui ci !! ! :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:31:35

bah en faite (je parle a kyoffan :fou: ) j´ai eu jak x donc vu que je suis un enorme fan de jak ! alors jai fait que dis joué !! ! la je recomence a y joué !! ! je suis au premier boss :fou: !
et pis je joue aussi a burnout a POP a fahrenheit (qui est mort paix a son ame :ange: ) et je vais macheter tomb raider et je suis aussi sur le forum alors voila :oui:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:32:06

:lol: kratos !! ! merci, je pensais que tu ne lirais plus !! quoi ? moi, parano ? :o)) non pas dut tout !! :lol:

je pense qu´on devrait installer dans les oscars du forum une nouvelle rubrique s´appellant "le plus parano" !! ! a mon avis je vais être premier :lol: !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:32:57

gag_jak Posté le 07 avril 2006 à 16:31:35

bah en faite (je parle a kyoffan ) j´ai eu jak x donc vu que je suis un enorme fan de jak ! alors jai fait que dis joué !! ! la je recomence a y joué (la je parle de ratchet :o)) )!! ! je suis au premier boss !
et pis je joue aussi a burnout a POP a fahrenheit (qui est mort paix a son ame ) et je vais macheter tomb raider et je suis aussi sur le forum alors voila

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:38:53

dacor gag jak !! je pensais que tu avais passé tout le temps dessus !! :lol: bon ji vé @++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:45:45

Moi aussi je vais m´achter tomb raider ! :bave: :cool: Mais quand je serais rentrer de vacances................ :hum: :sleep:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:28

moi je vais me lacheter mais si on parle de jeu faisons le sur le pic fait pour sa !! :oui: celui dhildrem :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:59:39

:lol: Ouais ! :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:03:30

bon... :sleep:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:05:07

:lol: si tu veut que ton pics marche comme vortex646 ba ne tendore pas sur tes lorier et mes toi au travaille pour le prochain pics! Enfin c un conseil! :ok: :-)

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:05:43

Pour le prochain chapitre plutot desoler

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:08:26

tu m´excusera mais vortex, depuis la dernière fois que je suis allé sur son pic, a fait 5 ou 6 chapitres en 20 pages !! !! :hum:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:09:47

Oui mes pourtant son pics marche! alors fais plus souvent de chapitre!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:11:54

bas d´accord mais personne les lit alors ça va pas servir a grand chose !! :sarcastic:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:14:15

je te fais confiance mais un peut plus d´action meme si ten met et tu verra la difference!

La vidéo du moment