pour mon mille et unième message, (les mille et une nuits et oui il était tentant a faire ce jeu de mots !!
non je rigole
) j´ai décidé de vous livrer le deuxième chapitre de ma fic sur ratchet !! ! puisque aparemment personne d´autre ne la lit (kyofan, arrete d´être parano, enfin
)
et oui le voila tadamm ....
Chapitre 2 : Combat pour 2000 points
Tout le monde sauta. Ratchet essaya d’éliminer le maximum de robots possible en l’air. Puis il atterrit.
-Hey !! Vous inquiétez pas, on va vous secourir, cria Ratchet aux hommes en armure.
-C’est avec plaisir, répondit l’un d’entre eux.
Ratchet sortit son Duo de Vipères, et mitrailla tout ce qui bougeait dans le ciel. Des troupes arrivaient sans relâche, et au bout d’un moment, il fut a cours de munitions. Il changea alors d’arme.
« CA VA FAIRE MAL !! !! »
Il prit l’Arbitre, activa la manette de tir, et appuya sur la gâchette. Des roquettes sortirent de son arme, et touchèrent tour à tour les robots tueurs dans le ciel. Il en venait de partout. BOUM, BOUM !! ! Ratchet les visait tour a tour, a travers son ancienne armure Dreadzone (qu’il avait gardé car c’était la plus résistante de toutes) puis appuyait minutieusement sur la gâchette. Des débris de robots jonchaient le sol.
Soudain, des momies se mirent à sortir du sol. Plusieurs hommes et rangers furent éliminés par celles-ci. Ratchet se déchaîna. Des gros missiles sortirent de son arbitre, touchèrent les momies qui s’écroulèrent sur le sol, leur vieille peau moisie désintégrée par les roquettes.
Mais les robots tueurs continuaient à apparaître par la voie des airs. Bientôt, plein d’hommes furent éliminés. Des rangers aussi. Il restait une cinquantaine de rangers et une bonne centaine d’hommes.
Ratchet se battait aussi bien qu’il pouvait, mais les robots et momies avaient le dessus. Si ça continuait comme ça il n’y aurait plus personne a part Ratchet pour se battre contre cet assaut fulgurant. Mais Ratchet avait encore beaucoup de forces à dépenser avant de rendre l’âme. Les dernières forces qu’il lui restait, il les dépensait au combat. Il variait beaucoup d’armes en même temps. Mais, il était à bout de force. Il décida alors, comme il sentait que si il continuait comme ça, il allait bientôt mourir, de sortir son présage.
« Pourvu que ce soit la dernière vague… »
Il appuya sur la gâchette.
Toutes les météorites semèrent la désolation. Tout était complètement saccagé. Les momies retombèrent sur le sol, bandeaux désintégrés, têtes coupées et jambes écrasées. Les robots étaient rouillés, démontés et a moitié désintégrés.
Silence de mort.
Il restait quelques hommes, mais plus de rangers. Puis, une holovision s’afficha soudain. Un homme ressemblant à Vox apparut dessus.
« Bravo, vous avez… heu pardon, sans le bravo. Vous avez réussi ce défi. 2000 points pour vous. »
« 2000 points pour vous, s’interrogea Ratchet. Qu’est ce que ça veut dire ? »
A suivre : Chapitre 3 : Malentendu
alors ? ça va, les combats n´ont pas été trop confus ? (je m´en souviens encore, de vos réflexions !!
je suis trop susceptible !! )