CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet mix Sly

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:40:37

ben moi je vais te bannir tous de suite!! :-((

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:41:52

t´embaver... c´est sur que si c´est avec ta bave, naruto, on va mourir !! :rire: !!

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:45:13

Bon ok je kitte se forum mais ne me bannissez pas

slycooper
slycooper
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:49:00

oui!!! :diable:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:49:35

bon, boulet, je sais bien que c´est toi "cédric", sur msn !! n´acceptez pas le contact cedr_132 sur msn !! c´est ce boulet de naruto !! !

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:00:11

kratos desolé de ne pas t´avoir cru mais j´ai cliqué

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:03:26

kyofan :d) il a donc deux adresses le malin .. :sournois:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:44:25

eh oui...

voila ma deuxième fic !! c´est une fic entièrement sur Ratchet, parce que comme atantoine ne voulait absolument pas que je crées un nouveau topic pour ça, :sournois: je la poste ici en même temps que Ratchet mix Sly, mais je continue quand même aussi Ratchet mix Sly !! et la technique d´écriture n´est pas la même, j´ai déja toute l´histoire dans mes tête, et quelques chapitres sont déja écris sur word, alors que R mix S, je l´écris au jour le jour (c´est pour ça que ça peut ne pas paraître très cohérent ^^) donc voila !! !

-------------------------- Ratchet & Clank ---------------------

--------------------------DEADLOCKED II--------------------------

PROLOGUE : Informations

Ratchet et Clank se reposaient dans leur appartement, sur Métropolis. Soudain, alors qu’ils jouaient aux échecs blargs, Clank lança une vanne.

-Et si Vox avait un fils ? A mon avis, il serait encore plus nul que son père, car, la connerie, ça se transmet de père en fils, et de mère en fils aussi. Et vu que sa mère est Courtney Gears, il sera du coup la fusion des deux. Ca ferait mal !! Une telle connerie !!

Puis il rigola. Seul. Ratchet, lui, resta pensif.

-Et si il avait vraiment un fils, Clank ?

-Bah, on le saurait.

Puis il alluma l’holovision.

-C’est l’heure d’agent secret Clank, Ratchet, dit Clank.

-Pfff…Pas ENCORE ça !!

-Allez, Ratchet, c’est moi l’acteur principal !!

-Non, non et non !! On regarde les informations !! Je veux savoir ce qu’il se passe dans la galaxie.

Clank bouda. Mais Ratchet, lui, changea de chaîne malgré la bouderie de Clank. Il zappa sur infos 64.

« Bonjour, ici Darla Gratch, en direct du cimetière de Catacrom 4. Ici, comme vous pouvez le voir, des centaines de personnes en armure se battent contre des troupes de robots tueurs. Ces robots surgissent de nulle part. Ils sont des milliers. Les rangers galactiques ont étés envoyés au secours de ces personnes, mais aucun transport n’est encore arrivé. On attend. C’était Darla Gratch, en direct de Catacrom 4. »

Ratchet bouillonna alors de fureur.

-Mais qu’est ce que tu as, Ratchet ? Demanda Clank.

-Tu ne comprends pas ? C’est la Dreadzone qui renaît, Clank. Et la décadence des Rangers. Je vais aller les voir au Phénix, je suis leur sergent, et nous allons voir cette planète.

Ils descendirent alors. Le vaisseau les attendait.

-Vite, Clank, va me chercher le propulseur gravimétrique.

-Oh non…

-On va leur apprendre à faire renaître l’horreur.

A suivre : Chapitre 1 : Arrivée sur Catacrom.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:47:22

Bon prologu, mais tu t´es inpiré de ratchet 3, pour le début ! :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:05:52

oui, effectivement atantoine, merci pour la critique. Mais qu´est ce que ça peut te foutre que je me sois inspiré de Ratchet 3 ? Effectivement. voila.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:08:01

:lol: escuse j´avais pas vu la mauvaise humeur de mon poste. Chuis un peu énervé !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:07:52

ho vous me le dites si j´écris pour rien... :hum: si jamais quelqu´un veut le chapitre 2, c´est pas encore maintenant, vu le nombre si elevé qui va faire exploser les stats de ma fic... :hum: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:48:43

super, l´attention qu´on me manifeste dans ce forum :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:13:05

kyofan :d) oui, il faudrais que tu te calme un peu. Je te l´ai déja dit, en plus, les gens ne verront pas tout de suite qu´il y a un autre chapitre de poster. Et comme tu t´attend toujours à de bons compliments, il ne faut pas s´énèrver, si on te donne notre avis que tu nous à demander, comme l´as si bien dit kratos ! :fou:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:13:10

c´est pas ça, c´est que, moi les commentaires, ça ne fait rien si on me dit quelque chose de mauvais, j´essayerais de le corriger, mais, c´est que je suis trop impatient, c´est vrai quoi, c´est un peu énervant d´écrire une fic et d´avoir UNE personne qui la lit... Je pense que si je ne l´avais pas uper, en ne mettant que des "merci atantoine" et des "ok, j´essayerais de corriger ces erreurs", personne d´autre n´aurait lu ma fic !!
bon sur ce j´essayerais de corriger les erreurs que vous avez remarqué dans ma fic , et dans mon comportement ^^ :ok:

je suis parano et impatient, alors... :lol: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:18:54

bon sur ce, le chapitre 1. Il est un peu court, mais attendez vous a ce que les chapitres soient très courts pour cette fic !

et j´essayerais de ne pas trop m´inspirer des autres Ratchet, n´est ce pas atantoine^^ :o))

voila :

Chapitre 1 : Arrivée sur Catacrom

Ils partirent en direction du phénix, en vaisseau. Une fois arrivés, ils remarquèrent que le phénix avait changé. Il était bleu maintenant. Bleu et rouge. Mais il n’avait pas été attaqué, et ça c’était une bonne chose.
Ratchet et Clank se dirigèrent vers le pont, pour aller voir Sasha. Une fois sur le pont, ce fut l’horreur. Sasha gueulait, les rangers et les membres de la force Qwark exécutaient ses ordres, l’écran ne marchait plus beaucoup, il y avait du stress et du bruit partout. Mais quand Ratchet arriva, Sasha se calma.

-Tu tombes bien, Ratchet, dit elle, on a reçu plein de messages d’urgence, mais le problème c’est que l’on arrive pas à les lire. Alors on essaye tout !!

-Ah, c’est donc ça, répondit Ratchet, j’ai vu aux infos que des centaines de gars en armures se battaient contre des robots venus en nombre de nulle part, et on a demandé aux rangers de venir les aider, mais qu’ils n’étaient toujours pas là.

Puis, il cria aux rangers : « Allez les gars, on va sur Catacrom 4 sauver ces innocents !! »

Tous les rangers obéirent, puis tout le monde (Ratchet, Clank et les rangers) sauta dans le transport des rangers. Ratchet se mit à la place conducteur, et Clank en copilote. Après un voyage assez long, ils arrivèrent enfin dans l’enceinte. Là, une grande barrière encerclait la planète. Ratchet essaya de passer, mais le vaisseau ne passa pas en travers du bouclier. Il essaya alors de passer en force. Il mit vitesse maxi, transport intergalactique, et vitesse pour sortir des trous noirs en même temps.

Le vaisseau fonça alors à travers du bouclier. Le bouclier résista un moment, mais quand Ratchet appuya de toutes ses forces sur l’accélérateur, et le vaisseau passa. Puis il stoppa tout.

Il vit les pauvres gens en bas.

« Allez, les rangers, on saute en parachute !! ! Vite !! »

A suivre : Chapitre 2 : Combat pour 2000 points

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:20:56

oups !! :malade: c´est :

Le bouclier résista un moment, mais quand Ratchet appuya de toutes ses forces sur l’accélérateur, le vaisseau passa.

et pas :

Le bouclier résista un moment, mais quand Ratchet appuya de toutes ses forces sur l’accélérateur,et le vaisseau passa. :desole: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:03:26

:lol: !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:16:53

kyofan :d) Court, mais cool ! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:41:20

merci beaucoup atantoine !! j´avais prévenu que ce serait court !!

attention, je vais vous la rejouer parano, susceptible et impatient total :lol: (c´est une blague, bien sur :o)) )

• pff... merci... oui je sais c´est court, de toute façons je fais toujours trop court, pfff.... je me fais chi** à taper des fics pour vous, et vous, tout ce que vous trouvez a dire, c´est que c´est court... pfff... et puis ya que vous deux de toutes façons qui lisez ma fic... je suis bon a rien... JE VAIS ME SUICIDER !! !*

:lol: !! merci de m´avoir dit de me calmer, parce que sinon j´en serais toujours là !!

La vidéo du moment