eh oui...
voila ma deuxième fic !! c´est une fic entièrement sur Ratchet, parce que comme atantoine ne voulait absolument pas que je crées un nouveau topic pour ça,
je la poste ici en même temps que Ratchet mix Sly, mais je continue quand même aussi Ratchet mix Sly !! et la technique d´écriture n´est pas la même, j´ai déja toute l´histoire dans mes tête, et quelques chapitres sont déja écris sur word, alors que R mix S, je l´écris au jour le jour (c´est pour ça que ça peut ne pas paraître très cohérent ^^) donc voila !! !
-------------------------- Ratchet & Clank ---------------------
--------------------------DEADLOCKED II--------------------------
PROLOGUE : Informations
Ratchet et Clank se reposaient dans leur appartement, sur Métropolis. Soudain, alors qu’ils jouaient aux échecs blargs, Clank lança une vanne.
-Et si Vox avait un fils ? A mon avis, il serait encore plus nul que son père, car, la connerie, ça se transmet de père en fils, et de mère en fils aussi. Et vu que sa mère est Courtney Gears, il sera du coup la fusion des deux. Ca ferait mal !! Une telle connerie !!
Puis il rigola. Seul. Ratchet, lui, resta pensif.
-Et si il avait vraiment un fils, Clank ?
-Bah, on le saurait.
Puis il alluma l’holovision.
-C’est l’heure d’agent secret Clank, Ratchet, dit Clank.
-Pfff…Pas ENCORE ça !!
-Allez, Ratchet, c’est moi l’acteur principal !!
-Non, non et non !! On regarde les informations !! Je veux savoir ce qu’il se passe dans la galaxie.
Clank bouda. Mais Ratchet, lui, changea de chaîne malgré la bouderie de Clank. Il zappa sur infos 64.
« Bonjour, ici Darla Gratch, en direct du cimetière de Catacrom 4. Ici, comme vous pouvez le voir, des centaines de personnes en armure se battent contre des troupes de robots tueurs. Ces robots surgissent de nulle part. Ils sont des milliers. Les rangers galactiques ont étés envoyés au secours de ces personnes, mais aucun transport n’est encore arrivé. On attend. C’était Darla Gratch, en direct de Catacrom 4. »
Ratchet bouillonna alors de fureur.
-Mais qu’est ce que tu as, Ratchet ? Demanda Clank.
-Tu ne comprends pas ? C’est la Dreadzone qui renaît, Clank. Et la décadence des Rangers. Je vais aller les voir au Phénix, je suis leur sergent, et nous allons voir cette planète.
Ils descendirent alors. Le vaisseau les attendait.
-Vite, Clank, va me chercher le propulseur gravimétrique.
-Oh non…
-On va leur apprendre à faire renaître l’horreur.
A suivre : Chapitre 1 : Arrivée sur Catacrom.