@+ loic et kratos!
-Je ne vois pas pourquoi vous me menaçez, alors que nous pouvions discuter sur un tarrain d´entente. Mais puisque vous le prenez ainsi, je vais vous raconter ce qui s´est passé. Tout à commencé lorsqu´un démon nommé Dooklaï a voulut conquérir mon territoire. Je n´étais pas assez puissant à l´époque pour pouvoir me mesurer à lui. Surtout qu´il possèdait autant de guerriers, que de magiciens noirs, ou même blancs. Et puis j´ai découvert ces animaux magiques! J´ai voulus apprendre l´art de les invoquez. C´étais de la magie noirs, mais ça valait le coup d´essayer, surtout qu´entre temps, Douklaï avait presque étendu son armée sur mon téritoire. Mais j´ai finit par maitrisé totallement ces créatures gigantesques, et je l´ai est lancées à l´attaque de mon ennemi. Il à lutté longtemps, mais j´ai fini par le repouser, et je ne l´ai plus jamais revue. Depuis, j´utilise très peu ces animaux, jusqu´au point que j´en ai perdu leur contrôle. Malheureusement, elles vivent longtemps ces créatures, et j´ai eu du mal à les laisser tranquilles, à les faire disparaître. Du coup, elles sont éparpillées un peu par tout dans le monde. J´éspère que j´ai répondu à votre question. Maintenat allez-vous en! J´ai une méditation à reprende.
-Et comme elles vivent longtemps, elles ont dû restées vivantes jusqu´à notre époque! comprit mickael.
-Je vous demande pardon? demanda le Chaman.
-Non, rien, je révé! répondit mickael.