CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:58:01

c vraiment ennuyeux ce délai mé bon moi j´attaque!!!! A :mort:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:59:14

darksushi :d) Tout depend de l´arme que tu utilise!
jesav :d) Tu attaque avec quel arme?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:59:47

Pas tout pigé mais BASTON !! !

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:00:20

Dites-moi l´arme que vous utiliser s´il vous plait!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:00:26

avec larc bombe ke g acheté

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:03:25

:desole: je dois arreter , j´essaye de revenir dans 1 heure !

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:03:47

avec mon arc bombe :sarcastic:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:03:57

1ere mite géante: -4 points de vies!

La mite géante attaque avec: jet d´acide sur jesav!
jesav :d) -2points de vies = 8.

A derksushi de jouer!

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:04:36

Tu pars déja darksushi? Bon ben c´est a jesav de jouer!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:05:47

jatak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:07:42

la premiere mite geante se fait attaquer par l´arc bombe de jasav.

1ere mite geante: -4 points de vies = 2 restants!

La 2eme mites geantes attaque avec: cornes féroce sur jesav!

jesav: -1point de vie = 7.

A toi de jouer!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:09:35

c enrvant kil ny ait pa un truc du genre actualiser la discussion,
bon ba jatak

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:12:45

et appele moi jesav plutot ke jasav silteplait et pk tu nous a fait choisir des prenomns? mmm? apelle moi Zheïr ou Zheïrmann komme tu veux
enfin toi tu sais d´ou je tiens ces noms

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:16:08

estce kon peut gagner des niveau :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:16:51

C´est pas bête! Je t´appelle Zheir!

La premiere mites geante est morte en une explosion! Dans son corps, une lettre graver dans une pierre rectangulaire! Cette lettre est la lettre: M!
Deux mites s´enfuient! Il n´en reste plus que deux! L´une d´elles attaque avec: jet d´acide!

Zheir -2 points de vies = 5.

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:19:19

jesav :d) Je n´appellerais pas ça des niveaux mais des augmentations de competences! (Voir au tout premier post ce que veux dire ce mot)!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:20:34

jlui balance une bombe ala mite et je recupere la pierre une :question: est-ce que les armes utilisé ou armures portée compte dans linventaire ? tu me dira ca dans une heure il faut ke jaille amon cours de tennis :salut:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:22:05

:bye: jesav! Les armures et les armes ne comptent pas dans l´inventaire! Ce sont les potions, par exemple qui prennent de la place!

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:22:38

atention je resort de la boutique avec un sort de feu :sournois: mais avec 100ecus de moins

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:57

nicolasders :d) Pret a continuer?

La vidéo du moment