Klaw tomba à terre après quelques ruées de coups.
-Ca suffira pour aujouird´hui! dit-il en se relevant et en rigolant. Je me suis bien amusé!
-Amusé? s´étonna Wolf. Je viens de vivre un combat sans répis et je suis crevé!
-Crevé après ça? s´étonna aussi Klaw. Et encore, vous n´avez enlever qu´une infime partie de tout mes PV!
-Mouais... marmona Dax.
tout les héros et Klaw remontèrent sur le bateau. Ils mangèrent du poisson, et allèrent se coucher. Le lendemain, ils devaient arrivaient à bon port la nuit. La journée se passa sans encombre. Les héros étaient soulagés de voir que l´entrainement n´aurait pas lieu aujourd´hui. Une fois la nuit tombé, ils apérçuent l´île du Chaman. Elle était assez grande. Il y avait une épaisse jungle florissante au centre de l´île, et le sable et la mer l´entourait. Le bateau s´arreta sur le sable fin dorée, et les héros déscendirent un par un avec un silence de mort.
-Vous voiyez! chuchota Klaw au groupe. Il y avait une fumée verticale au dessus de cette jungle. Je crois que c´est la fumée qu´utilisaient les Indiens pour se comuniquait. Le Chaman doit se trouver ici, c´est lui qui invoque toutes ces...
Mais un bruit retentit et coupa la parole de Klaw. C´était un hurlement sauvage.
-...bête. dit Dax en concluant la phrase de Klaw.
-Oui! Ces bêtes féroces. Vous ne pourez jamais y arrivait seul. Vous devez avoir de l´aide. Prenez ce pouvoir!
Klaw mit ses mains au dessus de sa tête et une épaisse lumière jaune scintillante éclata et se répandit par milliers de poussières sur les héros.
-Voila qui devrait vous remettre à neuf! dit Klaw avec fiérté.
PV de Klaw: 610/600.
PM de Klaw: 110/100.
PV de Wolf: 35/35.
PM de Wolf: 35/35.
PV de Dax: 35/35.
-Wow! s´éxclama Wolf. Mais pourquoi fait-tu cela?
-Chut! chuchota Klaw.
Une petite ombre venait de ziguzauer dans les arbres.
-Nous ne devons pas trainer! dit Klaw qui commencait à s´avançer dans l´épaisse jungle avec le groupe. Vous avez un devoir à faire! Aller voir d´où vient cette fuméeet tués le Chaman qui invoque ces réatures. En tuant le Chaman, les créatures n´auront plus raison d´exister. Sans la vie du Chaman, les créatures disparaitrons toutes, une par une, quelques soit l´endroit, quelques soit l´époque.
-Mais bien-sûr! comprit Dax. Quand le Chaman sera tué, les créatures disparaitrons, ainsi que celles qui attaquent Kaïlood!
-Exactement! dit Klaw qui hocha la tête. Mais ce ne serras pas une promenade de santée. je vais vous accompagner là-bas et vous aider à tuer ce Chaman. Venez!
Le groupe de héros partirent dans la jungle en compagnie de Klaw. Mais, soudain, un énorme Crocodile apparut de l´eau, et essaya de manger le groupe! Mais Klaw intervint juste à temps pour lancer un sort de defense qui disparut aussitôt.
-Chaque animaux croisés doivent être tués! Cela diminuera la puissance du Chaman! annonça Klaw.
PV du crocodile: 200/200.
PV de Klaw: 610/610.
PM de Klaw: 110/110.
PV de Wolf: 35/35.
PM de Wolf: 35/35.
PV de Dax: 35/35.
A vous de commencez!