kratos
Oui! Nous avions dit que quand je ne serais pas là pour m´occuper de Kaïlood, vous, vous serez sur ton R.P.G!
-Hum... Pas mal. dit Klaw en souriant d´un air fourbe. Mais je ne vais pas en rester là...
-Quoi? se demanda Wolf.
Klaw sortit un grand "couteau" dont le manche faisait la moitié de sa main. Ce "couteau" était muni de divers pointes, lames, et autres morceaux de fer très coupant.
-Prend ça! cria Klaw en sautant sur Wolf avec son "couteau".
-Ouch! hurla Wolf de douleur. C´est quoi cette arme?
-Ca s´appelle une arme du Diable. répondit Klaw en sautant en arrière. elle est très coupante.
-J´avais remarqué. dit wolf en se tenant un bras en sang.
PV de Klaw: 597/600
PM de Klaw: 100/100.
PV de Wolf: 20/27.
PM de Wolf: 21/27.
-Et tu es un magicien, non? demanda Wolf qui se releva, près à réattaquer.
-Oui, pourquoi?
-Alors comment se fait-il que tu puisse lancer de la magie ET utiliser des armes? C´est injuste! se plangnit Wolf.
-Ah, ah! Il faut avoir de l´experiene pour ça. s´amusa Klaw. J´ai commencé mes premiers combats quand j´avais à peine 5 ans. Bien-sûr, je n´étais pas aussi doué qu´aujourd´hui, mais je ne me débrouillais pas trop mal. Comme tout combatant, j´ai dû, un jour choisir ma fonction. J´ai voulu être magicien. Et puis, les années ont passées, avec elles, les tournois. J´étais toujours dans le classement des trois premiers. Et il y a environ 4 ans de cela, j´étais au meilleur de mes compétences de magiciens. On m´as dit que j´avais le physique et les aptitudes nécessaires pour être aussi guérrier. Normalement, chaque être est fait pour une seule catégorie, mais moi, j´étais entre les deux. Alors comme j´avais tout appris de la magie, j´ai consacré tout mon temps libre aux maniement des armes. Mais ce sont seuuls les plus grands qui ont le privilège d´être guérrier et magicien. Tu pourrais bien le devenir, un njour, mais avant, entrainement!
-Evidemment, si t´es guerrier ET magicien, je n´y arriverais jamais.
-Sur l´île du Chaman, tu vas devoir combattre ces deux catégorie de combatants. Alors je te prépare. Nous serons là-bas dans 2 jours, alors, dépéchons-nous!
C´est à vous de jouer!
EXTRA
Si tu as lu le premier post du topic (les régles) et le petit résumé que LP à copier/coler, alors tu peux te joindre à nous! mais voici où sot les autres, à présent:
Nos héros ont découvert l´existence d´une île qui aurait peut-être un rapport avec les attaques de kaïlood. Ils décidèrent donc de voler un bateau et de se rendre sur l´île pour trouver un maximum d´indices. Mais un voyageur très expérimenter dans les catégorie de combat guérrières et magiques du nom de Klaw est venue se joindre au groupe et est en train d´entrainer nos héros pour les combats qui les attendent sur cette île!
Si il y a quelqu´un, faites-le moi savoir
!
!