CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:23:31

:salut: darksushi!

Non, tu n´as rien manquer, à part quelques autres inscriptions! J´ai commencer le début de l´histoire sur Word (qui marche de temps à autre) et j´allais l´envoyer, si il y a encore du monde?

Guerriers:
-matouli.
-darksushi.
-
-
-

Magiciens:
-nicolasders.
-kratos122.
-boucanus.
-
-

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:25:20

Super :-)
j´ai pas rate le debut

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:27:06

Mais avant de commencer, avez-vous de quoi vous deffendre? Non? Alors acheter! Voici les articles disponibles de la boutique:

Les potions :

Potion de vie : Rajoute 3 points de vies au compteur. 10 écus.
Potion de vie + : Rajoute 5 points de vies au compteur. 50 écus.
Potion de vie max : Rajoute la totalité des points de vies au compteur. 100 écus.
Potion de mort : Donner à un ennemis, celui-ci perds 1 point de vie à chaque tour. Une fois son compteur de vie tomber à 1, la potion de mort n’as plus d’effets. Ne peut être donner qu’à un ennemis. Peut être guéri qu’avec une potion de vie. 50 écus.
Potion de mort - : Même effets que la potion de mort, mais enlève 3 points de vie à chaque tour. 70 écus.
Potion de magie : Rajoute 1 point de magie au compteur. 10 écus.
Potion de magie + : Rajoute 3 points de magies au compteur. 50 écus.
Potion de magie max : Rajoute la totalité des points de magie au compteur. 100 écus.
Potion de réanimation : Si un allié est vaincu, la potion de réanimation le fait revenir avec 10 points de vies et 10 points de magie (si c’est un magicien). Ne peut pas être utiliser sur soi-même.
Toutes les potions peuvent être échanger ou donner. L’action doit se faire obligatoirement avec un allié. Elle peut aussi être jeter. Une potion prend 1 de place dans l’inventaire.

Les armures :

L’armure de Nowlaide : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 100 écus.
L’armure de Jowk : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 300 écus.
L’armure de Blowmi : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 500 écus.
L’armure de l’Impatolque : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 700 écus.
L’armure de l’invincible : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 900 écus.
L’armure de Klom : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 1100 écus.
L’armure de l’Incomparable : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 1300 écus.
L’armure de Ralomba : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 1500 écus.
L’armure de Folgot : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 1700 écus.
L’armure de l’Exterminator : Permet de mieux esquiver les coups et protège de quelques attaques. Rajoute +1 à l’inventaire. 2000 écus.
Les armures ne peuvent ni être échanger, ni être donner, ni être jeter. Elle ne compte pas comme un objet.

Les armes : (par ordre de puissance)

Les épées :

L’épée à une main : 30 écus.
L’épée à deux mains : 50 écus.
L’épée longue : 80 écus.
L’épée longue à deux mains : 100 écus.
L’épée de feu : 150 écus.
L’épée de glace : 150 écus.

Les dagues :

Petites dagues : 30 écus.
Longues dagues : 50 écus.
Dagues de feu : 100 écus.
Dagues de glace : 100 écus.

Les arcs :

Arc : 50 écus.
Arc avec flèches de feu : 100 écus.
Arc avec flèches de glace : 100 écus.
Arc au longues flèches : 130 écus.
Arc au triple lancers : 150 écus.
Arc bombe : 200 écus.

Les massues :

Petite massues : 50 écus.
Grosse massues : 100 écus.
Massues de feu : 150 écus.
Massues de glace : 150 écus.

Les sorts : (les sorts ne sont disponible, seulement si vous êtes magicien)

Sort de glace : Congèle un ennemis pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer. 100 écus. 1 point de sort.
Sort de feu : Enflamme un ennemi pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer 100 écus. 1 point de sort.
Sort d’éclair : Electrifie un ennemis pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer 100 écus. 1 point de sort.
Sort de l’eau : L’ennemis attaquer ne peut plus respirer pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer. 100 écus. 1 point de sort.
Sort de protection : Protège votre groupe pendant un tour. 200 écus. 3 points de sorts.
Tremblement de terre : Créer un tremblement de terre autour des ennemis. Peut en tuer quelques-uns. 300 écus. 5 point de sorts.

J´aimerais aussi que vous calculiez vous-ême l´argent qu´il vous reste! C´est plus facile pour moi! Et pas de tricherie, s´il vous plait!
:merci: d´avance!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:33:16

slt Atantoine

prenom:Zheïrmann
nom:Rhuandral
catégorie:guerrier

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:35:41

jesavaispasquoimettre! Je ne m´attendais pas du tout a te retrouver ici! Ca fait plaisir! :-)
Tu connais les règles! Tu est un habitué, si tu vois ce que je veux dire? Choisi quelque chose pour te deffendre dans la boutique!

Guerriers:
-matouli.
-darksushi.
-jesavaispasquoimettre.
-
-

Magiciens:
-nicolasders.
-kratos122.
-boucanus.
-
-

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:35:50

Ok moi je m´achete:
2 potions de vie(-20 $)
epee longue(-80$)
armure de nowlaide(-100$)
Il me reste 100$ :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:38:26

Ok, darksushi! Et ce ne sont pas des dollards, mais des écus, la monnaie de l´île de Kaïlood! On pourra commencer quand jesavaispasquoimettre aurras choisi quelque chose dans le magasin! Personnes ne le connais, il viens d´arriver!

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:39:53

T´est piéger deathnote! deathnote est jesavaispasquoimettre! pas le droit d´être deux personnes à la fois! :desole: !

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:42:13

Grillé :rire: :rire: :rire:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:42:21

deathnote :d) Non, ne t´inquiete pas! Mais je ne retiens que premiere candidature ou la deuxieme! Tu choisi! Mais pas les deux!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:44:45

zut ba tant pi dans ce cas elimine deathnote et garde moi si je repond tré lentemens c a cose de cette ----- de délai de 2 mn ca me donne envie de :sleep:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:45:26

Je comprend! darksushi? Tu est encore là, j´espere?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:45:59

OUI OUI je suis la :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:47:52

J´envoie le début de l´aventure! Mais avant, deathnote doit choisir quelques choses dans le magasin pour ce defendre! C´est obligatoire!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:50:37

Desole je vais bientot devoir arreter :-(
(encore 10 minutes) :)

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:51:52

Depeche-toi d´acheter quelque chose, deathnote!

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:05

Aller! Tant pis!

Nos héros venaient de recevoir la fiche de demande d’aide du maire de Kaïlood. Ils là remplirent et allèrent voir le maire. Le maire de Kaïlood leurs raconta l’horrible histoire de son île. Les héros sortirent de la maison du maire. Il avait effectivement besoin d’une grande aide ! Ils leurs fallaient un plan pour arriver à coincer les monstres qui attaquent la nuit. En les suivants, peut-être qu’ils les amèneraient à leurs repères ! La nuit tomba, et nos héros allèrent au nord. Les bestioles venaient d’arriver. Ils avaient repérer nos héros ! Un combat fit place !

5 mites géantes de 10 points de vies chacune !
contre
Nos héros de 10 points de vies chacun !

A vous de commencer!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:55:51

je veux un arc bombe et une armurfe de donwailde 100+200-300=O

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:57:33

J´ai pas tout pige on fait combien de degat par tour :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:57:44

jesavaispasquoimetre :d) Ton pseudo est trop long! Je vais t´appeller jesav si ca ne te derange pas!

La vidéo du moment